Jump to content

Recommended Posts

Guest dounia25
salam les filles =)

je veux perdre du poids avant l'été, on m'a parlé de ****Pub****il y a des méthodes pour maigrir faut les tester mais j'ai espoir =)

clara

je te conseille de faire du sport,tu perdra du poids avec le temps mais tu ne récuperera jamais ces kilos perdus contrairement à l'effet "yoyo" avec tous les régimes alimentaires contraingnants .

• 3 weeks later...
salam les filles =)

je veux perdre du poids avant l'été, on m'a parlé de maigrircomment.fr il y a des méthodes pour maigrir faut les tester mais j'ai espoir =)

clara

moi je peux donner quelques conseils

alors chaque matin prends de l'eau avec du jus de citrons pressé et tu bois dés que tu as soif et essaye de bouger le plus possible

salam

si tu veux maigrir ne grignote plus, arrête les féculents (pain, pâte, riz, pomme de terre etc), les boissons sucrées évidemment.

Mange plutôt viandes oeufs poissons salades légumes à tous les repas.

Ce type de régime marche bien. Le sport aussi pourra t'aider à maigrir mais le principal reste l'alimentation, le sport est un petit complément.

bon courage

.

Tu veux maigrir ? C'est simple.

Mange des pommes et fais du sport ...

Les pommes rassasient sans te faire grossir.

Et une activité physique de ton choix, pour brûler tes kilos en trop.

Autrement dit, joindre l'utile à l'agréable :04:

.

:04:

oui mieux vaut manger des pommes qu'une tablette au chocolat en cas de petite faim mais ne pas manger que des pommes non plus

Guest ambr
Moi je veux maigrir des bras c tt :( je ne prends du poid que dans les bras :confused:

moi je suis grosse et je m'en fous maintenant...gros popotin, grosses jambes chelou, gros bras, gros ventre etc... et alors, je vais pas couper non...:crazy:

le régime dukan a l'air pas mal et comme tout régime passer pas la phase stabilisation pour pas reprendre des la fin du régime

mais j'aime les femmes rondes moi ...c'est plus comphortable :rolleyes::mdr:

pour y trampoliner :mdr::mdr: un vrai de vrai nid douillet où tu peux t'y refugier à l'aise contrairement aux maigres ou tu te cognes sans cesse à la couverture LOL :mdr::mdr:

oui je n'aurai pas mieux diT ...c'est a la foi agréable et tendre je l'avoue smiley_in_love.png

manger, équilibrer , sans sauter de repas ( car après on a une fringale et on se rue sur le distributeur automatique ou dans le placard de la cuisine et on ingurgite n'importe quoi ,engénérale des trucs sucrés style pepito ou txiw ou chips c'est gras) et faire de l'éxercice, boir e de l'eau, c pas cher comme régime et efficace

• 4 weeks later...
  • 3 months later...