claradeclara 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 salam les filles =) je veux perdre du poids avant l'été, ************************** Modération: la pub est interdite ************************** clara Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Maigrir ou perdre du poids??? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 salam les filles =) je veux perdre du poids avant l'été, on m'a parlé de ****Pub****il y a des méthodes pour maigrir faut les tester mais j'ai espoir =) clara je te conseille de faire du sport,tu perdra du poids avec le temps mais tu ne récuperera jamais ces kilos perdus contrairement à l'effet "yoyo" avec tous les régimes alimentaires contraingnants . Citer Link to post Share on other sites
euhhmoi 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 si tu veux je connais un ""regime" sympa pas trop dur a suivre et ya aucun effet yoyo donc contacte moi si ça tinteresse^^! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 si tu veux je connais un ""regime" sympa pas trop dur a suivre et ya aucun effet yoyo donc contacte moi si ça tinteresse^^! fa9ou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Pour maigrir, il n y a pas mieux que le sport. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Maigrir ou perdre du poids??? Maigrir c'est perdre du poids:confused: Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Maigrir ou perdre du poids??? :mdr: le titre n'est pas mal non + "je veux maigrir" tout le monde te répondra que tu n'est pas grosse mais que c eux qui dervrait chercher un moyen de maigrir :horse: Citer Link to post Share on other sites
cllara 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 acupuncture pour maigrir bonjour On m'a parlé d'un medecin à hai el badr (ex lotissement michel) qui vous fait perdre du poids grace à l'acupuncture, elle soigne aussi le stress et bien d'autres choses!! Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 j'ai entendu parlé d'un regime protéine qui fait perdre beaucoup de poid Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 moi je veux grossir mais pour maigrir c'est le sport c'est très efficace et une alimentation équilibrée ou si non fais comme moi un repa par jour lol tu verra le resultat très vite courage Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 salam les filles =) je veux perdre du poids avant l'été, on m'a parlé de maigrircomment.fr il y a des méthodes pour maigrir faut les tester mais j'ai espoir =) clara moi je peux donner quelques conseils alors chaque matin prends de l'eau avec du jus de citrons pressé et tu bois dés que tu as soif et essaye de bouger le plus possible Citer Link to post Share on other sites
dziri01 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 salam si tu veux maigrir ne grignote plus, arrête les féculents (pain, pâte, riz, pomme de terre etc), les boissons sucrées évidemment. Mange plutôt viandes oeufs poissons salades légumes à tous les repas. Ce type de régime marche bien. Le sport aussi pourra t'aider à maigrir mais le principal reste l'alimentation, le sport est un petit complément. bon courage Citer Link to post Share on other sites
dziri01 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 . Tu veux maigrir ? C'est simple. Mange des pommes et fais du sport ... Les pommes rassasient sans te faire grossir. Et une activité physique de ton choix, pour brûler tes kilos en trop. Autrement dit, joindre l'utile à l'agréable :04: . :04: oui mieux vaut manger des pommes qu'une tablette au chocolat en cas de petite faim mais ne pas manger que des pommes non plus Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Moi je veux maigrir des bras c tt je ne prends du poid que dans les bras :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Moi je veux maigrir des bras c tt je ne prends du poid que dans les bras :confused: moi je suis grosse et je m'en fous maintenant...gros popotin, grosses jambes chelou, gros bras, gros ventre etc... et alors, je vais pas couper non...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 le régime dukan a l'air pas mal et comme tout régime passer pas la phase stabilisation pour pas reprendre des la fin du régime Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 le régime dukan a l'air pas mal et comme tout régime passer pas la phase stabilisation pour pas reprendre des la fin du régime mais j'aime les femmes rondes moi ...c'est plus comphortable :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 5, 2010 Partager Posted July 5, 2010 pour y trampoliner :mdr::mdr: un vrai de vrai nid douillet où tu peux t'y refugier à l'aise contrairement aux maigres ou tu te cognes sans cesse à la couverture LOL :mdr::mdr: oui je n'aurai pas mieux diT ...c'est a la foi agréable et tendre je l'avoue Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Salam, Le meilleur régime pour perdre du poids, c'est " de bouger beaucoup dans une journée ", faire du sport ou simplement marcher minimum 2 heures par jour. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 manger, équilibrer , sans sauter de repas ( car après on a une fringale et on se rue sur le distributeur automatique ou dans le placard de la cuisine et on ingurgite n'importe quoi ,engénérale des trucs sucrés style pepito ou txiw ou chips c'est gras) et faire de l'éxercice, boir e de l'eau, c pas cher comme régime et efficace Citer Link to post Share on other sites
katekatia 10 Posted August 1, 2010 Partager Posted August 1, 2010 amanacare c tres efficace Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 2, 2010 Partager Posted August 2, 2010 la méthode du dr dukan est tré efficace je lé suivi g perdu 5 kg en 17 jour elle est trés bien cherche sur le net Citer Link to post Share on other sites
diam's 10 Posted November 17, 2010 Partager Posted November 17, 2010 comme la dit katia y'a seven slim d'amana care tu perd du pid sans te fatigué Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts