Guest Paprickaa Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 J'adoooooooooooooore surtout la pêche:drool: la pêche, l'abricot, le melon :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 comment appelle t on la "m'chim'cha" en français? L'abricot !! "mechmach" Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Non Kastor ... la pêche s'appelle en arabe .. enfin à Constantine : Khoukh. M'chimcha c'est les abricots Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 comment appelle t on la "m'chim'cha" en français? Les abricots:o wela rak tah'der 3a za'3rour?!:confused::D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 tssss et mon un coup de pied au *** tu aime :mad: J'aime pô Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 J'aime pô Vraiment:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 quelles prouesse la je ne te suis pas, j'ai pas compris mdrr !! (le sommeil pitètre) mtnt tu connais ma maitrise en cuisine :p !! "On peut faire du technique en cuisine": a expliker aussi lool !! ah, trop d'explication à faire, ... mais c'est charmant qu'on est sur le point de toucher le fond du phénomène, surtout en cuisine ou le potager aura servi comme support. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Non Kastor ... la pêche s'appelle en arabe .. enfin à Constantine : Khoukh. M'chimcha c'est les abricots l'abricot mechmach @zazou, mchimcha = zaarour en français "va et vient" !!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 ah, trop d'explication à faire, ... mais c'est charmant qu'on est sur le point de toucher le fond du phénomène, surtout en cuisine ou le potager aura servi comme support. :crazy: non non allez explik moi stp !! sinon ca va me stressé :D !! allons je t'écoute !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 l'abricot mechmach @zazou, mchimcha = zaarour en français "va et vient" !!! Ah oui c'est vrai , comment on l'appelle en français:52: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 J'aime pô tsss bien t'aura pas de bisous v'là :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 L'abricot !! "mechmach" purée moi j'aurais pensée à tout sauf à l'abricot :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :crazy: non non allez explik moi stp !! sinon ca va me stressé :D !! allons je t'écoute !! je voulais dire que j'ai une idée sur tes performances poitrinales; qui provoque une chronique à dormir réelement debout plus clair que ça , je ne peux plu. j'espere que tu n'est pas blonde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 je voulais dire que j'ai une idée sur tes performances poitrinales; qui provoque une chronique à dormir réelement debout plus clair que ça , je ne peux plu. j'espere que tu n'est pas blonde. :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 purée : " purée de banane, " expression populaire Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 l'abricot mechmach @zazou, mchimcha = zaarour en français "va et vient" !!! C'est la nèfle Kastor Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 " purée de banane, " expression populaire je dis purée pour pas dire ******, parce que j'ai tendance à être trop vulgaire :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 :eek::eek: je sais que tes performances sont largement developpées ... mais ce que j'ignores comment tu les considere , un acquis, ou un atout ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 je voulais dire que j'ai une idée sur tes performances poitrinales; qui provoque une chronique à dormir réelement debout plus clair que ça , je ne peux plu. j'espere que tu n'est pas blonde. jespèrais avoir mal lu au départ, jme suis dis non non ta pas l'esprit tordu lool et bien jme suis trompé mdrr !! Mes performances poitrinales waouhh tt ckun avatar peut refléter lool !! Non non auburn/acajou et pure pas blonde :p !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 je sais que tes performances sont largement developpées ... mais ce que j'ignores comment tu les considere , un acquis, ou un atout ? euh tu cause à qui là ?? moi ?? :eek: :eek: mes performances en quoi d'abord, culinaire ?? j'suis pas très douée en cuisine moi :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 C'est la nèfle Kastor merci, c'est la premiere fois que je l'entends Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 jespèrais avoir mal lu au départ, jme suis dis non non ta pas l'esprit tordu lool et bien jme suis trompé mdrr !! !! esprit tordu ... non ! peut etre esprit sein:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 merci, c'est la premiere fois que je l'entends Oui moi aussi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 euh tu cause à qui là ?? moi ?? :eek: :eek: mes performances en quoi d'abord, culinaire ?? j'suis pas très douée en cuisine moi :33: oui c'est ça performense *** et nerfs !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 oui c'est ça performense *** et nerfs !:D bien euh ça ne te regarde pas :04::p:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts