Egomis 12 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 La plus belle supportrice du monde... Qu'allah ya7fdha... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted June 6, 2010 Author Partager Posted June 6, 2010 Oui! Quelle est belle l'algérienne quand elle est aux couleurs...algériennes.:hug: Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 La plus belle supportrice du monde... Qu'allah ya7fdha... vous vous prenez tjrs pour les meilleurs Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted June 6, 2010 Author Partager Posted June 6, 2010 vous vous prenez tjrs pour les meilleurs Bein! oui!... Parce qu'elle est la meilleure de ce qu'il peut y'avoir de ... meilleur.... Elle est le ... meilleur du ...meilleur. Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Bein! oui!... Parce qu'elle est la meilleure de ce qu'il peut y'avoir de ... meilleur.... Elle est le ... meilleur du ...meilleur. tous les etres sont beaux !!! voit un peu plus loin de ton nez Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 tous les etres sont beaux !!! voit un peu plus loin de ton nez :confused: J'vois vraiment pas ou est le blem si il l'a trouve jolie...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted June 6, 2010 Author Partager Posted June 6, 2010 tous les etres sont beaux !!! voit un peu plus loin de ton nez Non! je ne veux pas voir plus loin que mon nez... je ne veux pas avoir de mauvaise surprise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted June 6, 2010 Author Partager Posted June 6, 2010 :confused: J'vois vraiment pas ou est le blem si il l'a trouve jolie...:confused: C'est pt-être parce qu'il (elle) est la mauvaise surprise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 C'est pt-être parce qu'il (elle) est la mauvaise surprise:mdr: :mdr::mdr: J'vois alors........ Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted June 6, 2010 Author Partager Posted June 6, 2010 :mdr::mdr: J'vois alors........ Chuuuut!... ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 Chuuuut!... ;) DaKo Dac...........:cool: Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 vous etes beau:mad::mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted June 6, 2010 Author Partager Posted June 6, 2010 vous etes beau:mad::mad::mad::mad::mad: Euuuuh!... et toi:o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 vous etes beau:mad::mad::mad::mad::mad: Qui??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted June 6, 2010 Author Partager Posted June 6, 2010 DaKo Dac...........:cool: euh!...c'est plutôt Dac ...Dako:animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 6, 2010 Partager Posted June 6, 2010 euh!...c'est plutôt Dac ...Dako:animals_bunny1: Ehh pas grave...mais j'préfére mon Dako Dac...........:D Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 15, 2010 Partager Posted June 15, 2010 les beautés c juste pour donner l'impression que même les belles filles (sensés être stupide LOL) aiment le foot (d'ou les nombreux gros plans) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 La plus belle supportrice du monde... Qu'allah ya7fdha... Franchement ce n'est pas Miss Monde :mdr: :mdr: Des plus belles Monsieur Ladoz en a vues :Lighten: :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Franchement ce n'est pas Miss Monde :mdr: :mdr: Des plus belles Monsieur Ladoz en a vues :Lighten: :Lighten: J'en doute pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Mais ce que vous etes lourd d'esprit, y'a la juste une personne qui vous montre une photo d'une fille qu'il trouve belle, surtout comme elle porte les couleurs Algeriennes ( uen façon à lui de dire qu'il trouve les filles de son pays plus belles ) et vous, vous en faites un debat, et vous vous mettez vraiment à juger le degrés de sa beauté. Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 16, 2010 Partager Posted June 16, 2010 Mais ce que vous etes lourd d'esprit, y'a la juste une personne qui vous montre une photo d'une fille qu'il trouve belle, surtout comme elle porte les couleurs Algeriennes ( uen façon à lui de dire qu'il trouve les filles de son pays plus belles ) et vous, vous en faites un debat, et vous vous mettez vraiment à juger le degrés de sa beauté. :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts