Jump to content

Plats d'été

Recommended Posts

Guest Paprickaa

Voilà vous mangez quoi quand il commence à faire chaud et quand il fait chaud :(

Sérieux j'imagine même pas pendant le ramadhan quand on va sortir les cocottes pour la soupe :crazy:

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Voilà vous mangez quoi quand il commence à faire chaud et quand il fait chaud :(

Sérieux j'imagine même pas pendant le ramadhan quand on va sortir les cocottes pour la soupe :crazy:

Nous quand il fait chaud on mange des plats biens frais, salade de riz, salade de pomme de terre, barbec', felfel, salade, tomates..... enfin les trucs légers quoi !!

Oh mais grv le ramamdan cette année il va etre corsé, de la harira/chorba en plein mois d'août :eek: déja a la base j'ai du mal avec les soupe alors en été qu'est ce que ca va etre inchaAllah!!

M'enfin InchaAllah ca va bien se passer pr tout le monde ;) !!

Moi j'aime pô quand il fait chaud 1%20(45).gif

la dernière fois je parlais avec un ami et il me disait "quand il fait chaud on est pas content, et quand il fait froid on est pas content, qu'est ce qu'on veut alors" et c'est tout a fait vrai, la preuve mdrrrr !!

Guest Paprickaa

Titeuf moi non plus j'aime pas quand il fait chaud :( j'arrive pas à dormir, j'ai pas faim, j'aime pas cuisiner bref j'ai horreur des grosses chaleurs...

Nous quand il fait chaud on mange des plats biens frais, salade de riz, salade de pomme de terre, barbec', felfel, salade, tomates..... enfin les trucs légers quoi !!

Oh mais grv le ramamdan cette année il va etre corsé, de la harira/chorba en plein mois d'août :eek: déja a la base j'ai du mal avec les soupe alors en été qu'est ce que ca va etre inchaAllah!!

Hnina merci, oui bien moi c'est pareil, c'est bcp bcp de salades, des grillades, des petits gratins (bonjour le four qui chauffe :crazy:) et tout ça, des bourek aussi, des sardines à la poele, mais j'ai l'impression que c'est repetitif et ça m'ennerve...

Pour le ramadhan c'est sur que ça va être dur, surtout pour nous les femmes au moment de cuisiner :(

Hnina merci, oui bien moi c'est pareil, c'est bcp bcp de salades, des grillades, des petits gratins (bonjour le four qui chauffe :crazy:) et tout ça, des bourek aussi, des sardines à la poele, mais j'ai l'impression que c'est repetitif et ça m'ennerve...

Pour le ramadhan c'est sur que ça va être dur, surtout pour nous les femmes au moment de cuisiner :(

Les gratins en été on évite nous lool !! le reste pareil, ouai mais ya pas mal de truc pr l'été genre les verrines et tout ca, les mini croissants... paske généralement en été on a pas très faim, donc ca suffit =) !!

Ouais c'est sur, bon moi c'est ma maman ki s'en occupe,mais bon j'aide et la cuisine quand tu y rentre au vu de la chaleur ta qu'une envie c'est fuir :eek: :D !!

Guest kastor

je ne savais pas que tu te debrouille bien même en cuisine !

Guest Paprickaa
Les gratins en été on évite nous lool !! le reste pareil, ouai mais ya pas mal de truc pr l'été genre les verrines et tout ca, les mini croissants... paske généralement en été on a pas très faim, donc ca suffit =) !!

Ouais c'est sur, bon moi c'est ma maman ki s'en occupe,mais bon j'aide et la cuisine quand tu y rentre au vu de la chaleur ta qu'une envie c'est fuir :eek: :D !!

Oui les gratins ça reste exceptionnel mais c'est pour changer un peu :crazy:

Et rentrer dans la cuisine en été c'est l'horreur :crazy: surtout en appartement :mdr:

Oui les gratins ça reste exceptionnel mais c'est pour changer un peu :crazy:

Et rentrer dans la cuisine en été c'est l'horreur :crazy: surtout en appartement :mdr:

C'est vrai que ayant habiter un appart' c'est une horreur, la chaleur se répand ds l'appart' .... :eek:

Mais bon en maison c'est un peu moins restraint donc un peu moins de chaleur mais bon ca reste insupportable l'été !!

Guest Paprickaa
En été , on n'en mange que des pizzas , coca , panini , sandwich et chekchouka , les frittes :D

tout ce qui est gras et qui fait grossir :crazy:

non l'été moi je mange des tonnes de pastèques :crazy: huuum bien frais miam un régal

Guest kastor
hummmm par rapport a mon age?? ou bien pourquoi tu dis ca ?? :mdr:

Mais ouais je me débrouille hmd !!

je connais déja tes prouesses techniques liés aux rapprochements mais j'ignorais ta maitrise en cuisine, cela dit:

on peut faire du technique en cuisine

je connais déja tes prouesses techniques liés aux rapprochements mais j'ignorais ta maitrise en cuisine, cela dit:

on peut faire du technique en cuisine

quelles prouesse la je ne te suis pas, j'ai pas compris mdrr !! (le sommeil pitètre)

mtnt tu connais ma maitrise en cuisine :p !!

"On peut faire du technique en cuisine": a expliker aussi lool !!