pink floyd 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Cela fait deux ou trois jours que notre forumiste au rire multiple a disparu des différents topics de ce forum . Quelqu'un aurait il des nouvelles ? salut wahrani non pas de nouvelle, ghil el kheir nchallah Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 7, 2010 Author Partager Posted June 7, 2010 salut wahrani non pas de nouvelle, ghil el kheir nchallah Incha allah ,quoique je soupçonne l'antenne locale du GPK de l'avoir enlevé , si ce n'est pas le gang des khorotos ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Cela fait deux ou trois jours que notre forumiste au rire multiple a disparu des différents topics de ce forum . Quelqu'un aurait il des nouvelles ? il est suspendu !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 7, 2010 Author Partager Posted June 7, 2010 il est suspendu !!!!! :eek: Wa limadha ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :eek: Wa limadha ? :mad: je ne sais pas !!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 il est suspendu !!!!! Sérieux? Ah bon? Je me posais la meme question hier, j'avoue que sa fait un vide la d'un coup Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Incha allah ,quoique je soupçonne l'antenne locale du GPK de l'avoir enlevé , si ce n'est pas le gang des khorotos ? :D :mdr: j`imagine que tu aimes bien les films de gangster wahrani Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :eek: Wa limadha ? :mad: Je serai curieux de savoir aussi! Espérant que quelqu'un pourra nous "illuminer" un peu plus sur cette "mystérieuse" affaire ^^ Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 7, 2010 Author Partager Posted June 7, 2010 Il faut désigner une délégation pour se rendre chez Admino (avec des cadeaux bien sûr :04:) pour demander sa relaxe ! ça doit être un complot ourdi par le maussade avec la participation active de la bande à Mhenni et la complicité de quelques éléments khorotistes ! On va pas se laisser faire ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Il faut désigner une délégation pour se rendre chez Admino (avec des cadeaux bien sûr :04:) pour demander sa relaxe ! ça doit être un complot ourdi par le maussade avec la participation active de la bande à Mhenni et la complicité de quelques éléments khorotistes ! On va pas se laisser faire ! :mad: :mdr::mdr::mdr: je commence mon premier rire de la journée !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Il faut désigner une délégation pour se rendre chez Admino (avec des cadeaux bien sûr :04:) pour demander sa relaxe ! ça doit être un complot ourdi par le maussade avec la participation active de la bande à Mhenni et la complicité de quelques éléments khorotistes ! On va pas se laisser faire ! :mad: Je propose d'envoyer lyz et jazairia à la tête de cette délégation^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Je propose d'envoyer lyz et jazairia la tête de cette délégation^^ bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 7, 2010 Author Partager Posted June 7, 2010 Je propose d'envoyer lyz et jazairia à la tête de cette délégation^^ Je suis d'accord , d'autant plus qu'avec les trois modératrices ça fera un super soug ennssa ! :D Inna kaydahounna la 3adhime ! :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Je suis d'accord , d'autant plus qu'avec les trois modératrices ça fera un super soug ennssa ! :D Inna kaydahounna la 3adhime ! :p:D Faut voir de quel coté seront les modératrices lol En tout cas, je pense que les deux autres sont les mieux placé pour le défendre! En espérant le revoir parmi nous inchAllah Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Cela fait deux ou trois jours que notre forumiste au rire multiple a disparu des différents topics de ce forum . Quelqu'un aurait il des nouvelles ? Il as été suspendu,dommage il v me manqué,toujours de bonne humeur, un rien le faisait rire:) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Il as été suspendu,dommage il v me manqué,toujours de bonne humeur, un rien le faisait rire:) Tu devrai te joindre à la délégation, peut etre que ta voix fera la différence... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Bouuuu la méchante modo est là:D Ne vous inquiétez pas pour votre ami Ladoz, N'envoyez aucune délégation et surtout pas la peine d'acheter des cadeaux à Admino puisque Ladoz sera parmi vous dans exactement un jour et une heure, En espérant qu'il cessera d'insulter les membres qui ne sont pas de son avis. Je ferme le topic. Bonne discussion à tous. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Incha allah ,quoique je soupçonne l'antenne locale du GPK de l'avoir enlevé , si ce n'est pas le gang des khorotos ? :D Pourquoi l'enlevé?A combien pourrait-on négocier sa libération avec Bouteflika?Je suis pas sur que sa vie vaut grand chose pour Boutef, a la limite, il aurais eu plus de chance s'il avait été Palestinien, Boutef aurais pu faire d la récupération politique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts