Jump to content

Recommended Posts

Suite a mon changement d'avatar ,je tiens a informer tous les nouveaux(même les anciens membres)que je suis un homme :D ,mon avatar c'est la pochette de l'album de Sarah jane morris,je trouve la photo trés belle.

Pas la peine de m'envoyer des MP. :D

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest elkhamass
Suite a mon changement d'avatar ,je tiens a informer tous les nouveaux(même les anciens membres)que je suis un homme :D ,mon avatar c'est la pochette de l'album de Sarah jane morris,je trouve la photo trés belle.

t'es sure.....SARAH:33:

Guest anais

AH bon, je crois bien que je vais t'en envoyer plein, pour ne rien changer, d'ailleurs !!!

Informer même les anciens membres, !!!

C'es tpour ceux qui avaient des oeillères ou qui pensent que tu t'es transformé, au détour d'un chemin !!! :mdr:

Que deviendrait, Gisèle, la pauvre ! :04:

AH bon, je crois bien que je vais t'en envoyer plein, pour ne rien changer, d'ailleurs !!!

Informer même les anciens membres, !!!

C'es tpour ceux qui avaient des oeillères ou qui pensent que tu t'es transformé, au détour d'un chemin !!! :mdr:

Que deviendrait, Gisèle, la pauvre ! :04:

Non t'inquiète pour giséle ,seulement sur un forum DZ avec ce type de situation vaut mieux prendre les devant .

Je tiens pas a recevoir des poèmes dans ma boite MP :D

Guest anais
Non t'inquiète pour giséle ,seulement sur un forum DZ avec ce type de situation vaut mieux prendre les devant .

Je tiens pas a recevoir des poèmes dans ma boite MP :D

Ah bon, dommage, j'en avais justement un à t'envoyer !!! :mdr:

Guest houda03

la même chose pour moi

j'ai un avatar de gars

Guest anais
je préfère l'autre avatar (assis en tenue rouge) pour clouseau

et le regard curieux pour houda

Oui, moi aussi, je préférais l'autre Avatar pour Houda

Quand à Clouseau, Je lui en connais de très beaux, mais il a envie de se faire plaisir avec celui là.... Alors, Ne lui gâchons pas son plaisir. ;)

Guest anais
ça fait moche, je pense spontanément à SARAH au lieu de voir clouseau:mdr:

Pour arriver à voir l'avatar de Clouseau, tu dois faire une gymnastique de l'esprit, et c'est très bon, tout ça !!! :mdr:

Si tu arrives à voir Clouseau, tu me fais signe, J'arrive juste à l'entre apercevoir, moi, après tout ce temps... Tu as de la chance, Tina. ;)

@ Clouseau :

J'espère que tes oreilles ne sifflent pas trop fort en ce moment, mon pauvre Clouseau ?

Je ne dis que du bien, de toi !!! :D

Guest anais
je l'imagine "un dandy algérois" pret à tout laisser pour suivre une belle fille, en fait il me rappelle "niky Larsson" un inspecteur qui enquête tout en étant porté sur la gente féminine, c'est un dessin animé de mon enfance!

Je vois, mais, moi cela me rappelle l'enfance de mes enfants. ;)

Tout laisser tomber, pour une belle fille, pas aussi sûre que toi !!!

Il aime les belles filles, mais, je pense qu'il réfléchira à deux fois, avant de se lancer dans une "aventure" au sens vrai du mot.

Il calcule et réfléchit, n'oublie pas, il est Inspecteur principal, tout de même !!! :)

je l'imagine "un dandy algérois" pret à tout laisser pour suivre une belle fille, en fait il me rappelle "niky Larsson" un inspecteur qui enquête tout en étant porté sur la gente féminine, c'est un dessin animé de mon enfance!

Ta beaucoup d'imagination. :D

Je vois, mais, moi cela me rappelle l'enfance de mes enfants. ;)

Tout laisser tomber, pour une belle fille, pas aussi sûre que toi !!!

Il aime les belles filles, mais, je pense qu'il réfléchira à deux fois, avant de se lancer dans une "aventure" au sens vrai du mot.

Il calcule et réfléchit, n'oublie pas, il est Inspecteur principal, tout de même !!! :)

:D

ça dépend de la fille :D

Ah oui un homme ?

mais le savais-tu ?

de nos jours les hommes aussi portent des tallons hauts !!! lol

n’es pas honte à l’afficher lol …