Guest elkhamass Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 ta3 piaf!!!!!!!! ta3 piaf c'est MARCEL CERDAN Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 ta3 piaf!!!!!!!! marcel cerdan et né a sidi bel abbes,il a grandi a Casablanca . Donc c'est pas lui :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 sah c'est vieux tout ça ! alors c'est qui celui de ton avatar? C'est le nouveau jeu de l'éte :devinez c'est qui sur l'avatar de clouseau? :D Alors des idées! :D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 C'est le nouveau jeu de l'éte :devinez c'est qui sur l'avatar de clouseau? :D Alors des idées! :D Mami? il a la forme du visage Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 Mami? il a la forme du visage T'es un gros déconneur toi :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 IL EST MORT OU VIVANT? Il est Mort . Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 SPORTIF? si oui dans quel sport? Non c'est pas un sportif. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 C'est toi en plus jeune ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 C'est toi en plus jeune ? :04: Pas mal tenter :D Mais c'est pas moi :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 QUELLE CATEGORIE SOCIO PROFESSIONNELLE? Ha,tu veut me pousser a la faute,disons qu'il étais dans les affaires . :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 hada may koun ghir un acteur ! comme c'est vieux alors je n'ai pas beaucoup vu de vieux films , balekech belmondo, bessah rahou hay! wella fernandel mnin kene sghir! wella 'smain yassine hihihi No,NO,No,No.... :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Moi je sais, mais pour faire durer le suspens je ne dirai pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 Moi je sais, mais pour faire durer le suspens je ne dirai pas :04: Ha bon :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Je jure sur la tête de... tes épaules :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 Je jure sur la tête de... tes épaules :04: Ne me dit pas que tu le connaissais personnellement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Je vois qu'il y a plein de choses qui se sont passées depuis mon départ !!! Mon pauvre Clouseau c'est toi qui te fait cuisiner, au lui de cuisiner les autres !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Ne me dit pas que tu le connaissais personnellement C'est moi qui l'a pris en photo :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 Je vois qu'il y a plein de choses qui se sont passées depuis mon départ !!! Mon pauvre Clouseau c'est toi qui te fait cuisiner, au lui de cuisiner les autres !!! :04: Non anais je ne me fait pas cuisiner,je joue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Non anais je ne me fait pas cuisiner,je joue :D Ah !! tu joues avec leurs nerfs et qui va craquer en premier ? Moi, je ne pense pas connaître cette personne. Le visage ne me dis rien, du tout. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 Ah !! tu joues avec leurs nerfs et qui va craquer en premier ? Moi, je ne pense pas connaître cette personne. Le visage ne me dis rien, du tout. C'est une ancienne connaissance d'admino :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 l'homme qui est sur la photos a des menottes ...je n'ai aucune idée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 l'homme qui est sur la photos a des menottes ...je n'ai aucune idée :confused: Bien houda ta remarquer ce détail qui a toute son importance !! Alors des propositions :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Bien houda ta remarquer ce détail qui a toute son importance !! Alors des propositions :D samy nacéri ? mais il n'est pas mort !! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 samy nacéri ? mais il n'est pas mort !! T'aime bien me taquiner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 T'aime bien me taquiner :D euh ....je ne sais pas :D ! en fait j'ai aucune idée !! un indice ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts