YSN 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Voilà vous mangez quoi quand il commence à faire chaud et quand il fait chaud Bonsoir Assia, moi l'été, c'est essentiellement 2 plats : 1. Frita aux oignons tomates et poivrons 2. Grillades de Poissons Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 esprit tordu ... non ! peut etre esprit sein:D rolala les jeux de mots :eek: :p tfasson performances poitrinales ou non ca me regarde :p !! non mais :o !! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 bien euh ça ne te regarde pas :04::p:mad: désolé c'etait à chaud, j'ai essayer de reformuler autre chose, mais vu que ma conexion est lourde, tu as été trop rapide à lire excuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Bonsoir Assia, moi l'été, c'est essentiellement 2 plats : 1. Frita aux oignons tomates et poivrons 2. Grillades de Poissons Bonsoir YSN ça as l'air bien bon :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 rolala les jeux de mots :eek: :p tfasson performances poitrinales ou non ca me regarde :p !! non mais :o !! pas de souci, je plaisante ok bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 désolé c'etait à chaud, j'ai essayer de reformuler autre chose, mais vu que ma conexion est lourde, tu as été trop rapide à lire excuse. pas grave ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 pas de souci, je plaisante ok bonne nuit tout le monde ;) tkt moi aussi =) !! Bonne nuit a toi aussi kastor !! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Bonsoir YSN ça as l'air bien bon :crazy: Bonjour les gens Ça n'a pas l'air bon Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Bonjour les gens Ça n'a pas l'air bon Coucou Titeuf !! BOn bah toi tu n'aimes rien de tte façon :mad: !! :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Coucou Titeuf !! BOn bah toi tu n'aimes rien de tte façon :mad: !! :D Nan Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Nan bonjour tout le monde titeuf tu n'aime pas le café de bon matin?:04: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Voilà vous mangez quoi quand il commence à faire chaud et quand il fait chaud Sérieux j'imagine même pas pendant le ramadhan quand on va sortir les cocottes pour la soupe :crazy: Bonjour assia, moi en été c'est les salades, les poissons grillés et beaucoup beaucoup de fruits:crazy: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 bonjour tout le monde titeuf tu n'aime pas le café de bon matin?:04: Si .. mais j'aime pô quand il y a du monde dans le café Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 et un café vide pour Monsieur titeuf un: une tasse de café bien vide aussi: bessaha Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 et un café vide pour Monsieur titeuf un: une tasse de café bien vide aussi: bessaha J'aime pô les tasses vides :ranting: Merci quand même Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 J'aime pô les tasses vides :ranting: Merci quand même ouille mais c'est pas vrai keki faut faire pour te satisfaire Rosminet: voilà elle est pleine ta tasse: et du lait: et du sucre: au cas ou Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Assia désolée pour la polution: voilà pour l'été c'est une cata sans le Ramadan alors avec le Ramadan c'est galère. moi j'opterais pour une chorba au lieu de Harira, car plus légère. des croquettes de pommes de terre Ma3qouda ( ton mari est de l'Ouest il doit connaitre) des croquettes de toutes sorte, tu prends n'importe quel céréale ou légume et tu en fait des croquettes :05: des salades et des verrines, des flans salées et c tout: [ATTACH]1238[/ATTACH] tiens j'ai une recette sur mon blog qui pourrais t'inspirer: Cuisine Algérienne et autres: Bouchées fraîcheur Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Voilà vous mangez quoi quand il commence à faire chaud et quand il fait chaud Sérieux j'imagine même pas pendant le ramadhan quand on va sortir les cocottes pour la soupe C'est vrai qu'en été...Les plats en sauce et lourd, ça donne pas trop envie. En été je fais souvent des grillades, des escalopes, des mergez avec en accompagnement salade composé, salade de riz,"paella" etc... Et comme vous l'avez aussi cité, des petites bouchées, soufflé, quiches et des glaces, des glaces, des glaces:crazy: :D:D:D Pour ramadhan, chorba avec bourek ou des ptites bouchées farci feront l'affaire je pense :confused: Ps : Coucou Moniette, je pensais à toi hier...:o Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 C'est vrai qu'en été...Les plats en sauce et lourd, ça donne pas trop envie. En été je fais souvent des grillades, des escalopes, des mergez avec en accompagnement salade composé, salade de riz,"paella" etc... Et comme vous l'avez aussi cité, des petites bouchées, soufflé, quiches et des glaces, des glaces, des glaces:crazy: Pour ramadhan, chorba avec bourek ou des ptites bouchées farci feront l'affaire je pense :confused: Ps : Coucou Moniette, je pensais à toi hier...:o coucou Sabounette. merci de penser a moi nti bkhir nchallah Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ouille mais c'est pas vrai keki faut faire pour te satisfaire Rosminet: Des câlins et plein de bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 coucou Sabounette. merci de penser a moi nti bkhir nchallah :o On fait aller comme ils disent, wal hamdu lillah ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :o On fait aller comme ils disent, wal hamdu lillah ;) Toi tu me boudes ou m'ignores ou quoi ? :realmad::realmad::realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Toi tu me boudes ou m'ignores ou quoi ? :realmad::realmad::realmad: Qu'il me dit !!! C'est un comble...:no: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Des câlins et plein de bisous faut voir madame Rosminet pour ça :detective: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts