Guest houda03 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Vas y balance,ta bosser dans quelle genre de boite :D Parce que sur ce coup,tu va bosser avec des deglingos :D j'ai risqué ma vie en travaillant avec la survaillante générale pour faire des enquêtes sur les élèves et leurs actes :D PS:je rigole mais j'aurai bien aimé le faire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 7, 2007 Partager Posted August 7, 2007 Ta un C.V :D bonjour cluseau travail apres la paye car c v dit compte vide Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 7, 2007 Author Partager Posted August 7, 2007 bonjour cluseau travail apres la paye car c v dit compte vide Saha pmat!! même un telle sujet t'inspire :D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 si ça se trouve, c'est personne, et toi même tu l'ignore...lol et dans ce cas là chapeau numéro... Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 si ça se trouve, c'est personne, et toi même tu l'ignore...lol et dans ce cas là chapeau numéro... proxima si tu parle de la personne dans l'ava de clouseau ben je l'ai identifié il suffit de voir les posts précédents clouseau:alors je suis embochée ? Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 proxima si tu parle de la personne dans l'ava de clouseau ben je l'ai identifié il suffit de voir les posts précédents clouseau:alors je suis embochée ? Bravo!!!!!! il est méconnaissable!!!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 8, 2007 Author Partager Posted August 8, 2007 proxima si tu parle de la personne dans l'ava de clouseau ben je l'ai identifié il suffit de voir les posts précédents clouseau:alors je suis embochée ? En même temps vu ton age,ci je me fait prendre je prend double. :D Sans compter que ton père vaudra me tuer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 proxima :thanks ! mais si t'avais le temps je suis sûre que tu l'aurai identifié clouseau : oky :down: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 8, 2007 Author Partager Posted August 8, 2007 proxima :thanks ! mais si t'avais le temps je suis sûre que tu l'aurai identifié clouseau : oky :down: Ne soit pas triste,ok passer 100 klg de coc aux USA,sa te tante. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 Ne soit pas triste,ok passer 100 klg de coc aux USA,sa te tante. :D et je peux y gouté ? :D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 et je peux y gouté ? :D tiens toi droite, jeune fille....lol Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 tiens toi droite, jeune fille....lol j'y gouterai quand même :p Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 j'y gouterai quand même :p si j'ai bien compris, tu es ma fille! alors files dans ta chambre ...et pas un mot... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 si j'ai bien compris, tu es ma fille! alors files dans ta chambre ...et pas un mot... Bonjour, Proxima, Si j'étais à ta place, Proxima, Je ne l'enverrai pas dans sa chambre, sans un mot, justement !!! je répondrai à ses interrogations, si elle en a, ou alors je lui expliquerai avant de l'envoyer dans sa chambre, ensuite,( si elle a vraiment besoin d'une punition ?). Je ne suis pas toi, pas sa maman, je suis moi avec mes idées et ce n'est que mon point de vue. ;) Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 8, 2007 Partager Posted August 8, 2007 Bonjour, Proxima, Si j'étais à ta place, Proxima, Je ne l'enverrai pas dans sa chambre, sans un mot, justement !!! je répondrai à ses interrogations, si elle en a, ou alors je lui expliquerai avant de l'envoyer dans sa chambre, ensuite,( si elle a vraiment besoin d'une punition ?). Je ne suis pas toi, pas sa maman, je suis moi avec mes idées et ce n'est que mon point de vue. ;) tu as forcement plus de connaissance que moi, je ne suis pas maman, ainsi je ne peux pas comprendre, mais je tiens compte de ta remarque, merci.... Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 10, 2007 Partager Posted August 10, 2007 j'ai une devinette pour vous : que veut dire la phrase dans ma signature ? Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 Ca veut dire, que "Rien n'est impossible", et Inchallah :D Donc, tout est impossible. non la deuxième phrase Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 Il Peut Voyager En Bateau, before all :D XPDR :mdr: :mdr: :mdr: non mais là je suis à terre :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 non la deuxième phrase Un peu de vie et de bonheur avant tout ! Est-ce juste ou non, Houda ? Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 Un peu de vie et de bonheur avant tout ! Est-ce juste ou non, Houda ? euh ..non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 euh ..non :rolleyes: I n'est pas égal à U, je n'ai pas bien fait attention !!! Il peut vite être bon ...before all Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 I n'est pas égal à U, je n'ai pas bien fait attention !!! Il peut vite être bon ...before all non plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 11, 2007 Author Partager Posted August 11, 2007 -ma devise :" rien n'est impossible incha allah " -I.P.V.E.B before all Houda t'est censé mettre une signature,pas une revendication politique . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 Houda t'est censé mettre une signature,pas une revendication politique . :D mais que te dit que c'est une revendication politique ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 Il Peut voyager extra Bezafe before all :D mdr :mdr: tu ne le trouveras pas :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts