Clouseau 899 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 Suite a mon changement d'avatar ,je tiens a informer tous les nouveaux(même les anciens membres)que je suis un homme :D ,mon avatar c'est la pochette de l'album de Sarah jane morris,je trouve la photo trés belle. Pas la peine de m'envoyer des MP. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 Suite a mon changement d'avatar ,je tiens a informer tous les nouveaux(même les anciens membres)que je suis un homme :D ,mon avatar c'est la pochette de l'album de Sarah jane morris,je trouve la photo trés belle. Pas la peine de m'envoyer des MP. :D t'es sure.....SARAH:33: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 6, 2007 Author Partager Posted August 6, 2007 t'es sure.....SARAH:33: Maintenant que tu pose la question!!!:rasta: :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 Maintenant que tu pose la question!!!:rasta: :rasta: je retire ma question:confused: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 6, 2007 Author Partager Posted August 6, 2007 je retire ma question:confused: Assume,joli jumper :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 Suite a mon changement d'avatar ,je tiens a informer tous les nouveaux(même les anciens membres)que je suis un homme :D ,mon avatar c'est la pochette de l'album de Sarah jane morris,je trouve la photo trés belle. Pas la peine de m'envoyer des MP. :D AH bon, je crois bien que je vais t'en envoyer plein, pour ne rien changer, d'ailleurs !!! Informer même les anciens membres, !!! C'es tpour ceux qui avaient des oeillères ou qui pensent que tu t'es transformé, au détour d'un chemin !!! :mdr: Que deviendrait, Gisèle, la pauvre ! :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 Pas la peine de m'envoyer des MP. :D Je veux ton MSN :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 6, 2007 Author Partager Posted August 6, 2007 Je veux ton MSN :04: Tu marche pas a l IRC toi :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 Tu marche pas a l IRC toi :D Ton asv stp ? :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 6, 2007 Author Partager Posted August 6, 2007 AH bon, je crois bien que je vais t'en envoyer plein, pour ne rien changer, d'ailleurs !!! Informer même les anciens membres, !!! C'es tpour ceux qui avaient des oeillères ou qui pensent que tu t'es transformé, au détour d'un chemin !!! :mdr: Que deviendrait, Gisèle, la pauvre ! :04: Non t'inquiète pour giséle ,seulement sur un forum DZ avec ce type de situation vaut mieux prendre les devant . Je tiens pas a recevoir des poèmes dans ma boite MP :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 6, 2007 Partager Posted August 6, 2007 Non t'inquiète pour giséle ,seulement sur un forum DZ avec ce type de situation vaut mieux prendre les devant . Je tiens pas a recevoir des poèmes dans ma boite MP :D Ah bon, dommage, j'en avais justement un à t'envoyer !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Suite a mon changement d'avatar ,je tiens a informer tous les nouveaux(même les anciens membres)que je suis un homme :D ,mon avatar c'est la pochette de l'album de Sarah jane morris,je trouve la photo trés belle. Pas la peine de m'envoyer des MP. :D la même chose pour moi j'ai un avatar de gars Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 je préfère l'autre avatar (assis en tenue rouge) pour clouseau et le regard curieux pour houda ok je vais le mettre Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 je préfère l'autre avatar (assis en tenue rouge) pour clouseau et le regard curieux pour houda Oui, moi aussi, je préférais l'autre Avatar pour Houda Quand à Clouseau, Je lui en connais de très beaux, mais il a envie de se faire plaisir avec celui là.... Alors, Ne lui gâchons pas son plaisir. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 ça fait moche, je pense spontanément à SARAH au lieu de voir clouseau:mdr: Pour arriver à voir l'avatar de Clouseau, tu dois faire une gymnastique de l'esprit, et c'est très bon, tout ça !!! :mdr: Si tu arrives à voir Clouseau, tu me fais signe, J'arrive juste à l'entre apercevoir, moi, après tout ce temps... Tu as de la chance, Tina. ;) @ Clouseau : J'espère que tes oreilles ne sifflent pas trop fort en ce moment, mon pauvre Clouseau ? Je ne dis que du bien, de toi !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 je l'imagine "un dandy algérois" pret à tout laisser pour suivre une belle fille, en fait il me rappelle "niky Larsson" un inspecteur qui enquête tout en étant porté sur la gente féminine, c'est un dessin animé de mon enfance! Je vois, mais, moi cela me rappelle l'enfance de mes enfants. ;) Tout laisser tomber, pour une belle fille, pas aussi sûre que toi !!! Il aime les belles filles, mais, je pense qu'il réfléchira à deux fois, avant de se lancer dans une "aventure" au sens vrai du mot. Il calcule et réfléchit, n'oublie pas, il est Inspecteur principal, tout de même !!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 je l'imagine "un dandy algérois" pret à tout laisser pour suivre une belle fille, en fait il me rappelle "niky Larsson" un inspecteur qui enquête tout en étant porté sur la gente féminine, c'est un dessin animé de mon enfance! Ta beaucoup d'imagination. :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 Je vois, mais, moi cela me rappelle l'enfance de mes enfants. ;) Tout laisser tomber, pour une belle fille, pas aussi sûre que toi !!! Il aime les belles filles, mais, je pense qu'il réfléchira à deux fois, avant de se lancer dans une "aventure" au sens vrai du mot. Il calcule et réfléchit, n'oublie pas, il est Inspecteur principal, tout de même !!! :D ça dépend de la fille :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 allah ghaleb c'est ce qui ressort de tes posts, excuses si je t'ai choqué , c'est juste amical khouya l'inspecteur SARAH J'espère que c'est de l'humour :D Je ne suis jamais choquer moi :D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Suite a mon changement d'avatar ,je tiens a informer tous les nouveaux(même les anciens membres)que je suis un homme :D ,mon avatar c'est la pochette de l'album de Sarah jane morris,je trouve la photo trés belle. Pas la peine de m'envoyer des MP. :D Ah oui un homme ? mais le savais-tu ? de nos jours les hommes aussi portent des tallons hauts !!! lol n’es pas honte à l’afficher lol … Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 Ah oui un homme ? mais le savais-tu ? de nos jours les hommes aussi portent des tallons hauts !!! lol n’es pas honte à l’afficher lol … Bienvenu déjà, C'est une confession ? Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Bienvenu déjà, C'est une confession ? merci aussi, mais non je ne confie rien.. je dis et j'informe....lol Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 Comme vous avez tous l'esprit ma tourné ,voila j'ai changer d'avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 chkoun hada elli ga3ed yssarfek? Ci ta voulu dire applaudi :nos il n'est pas en train d'applaudir.. :D Seul les anciens de Marseille le connaisse :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 marcel SEDAN? C'est qui celui la? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts