Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 hada emmela bandit ya inspecteur? Aller je vais étre sympa :D Oui,mais pas n'importe le qui,c'est un maitre,comme le fut maradona pour le foot :D Une sorte de surdoué . :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 maitre dans l'art de l'arnaque? Non lui il fait dans les gros coup. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Aller je vais étre sympa :D Oui,mais pas n'importe le qui,c'est un maitre,comme le fut maradona pour le foot :D Une sorte de surdoué . :D Francis Vanverberghe ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 Francis Vanverberghe ? Honnêtement je suis bluffée houda !! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 Pourquoi ta changer ta réponse houda.. :D Google ou ton papa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Honnêtement je suis bluffée houda !! merci en fait j'ai un peu triché : j'ai fait une recherche sur google image "marseille footballeur prison" les mots clés quoi !! puis j'ai trouvé sa photos (ton ava) puis j'ai affiché la page ou ça a été cité et j'ai eu sa biographie !! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 khoulassatou el kaoul, ton avatar n'est pas "moucharref" , choisis un autre Commence pas toi :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 tu es bien inspecteur oui ou non, à te voir par ton avatar, ça nuit à ton image de marque, c'est mon avis inspecteur, maintenant tu peux ne pas en tenir compte , fais comme tu veux :mdr: :mdr: Le belge étais ami avec les plus grader de la police française :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 tu es bien inspecteur oui ou non, à te voir par ton avatar, ça nuit à ton image de marque, c'est mon avis inspecteur, maintenant tu peux ne pas en tenir compte , fais comme tu veux :mdr: :mdr: oui c'est vrai tu devrai mettre bekham ou Cristiano Ronaldo !! ou bien detective conan !! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 j'en conclues que ce sont des ripoux Je te raconte une histoire vrais(récit du policier en personne)dans les années 70 ce policier débarque a Marseille(il est pas originaire de la ville) Attabler dans un bistro avec un collègue,il lui dit ta vu ce belge il dirige toute la ville,pourquoi on arrive pas a l'avoir,son collègue le prend a l'arrière boutique,il lui dit de regarder a travers la serrure d'une porte,le flic vois ses superieur de la police jouer au pocker a les amis du belge . Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Je te raconte une histoire vrais(récit du policier en personne)dans les années 70 ce policier débarque a Marseille(il est pas originaire de la ville) Attabler dans un bistro avec un collègue,il lui dit ta vu ce belge il dirige toute la ville,pourquoi on arrive pas a l'avoir,son collègue le prend a l'arrière boutique,il lui dit de regarder a travers la serrure d'une porte,le flic vois ses superieur de la police jouer au pocker a les amis du belge . Ceci explique cela !! ;) :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 oui c'est vrai tu devrai mettre bekham ou Cristiano Ronaldo !! ou bien detective conan !! Taquine va :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 bien vu tatie ! tu vois inspecteur , même la benjamine déplore que tu aies cet avatar, crois tes soeurs et change cet avatar car les invisibles te prennent vraiment pour un inspecteur (comme moi quand j'étais invisible):mdr: 1-j'ai pas de soeur,alors 3 d'un coup!! :D 2-Dorénavant je suis le Belge. :D 3-Fait gaffe a comment tu me parle ou thony vas s'occuper de ton cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Taquine va :D ben quoi ?!! je parlais sérieusement Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 ben quoi ?!! je parlais sérieusement J'aime bien taquiner les gens :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 ma 3ala errassouli illa el balagh!! j'ai donné mon point de vue wenta horr comme le vent plutonien (dixit pluton) Barek ellah fike el oukhette tina. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 1-j'ai pas de soeur,alors 3 d'un coup!! :D 2-Dorénavant je suis le Belge. :D 3-Fait gaffe a comment tu me parle ou thony vas s'occuper de ton cas :D Non, deux, moi, je ne pense pas pouvoir être ta soeur, ou alors, tes parents sont très âgés. Je reste la "Tati" moi, mais je suis d'accord avec mes nièces. Il y en a un que j'avais bien aimé, jadis ..... C'était dans une forêt vierge, il me semble... Cela faisait très mystérieux ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 1-j'ai pas de soeur,alors 3 d'un coup!! :D et moi qui voulais être ta soeur !! pour ensuite etre ton assistante dans t'es enquêtes c'est raté Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 Non, deux, moi, je ne pense pas pouvoir être ta soeur, ou alors, tes parents sont très âgés. Je reste la "Tati" moi, mais je suis d'accord avec mes nièces. Il y en a un que j'avais bien aimé, jadis ..... C'était dans une forêt vierge, il me semble... Cela faisait très mystérieux ! ;) A celui la c'est mon maitre spirituelle. En parlant de sa forêt il disait: "Ce secteur inhabité de la forêt était le lieu des morts, des fantômes, de toutes les histoires qui peuplent encore la nuit de la forêt Lacandone" Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 et moi qui voulais être ta soeur !! pour ensuite etre ton assistante dans t'es enquêtes c'est raté Je fais plus d'enquête a présent ,je fais du business ,d'ailleurs je suis sur un gros coup la ,et j'aurais besoin de bon bras. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 A celui la c'est mon maitre spirituelle. En parlant de sa forêt il disait: "Ce secteur inhabité de la forêt était le lieu des morts, des fantômes, de toutes les histoires qui peuplent encore la nuit de la forêt Lacandone" Si un jour tu le remets, je te dirai si c'est celui auquel je pensais, d'accord ? ;) Il me rappelle de bons souvenirs. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Je fais plus d'enquête a présent ,je fais du business ,d'ailleurs je suis sur un gros coup la ,et j'aurais besoin de bon bras. :D c'est une offre d'emploi :D ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 c'est une demande d'emploi :D ? Ta un C.V :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Ta un C.V :D j'ai fait erreur j'aurai dû dire :"c'est une offre d'emploi ?" pour le C.v ouais j'en un :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 j'ai fait erreur j'aurai dû dire :"c'est une offre d'emploi ?" pour le C.v ouais j'en un :music_whistling: Vas y balance,ta bosser dans quelle genre de boite :D Parce que sur ce coup,tu va bosser avec des deglingos :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts