Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hitler a dit ceci :

"j'etais capable de déetruire tous les juifs du monde,

mais j'ai laissé une minorité pour que le monde sache pourquoi j'ai tué."

cela fait 50 ans que on sait pourquoi maintenant.

CQFD

Il aurai du dire aussi

"Ne jamais reporter au lendemain ce qu'on peut faire le jour meme"

Bonjour,

quelques unes un peu moins connues !

...................................

"Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues."

Mein Kampf (1925)

..................................

"Toute propagande efficace doit se limiter à des points fort peu nombreux et les faire valoir à coups de formules stéréotypées aussi longtemps qu'il le faudra, pour que le dernier des auditeurs soit à même de saisir l'idée."

Mein Kampf (1925)

.................................

"L'époque arabe fut l'âge d'or de l'Espagne la plus civilisée. Puis vint l'époque des persécutions toujours recommencées."

* Libres propos sur la guerre et la paix recueillis sur l’ordre de Martin Bormann

.................................

Guest jazairia
Hitler a dis aussi"Les arabes sont la dernière race après les crapaud" dans Mein Kampf.

Sa me fait toujours rire de voir les arabes adorateurs d'Hitler par haine des juifs.

.

Hitler avait collaborè avec des arabes musulmans il y'avait mème une brigade musulmane et des ss musulmans pratiquant au sein de l'armèe d'hitler je suis etonnèe qu'Hitler dise des mechancetè sur les arabes, montre a quelle page il avait mentionnè ce que tu avance.

les arabes de l'arabie, ou les peuples arabisés méme les nègres arabisés du soudan et d'afrique?

Les arabes, les arabisés sont arabes.

Hitler avait collaborè avec des arabes musulmans il y'avait mème une brigade musulmane et des ss musulmans pratiquant au sein de l'armèe d'hitler je suis etonnèe qu'Hitler dise des mechancetè sur les arabes, montre a quelle page il avait mentionnè ce que tu avance.
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis" sa ne te dis rien, hitler n'avais aucun amour des sémites arabes qu'ils considéraient comme race inférieur au meme titre que les juifs ,les cafres(noirs) ou les gitans.

Mais il est bien que tu admette que les arabes ont au mépris du coran ,

pris pour alliées des kouffars, enfin maintenant ils n'en sont plus a leurs coups d'essai.

Votre adoration d'Hitler ne fais que confirmé votre soutien exclusivement tribal a la Palestine.Vous encensé Hitler sur ses crimes et pleuré sur ce que font les juifs a lors qu'ils ne font meme pas le 10eme de ce qu'ont fait les nazis au juifs.

Tu tombes vraiment très très bas là..... Continue comme ça et tu vas trouver du pétrole... Ça prouve que vous êtes purement antisémite ou anti-juifs....

C'est de l'humour très noir.... limite pas drôle. C'est pas vraiment de lui ?

Voila le genre de raciste qui se la joue humaniste pour la Palestine et qui regrette qu'Hitler n'est pas mener a terme son génocide des juifs.

Tu insinues que ma haine des juifs a fait de moi un fervent defenseur de la cause palestenienne

En lisant tes posts j'aurais tres bien pu produire cette meme logique a ton encontre ( tu me comprendras...), mais je prefere m'abstenir car La vie m'a appris a ne pas juger une personne au travers d'un mot, ou d'une phrase.

Pour préciser:

Les principales divisions SS musulmanes étaient :

- la 13ème Waffen-Gebirgs-Division der SS Handschar (kroat Nr. 1)

- la 23ème Waffen-Gebirgs-Division der SS Kama (kroat Nr. 2)

Notez deux choses importantes:

- Il s'agit de divisions "Waffen ... der SS", le SS étant placé à la fin, caractéristique des divisions de seconde classe, à n'engager qu'à l'arrière du front.

La 13e division de montagne de la Waffen-SS Handschar (en bosnien, Handžar) était l'une des 38 divisions des Waffen-SS durant la Seconde Guerre mondiale. Elle fut créée à l'instigation du mufti de Jérusalem, el-Hadj Amin al-Husseini, ami de Hitler. Elle était composée presque entièrement de musulmans de Bosnie, alors annexée par l'État indépendant de Croatie. La division fut nommée Handžar en référence au cimeterre turc, usuel dans la région

L'uniforme de la division Handschar présente deux particularités :

* le port du fez musulman, avec la tête de mort, traditionnel emblème des SS ;

6o4n6jgcom.jpg

* sur le col de chemise, les Sieg Rune sont remplacées par un cimeterre et une croix gammée.

b525yjswl4.png

Ces particularités vestimentaires sont portées dans le carnet militaire des soldats, notamment afin de justifier du port du fez lors des permissions en Allemagne face à la feldgendarmerie.

Contrairement aux autres divisions de SS, qui n'étaient pas particulièrement religieuses, la division Handschar est encadrée par des imams et des mollahs, et les soldats font régulièrement les prières musulmanes. Himmler, une fois la troupe formée, s'intéresse de plus près à la religion musulmane, s'enquiert des rites et coutumes de ces soldats. Il déclare même que cette religion, qui promet le paradis aux soldats mourant dans l'honneur au combat, est bonne pour le moral des troupes.

Bon,

si je vous saoûle, dites le et ce sera l'arrêt immédiat.

(mais que voulez vous, l'Histoire particulièrement Militaire est une de mes passions)

Avec mes excuses !

<

les arabes comme tu dis ne lont surement pas fait par sympathie pour lui, ni lui par sympathie pour eux, c'était sur le conseil d'Himmler et pour servir les intêrets des uns et des autres.

J'hallucine là.

J'y crois plus, vous mélangez tout vous vous emmêlez les pinceaux et racontez n'importe quoi.

Je suis rarement d'accord avec Mowbidge, mais là je le reprends continu à creuser tu vas trouver du pétrole. Je suis horrifiée par ces propos.

Sioniste et Juif c'est pas la même chose réveillez vous à la fin non mais.

A force de lire des horreurs pareil, je ne peu plus me retenir de poster.

Allah yehdikoum

Pour préciser:

Les principales divisions SS musulmanes étaient :

- la 13ème Waffen-Gebirgs-Division der SS Handschar (kroat Nr. 1)

- la 23ème Waffen-Gebirgs-Division der SS Kama (kroat Nr. 2)

Notez deux choses importantes:

- Il s'agit de divisions "Waffen ... der SS", le SS étant placé à la fin, caractéristique des divisions de seconde classe, à n'engager qu'à l'arrière du front.

La 13e division de montagne de la Waffen-SS Handschar (en bosnien, Handžar) était l'une des 38 divisions des Waffen-SS durant la Seconde Guerre mondiale. Elle fut créée à l'instigation du mufti de Jérusalem, el-Hadj Amin al-Husseini, ami de Hitler. Elle était composée presque entièrement de musulmans de Bosnie, alors annexée par l'État indépendant de Croatie. La division fut nommée Handžar en référence au cimeterre turc, usuel dans la région

L'uniforme de la division Handschar présente deux particularités :

* le port du fez musulman, avec la tête de mort, traditionnel emblème des SS ;

6o4n6jgcom.jpg

* sur le col de chemise, les Sieg Rune sont remplacées par un cimeterre et une croix gammée.

b525yjswl4.png

Ces particularités vestimentaires sont portées dans le carnet militaire des soldats, notamment afin de justifier du port du fez lors des permissions en Allemagne face à la feldgendarmerie.

Contrairement aux autres divisions de SS, qui n'étaient pas particulièrement religieuses, la division Handschar est encadrée par des imams et des mollahs, et les soldats font régulièrement les prières musulmanes. Himmler, une fois la troupe formée, s'intéresse de plus près à la religion musulmane, s'enquiert des rites et coutumes de ces soldats. Il déclare même que cette religion, qui promet le paradis aux soldats mourant dans l'honneur au combat, est bonne pour le moral des troupes.

Bon,

si je vous saoûle, dites le et ce sera l'arrêt immédiat.

(mais que voulez vous, l'Histoire particulièrement Militaire est une de mes passions)

Avec mes excuses !

tu ne nous embêtes en aucun cas, au moins quelqu'un qui essaie de remontre le niveau de ces discussions.

Merci pour tous ces détails

Pour expliquer ce "recrutement":

la chute de Stalingrad en 1943 avait drastiquement réduit les effectifs de la Waffen SS à une telle vitesse que pas à pas, on en arriva à accepter les recrues provenant de groupes ethniques qu'aucun effort d'imagination ne permettrait de considérer comme Aryen. C'est ainsi que les divisions slaves, cosaques et musulmanes (Bosniaques essentiellement) firent leur apparition.

Au mois d’avril 1943, le Grand Mufti de Jérusalem se rend sur place afin d’inciter les Musulmans à rejoindre la Waffen-SS. Environ 10 000 volontaires se présentent mais le recrutement stagne,

..................

L’organisation de la nouvelle division de montagne de la Waffen-SS est confiée au SS-Standartenführer Herbert von Obwurzer.

..................

Face au manque de tact de Obwurzer envers ces volontaires, il est démis de ses fonctions de commandant de la division. Il est remplacé par le SS-Oberführer Sauberzweig, le 1er août 1943

..................

Le Reichsführer-SS accorde un mois pour lever les 26 000 hommes nécessaires à la constitution de la division, plus 2 millions de Reichsmarks pour relancer la campagne de recrutement.

..................

il donne son accord quant à l’enrôlement des Musulmans. Malgré tout, le nombre de volontaires demeure insuffisant et recours est fait à la conscription (rétablie par le gouvernement croate) mais aucun recrutement forcé n'est à noter, comme en attestent les archives militaires allemandes (BA/MA, RS 3-13).

..................

Il est nécessaire de préciser que le nombre maximal de soldats au sein de la Handschar sera de 21 065 hommes (fin 1943).

..................

Pour aider - petit lexique:

SA : Sturmabeitlung (section d’assaut). groupe paramilitaire du parti nazi créé en 1921 par Röhm pour intimider les adversaires politiques et accomplir les basses besognes. Ils sont progressivement remplacés par les SS, notamment après la Nuit des longs couteaux.

...........................................

SD : Police privée de la SS, devenue le service de renseignements du Reich.

SS : Schutzstaffel (section de protection) Garde prétorienne d’Hitler fondée en 1925 avant de devenir sous la direction d’Himmler l’institution la plus influente et la plus meurtrière du IIIème Reich.

Pour expliquer ce "recrutement":

la chute de Stalingrad en 1943 avait drastiquement réduit les effectifs de la Waffen SS à une telle vitesse que pas à pas, on en arriva à accepter les recrues provenant de groupes ethniques qu'aucun effort d'imagination ne permettrait de considérer comme Aryen. C'est ainsi que les divisions slaves, cosaques et musulmanes (Bosniaques essentiellement) firent leur apparition.

Au mois d’avril 1943, le Grand Mufti de Jérusalem se rend sur place afin d’inciter les Musulmans à rejoindre la Waffen-SS. Environ 10 000 volontaires se présentent mais le recrutement stagne,

..................

L’organisation de la nouvelle division de montagne de la Waffen-SS est confiée au SS-Standartenführer Herbert von Obwurzer.

..................

Face au manque de tact de Obwurzer envers ces volontaires, il est démis de ses fonctions de commandant de la division. Il est remplacé par le SS-Oberführer Sauberzweig, le 1er août 1943

..................

Le Reichsführer-SS accorde un mois pour lever les 26 000 hommes nécessaires à la constitution de la division, plus 2 millions de Reichsmarks pour relancer la campagne de recrutement.

..................

il donne son accord quant à l’enrôlement des Musulmans. Malgré tout, le nombre de volontaires demeure insuffisant et recours est fait à la conscription (rétablie par le gouvernement croate) mais aucun recrutement forcé n'est à noter, comme en attestent les archives militaires allemandes (BA/MA, RS 3-13).

..................

Il est nécessaire de préciser que le nombre maximal de soldats au sein de la Handschar sera de 21 065 hommes (fin 1943).

..................

Pour aider - petit lexique:

SA : Sturmabeitlung (section d’assaut). groupe paramilitaire du parti nazi créé en 1921 par Röhm pour intimider les adversaires politiques et accomplir les basses besognes. Ils sont progressivement remplacés par les SS, notamment après la Nuit des longs couteaux.

SD : Police privée de la SS, devenue le service de renseignements du Reich.

SS : Schutzstaffel (section de protection) Garde prétorienne d’Hitler fondée en 1925 avant de devenir sous la direction d’Himmler l’institution la plus influente et la plus meurtrière du IIIème Reich.

Je t'ai déjà dis que je trouve que c'est une chance de t'avoir ici. Tu t'appliques beaucoup dans tes posts ce qui te rend très agréable à lire :)

Bonne continuation :)

Hitler a dit ceci :

CQFD

D'accord pour condamner la politique Israélienne à l'égard des palestiniens, mais de là à apprécier le massacre de millions d'innocents, je pense que ça relève soit de l'inconscience, soit de la stupidité.

Guest The Bride
Hitler a dit ceci :

CQFD

Selon son emploie du temps..il devait commencer l'extermination des arabes vers 1949

D'accord pour condamner la politique Israélienne à l'égard des palestiniens, mais de là à apprécier le massacre de millions d'innocents, je pense que ça relève soit de l'inconscience, soit de la stupidité.

