Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 grossir ne fait absolument pas partie du dictinnaire de mon corps ...... c'est certainnement hereditaire car dans ma famille paternelle on a jamais cité le mot regime ..et ce sont des gens qui mangent tout....sachant que je fait du sport (c'est le meme poids en l'arretant) et je ne suis ps une grande gourmande(manques d'apetit et fuyeuse de gras ) au fait ....et avec une situation difficiles qui a duré 1ans t demi en outre de mes etudes et le manque de la paix de l'esprit .........je ne frole jamais les 50 kilos a 18 ans c'est 48 la moyenne ..... j'arrive des fois a en revenir avc des joues bien plaines apres des vacances a la compagne avec une grand mere qui est prete a se reveiller de sa cieste pour me forcer a manger :rolleyes:.......ce n'est max qu'un kilos de plus ......donc esqu'il ya un espoir...alors que tte mes copine me disent que c un attout moi tt lmonde me dit que je suis maigre dans ma famille Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 grossir ne fait absolument pas partie du dictinnaire de mon corps ...... c'est certainnement hereditaire car dans ma famille paternelle on a jamais cité le mot regime ..et ce sont des gens qui mangent tout....sachant que je fait du sport (c'est le meme poids en l'arretant) et je ne suis ps une grande gourmande(manques d'apetit et fuyeuse de gras ) au fait ....et avec une situation difficiles qui a duré 1ans t demi en outre de mes etudes et le manque de la paix de l'esprit .........je ne frole jamais les 50 kilos a 18 ans c'est 48 la moyenne ..... j'arrive des fois a en revenir avc des joues bien plaines apres des vacances a la compagne avec une grand mere qui est prete a se reveiller de sa cieste pour me forcer a manger :rolleyes:.......ce n'est max qu'un kilos de plus ......donc esqu'il ya un espoir...alors que tte mes copine me disent que c un attout moi tt lmonde me dit que je suis maigre dans ma famille mdr tu n'es pas la seule j'ai le meme problem que toi j'ai pas d'apeti etje n'arrive pas à grossir à 21 ans je paise à peine 51 kilo c affreux Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 grossir ne fait absolument pas partie du dictinnaire de mon corps ...... c'est certainnement hereditaire car dans ma famille paternelle on a jamais cité le mot regime ..et ce sont des gens qui mangent tout....sachant que je fait du sport (c'est le meme poids en l'arretant) et je ne suis ps une grande gourmande(manques d'apetit et fuyeuse de gras ) au fait ....et avec une situation difficiles qui a duré 1ans t demi en outre de mes etudes et le manque de la paix de l'esprit .........je ne frole jamais les 50 kilos a 18 ans c'est 48 la moyenne ..... j'arrive des fois a en revenir avc des joues bien plaines apres des vacances a la compagne avec une grand mere qui est prete a se reveiller de sa cieste pour me forcer a manger :rolleyes:.......ce n'est max qu'un kilos de plus ......donc esqu'il ya un espoir...alors que tte mes copine me disent que c un attout moi tt lmonde me dit que je suis maigre dans ma famille Toi et moi on est faite pour se comprendre..moi aussi je cherche à prendre du poids..je pense que c'est génétiques chez nous..sauf que tous le monde a réussi à grossir aprés une cure..mon oncle, mon frère, ma tante, ....sauf moi..par fainéantise....c'est surtout ça et puis beaucoup de travaille.... heureusement j'ai des joues pleines ...mais je veux des CUISSES Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 mdr tu n'es pas la seule j'ai le meme problem que toi j'ai pas d'apeti etje n'arrive pas à grossir à 21 ans je paise à peine 51 kilo c affreux 51 :eek: j'en rêve lol.. dans ma famille coté mere on a des fesses bombés donc si je prends du poids ça va s'accentuer et ça va me gêner grave..donc parfois je préfère rester dans mon état squelettique Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Toi et moi on est faite pour se comprendre..moi aussi je cherche à prendre du poids..je pense que c'est génétiques chez nous..sauf que tous le monde a réussi à grossir aprés une cure..mon oncle, mon frère, ma tante, ....sauf moi..par fainéantise....c'est surtout ça et puis beaucoup de travaille.... heureusement j'ai des joues pleines ...mais je veux des CUISSES pour se comprendre tu l'a bien dit .....car c'est mon cas lorque j'en prend des grammes (oui c'est par grammes que je parle ya pas d'autre unités pour mon cas) ca ne se voix que sur mes joues bien bombées ...mais ms cuisses j'envis les culotes de chevals parfois ...j'en prend jamais:(:( Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 51 :eek: j'en rêve lol.. dans ma famille coté mere on a des fesses bombés donc si je prends du poids ça va s'accentuer et ça va me gêner grave..donc parfois je préfère rester dans mon état squelettique mois j'ai pas de jou j'ai rien lol et sa m gene grave j'ai trop envi de prendre du poid mais je mange pas bcp Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 51 :eek: j'en rêve lol.. dans ma famille coté mere on a des fesses bombés donc si je prends du poids ça va s'accentuer et ça va me gêner grave..donc parfois je préfère rester dans mon état squelettique oué pk rever moi a 18 ans et demi c'est les enfants des cem qui me draguent dehors alors que j'ai eu mon bac en 2008 mon fizik c'est une cata ...a cet age je fait 48 max a 1m61 :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Vous savez j'ai une astuce qui a marché..même si vous n'avez pas faim Le yaghourt "Danio" le pot ta3 55 Da ...achetez chaque soir deux pot et manger les....votre flore intestinale va augmentais...moi ça a marcher pour moi un kilos et demi par semaine..mais je travaile beaucoup c'est le cadet de mes soucis les pots de yaghourt et disons aussi par fainéantisme pour entretenir un régime grossissant chaque fois que je vois des resultats j'arrette ..je me dit t'es capable de grossir...si comme si je voulais me prouver que je peux grossir mais sans vraiment le vouloir Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 oué pk rever moi a 18 ans et demi c'est les enfants des cem qui me draguent dehors alors que j'ai eu mon bac en 2008 mon fizik c'est une cata ...a cet age je fait 48 max a 1m61 :chut: mdr sa me rassure je ne suis pas la seule moi quand je dis que je finis mes etudes cette année personne ne me croient ils disent tous que j'ai 17 ou 16 ans mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Vous savez j'ai une astuce qui a marché..même si vous n'avez pas faim Le yaghourt "Danio" le pot ta3 55 Da ...achetez chaque soir deux pot et manger les....votre flore intestinale va augmentais...moi ça a marcher pour moi un kilos et demi par semaine..mais je travaile beaucoup c'est le cadet de mes soucis les pots de yaghourt et disons aussi par fainéantisme pour entretenir un régime grossissant chaque fois que je vois des resultats j'arrette ..je me dit t'es capable de grossir...si comme si je voulais me prouver que je peux grossir mais sans vraiment le vouloir j'ai jamais entendu parler de ce yaourt moi jlé jamais vu dans les rayons de super marchés et puis a 55 da le pot :confused: esquil est reconnu pour cette vertue grosissante pour quil soit aussi cher que les autre??? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 mdr sa me rassure je ne suis pas la seule moi quand je dis que je finis mes etudes cette année personne ne me croient ils disent tous que j'ai 17 ou 16 ans mdr pareil pour moi..sauf que je suis plus agé j'ai 23 ans..mais ça me gene pas des fois ça ressort le coté protecteur des mecs :cool: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 PAR CONTRE MOI JE VEUT PRENDRE SU POIDS Moi aussi...please, un bon conseil si vous en avez... Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Vous savez j'ai une astuce qui a marché..même si vous n'avez pas faim Le yaghourt "Danio" le pot ta3 55 Da ...achetez chaque soir deux pot et manger les....votre flore intestinale va augmentais...moi ça a marcher pour moi un kilos et demi par semaine..mais je travaile beaucoup c'est le cadet de mes soucis les pots de yaghourt et disons aussi par fainéantisme pour entretenir un régime grossissant chaque fois que je vois des resultats j'arrette ..je me dit t'es capable de grossir...si comme si je voulais me prouver que je peux grossir mais sans vraiment le vouloir moi j'habite en France comment veux tu que je trouve ce yaourt mdr ? :mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 mdr sa me rassure je ne suis pas la seule moi quand je dis que je finis mes etudes cette année personne ne me croient ils disent tous que j'ai 17 ou 16 ans mdr OU2 MOI AUSSI ON ME SOUSESTIME SOUVENT ...moniteurs ou responsables lorsque je demande quelque chose mais change completement de facon de parler quend ils ecoutent mon elocution correcte et mure ...j'ai suspendu mes etudes a coz de ce vilain probleme qui ma fait devorer jusqu'au os ......en principre il ne me resteras que 2 année d'etudes mais la il m'en reste 5 ans ......un peu de temps pour grandir peut etre Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Moi aussi...please, un bon conseil si vous en avez... hada chii nta taniiikkk .....bien venu o club:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 pareil pour moi..sauf que je suis plus agé j'ai 23 ans..mais ça me gene pas des fois ça ressort le coté protecteur des mecs :cool: en plus je me mari cet été :(:(et je suis maigre je pourrais pas porter des robes arabes sa ferai moche Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 j'ai jamais entendu parler de ce yaourt moi jlé jamais vu dans les rayons de super marchés et puis a 55 da le pot :confused: esquil est reconnu pour cette vertue grosissante pour quil soit aussi cher que les autre??? Lol non Danio c'est un yaghourt kima Lakta disons bas de gamme... mais bessah M3amar bactérie..donc ta flore va augmenter et la flore vas influencer sur l'appetit et deux pot ou un pot et demi va élargir ton estomac Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 en plus je me mari cet été :(:(et je suis maigre je pourrais pas porter des robes arabes sa ferai moche Koulchi belbarak ;) mange ..mange ..mange Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Lol non Danio c'est un yaghourt kima Lakta disons bas de gamme... mais bessah M3amar bactérie..donc ta flore va augmenter et la flore vas influencer sur l'appetit et deux pot ou un pot et demi va élargir ton estomac Deux pot ou un pot et demi par jour Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Lol non Danio c'est un yaghourt kima Lakta disons bas de gamme... mais bessah M3amar bactérie..donc ta flore va augmenter et la flore vas influencer sur l'appetit et deux pot ou un pot et demi va élargir ton estomac mais il existe pas ché nous ce yaourt:(:(..je l'essayerai si je le trouverai mais en attendant......:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 mais il existe pas ché nous ce yaourt:(:(..je l'essayerai si je le trouverai mais en attendant......:confused::confused: t'es pas en algérie toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 en plus je me mari cet été :(:(et je suis maigre je pourrais pas porter des robes arabes sa ferai moche a s'il s'agit de mariage ...jte conseil de tt devorer ...ou aller voir un nutritionniste ....dans ce cas le mariage c'est plus important Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 moi j'habite en France comment veux tu que je trouve ce yaourt mdr ? :mdr::confused: Lol ok... Donc mange six yaghourt la nuit mais surtt pas alléger :p et puis les tenus arabes pour qu'elle aille bien sur une femme il faut surtout de la poitrine pas des cuisses ou des hanches Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 t'es pas en algérie toi? je suis a boumerdes et je ne l'ai jamais vu ce yaourt sachant que le rayons des produit laitiers c'est mon préféré dans les super marché .....et puis tu c quoi si tu me fait choisir entre une pizza et une macédoine je prendrai cette dernière ...les légumes a la vapeur j'en rafole (j'aurais bo ajouté de la mayonnaise de tt façon c'est en vain) Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Lol ok... Donc mange six yaghourt la nuit mais surtt pas alléger :p et puis les tenus arabes pour qu'elle aille bien sur une femme il faut surtout de la poitrine pas des cuisses ou des hanches ok mets six soutien gorge .....et 7pentalons avant d'enfiler la robes ....moi jte conseil au robes soirées moderne qui mettent ta tailles en valeurs au lieu de la cacher comme ca .....dit moi t'es GRANDE de taille au moins?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts