Jump to content

Recommended Posts

Cela fait deux ou trois jours que notre forumiste au rire multiple a disparu des différents topics de ce forum .

Quelqu'un aurait il des nouvelles ?

il est suspendu !!!!!

Il faut désigner une délégation pour se rendre chez Admino (avec des cadeaux bien sûr :04:) pour demander sa relaxe !

ça doit être un complot ourdi par le maussade avec la participation active de la bande à Mhenni et la complicité de quelques éléments khorotistes !

On va pas se laisser faire ! :mad:

Il faut désigner une délégation pour se rendre chez Admino (avec des cadeaux bien sûr :04:) pour demander sa relaxe !

ça doit être un complot ourdi par le maussade avec la participation active de la bande à Mhenni et la complicité de quelques éléments khorotistes !

:mdr::mdr::mdr: je commence mon premier rire de la journée !!!!

Guest madz

Je propose d'envoyer lyz et jazairia à la tête de cette délégation^^

Je propose d'envoyer lyz et jazairia à la tête de cette délégation^^

Je suis d'accord , d'autant plus qu'avec les trois modératrices ça fera un super soug ennssa ! :D

Inna kaydahounna la 3adhime ! :p:D

Guest madz
Je suis d'accord , d'autant plus qu'avec les trois modératrices ça fera un super soug ennssa ! :D

Inna kaydahounna la 3adhime ! :p:D

Faut voir de quel coté seront les modératrices lol

En tout cas, je pense que les deux autres sont les mieux placé pour le défendre!

En espérant le revoir parmi nous inchAllah

Cela fait deux ou trois jours que notre forumiste au rire multiple a disparu des différents topics de ce forum .

Quelqu'un aurait il des nouvelles ?

Il as été suspendu,dommage il v me manqué,toujours de bonne humeur, un rien le faisait rire:)

Guest madz
Il as été suspendu,dommage il v me manqué,toujours de bonne humeur, un rien le faisait rire:)

Tu devrai te joindre à la délégation, peut etre que ta voix fera la différence...

Bouuuu la méchante modo est là:D

Ne vous inquiétez pas pour votre ami Ladoz, N'envoyez aucune délégation et surtout pas la peine d'acheter des cadeaux à Admino puisque Ladoz sera parmi vous dans exactement un jour et une heure, En espérant qu'il cessera d'insulter les membres qui ne sont pas de son avis.

Je ferme le topic.

Bonne discussion à tous.

Incha allah ,quoique je soupçonne l'antenne locale du GPK de l'avoir enlevé , si ce n'est pas le gang des khorotos ? :D

Pourquoi l'enlevé?A combien pourrait-on négocier sa libération avec Bouteflika?Je suis pas sur que sa vie vaut grand chose pour Boutef, a la limite, il aurais eu plus de chance s'il avait été Palestinien, Boutef aurais pu faire d la récupération politique.