Faites pas de confusion mes freres , rien ne justifie le comportement des israeliens envers la palestine mais hitler n'a jamais tenu des tels propos

Tamurth est un ******* et ******..****** et ****** qui vit par le mensonge kima rabawouh syadou el franciss......Tamurth peux tu nous dire à quelle page figure ta fameuse phrase!!

Modération: Évitez les attaques personnelles, Essayez d'argumenter vos posts au lieu de tomber dans cette bassesse. Dernier avertissement.

Tu tombes vraiment très très bas là..... Continue comme ça et tu vas trouver du pétrole... Ça prouve que vous êtes purement antisémite ou anti-juifs....

C'est de l'humour très noir.... limite pas drôle. C'est pas vraiment de lui ?

ça veut dire quoi être anti-semite???

Guest jazairia
<

les arabes comme tu dis ne lont surement pas fait par sympathie pour lui, ni lui par sympathie pour eux, c'était sur le conseil d'Himmler et pour servir les intêrets des uns et des autres.

J'hallucine là.

J'y crois plus, vous mélangez tout vous vous emmêlez les pinceaux et racontez n'importe quoi.

Je suis rarement d'accord avec Mowbidge, mais là je le reprends continu à creuser tu vas trouver du pétrole. Je suis horrifiée par ces propos.

Sioniste et Juif c'est pas la même chose réveillez vous à la fin non mais.

A force de lire des horreurs pareil, je ne peu plus me retenir de poster.

Allah yehdikoum

Mais moniette je ne dis pas que c'est un honneur ou as-tu lu que jai dit que c'est un honneur j'ai voulu dire que jamais Hitler n'avait ecrit sur les arabe qu'ils etaient la dernière race après des crapauds et la preuve c'est qu'il avait accepter d'avoir des militaires musulmans benis par un arabe ,je n'ai nullement dit que j'appreciais ce qu'il avait fait et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit dailleurs moi mème je suis siderèe de voir qu'un mufti musulman arabe eut mit sa main dans la main d'Hitler

Guest jazairia
Les arabes, les arabisés sont arabes.

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis" sa ne te dis rien, hitler n'avais aucun amour des sémites arabes qu'ils considéraient comme race inférieur au meme titre que les juifs ,les cafres(noirs) ou les gitans.

Mais il est bien que tu admette que les arabes ont au mépris du coran ,

pris pour alliées des kouffars, enfin maintenant ils n'en sont plus a leurs coups d'essai.

Votre adoration d'Hitler ne fais que confirmé votre soutien exclusivement tribal a la Palestine.Vous encensé Hitler sur ses crimes et pleuré sur ce que font les juifs a lors qu'ils ne font meme pas le 10eme de ce qu'ont fait les nazis au juifs.

Ou as-tu lu que j'adore Hitler ? Mais ça va pas non moi j'etais etonnèe qu'il puisse dire une mechancetè sur les arabes et accepter en paralelle qu'ils aient une divsion dans son armèe et je t'ai demandè ou avais -tu lu qu'il considerait les arabes comme race après les crapaud relis mes propos .

Guest jazairia
ça n'a jamais été vérifié...

C'est ce que je voulais savoir dans quelle page dans Mein Kampf

se trouve cette reflexion sordide" les arabes sont la denière race après les crapauds" mepriser les arabes et mettre en mème temps sa main avec quelques un d'eux c'est ce que m'a fait douter de ce que Tamurth avait postè.

L’antisémitisme (originellement écrit anti-sémitisme) est le nom donné à la discrimination, l'hostilité ou les préjugés à l'encontre des Juifs.

voila ce que veut dire antisemite^^!!

The Bride

Senior Member

Selon son emploie du temps..il devait commencer l'extermination des arabes vers 1949===> MDR MDR MDR surement pas de doutes la dessu!!

lem

Membe

tu parles de tous les arabo-musulmans qui veulent tous ""exterminer" tous les juifs??? c eux que tu qualifies d'innocents?? fais gafe tu vas te faire """ traiter" de kafraa parc que oui ""faut détester les juifs" verités universelles des ""pseudo-musulmans"!!

Phrases mémorables d'Hitler :

''A quoi bon enseigner la géométrie, la physique, la chimie à un garçon qui veut être musicien ?

... Qu'en retient-il ? ... Rien''

''La seule réalisation impérissable du travail et de l’énergie humaine, c’est l’art