Guest houda03 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 Mais aide nous un peu ya el mazouziya :D C'est en quelle langue ? Japonais ? Koréen ? A part ces 2 langues, je ne maitrise aucune langue :D ça veut dire quoi mazouziya ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 Ah, j'ai oublié que la miss est japonaise :D 最も小さい pas du tout :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 11, 2007 Author Partager Posted August 11, 2007 I.P.V.E.B before all=idée & pétrole & voiture & éléphant mais y pas de boulot :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 11, 2007 Author Partager Posted August 11, 2007 Ah, je vois que la miss ne maitrise pas ses kanjis :D Mazouziya = La fille la plus petite. Mazouzi = Le garçon le plus petit. C'est en arabe de mon village :D Monsieur compliquer. Mazouziya = fille gaté ,généralement la dernière de la famille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 Ah, je vois que la miss ne maitrise pas ses kanjis :D Mazouziya = La fille la plus petite. Mazouzi = Le garçon le plus petit. C'est en arabe de mon village :D ah ok :04: =idée & pétrole & voiture & éléphant mais y pas de boulot c'est quoi ça ? mdr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 Monsieur compliquer. Mazouziya = fille gaté ,généralement la dernière de la famille :D je ne suis pas gatée au contraire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts