Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Lol ok... Donc mange six yaghourt la nuit mais surtt pas alléger :p et puis les tenus arabes pour qu'elle aille bien sur une femme il faut surtout de la poitrine pas des cuisses ou des hanches C4EST PS FACILE THE BRIDE ...c'est un probleme d'appétit et lorsqu'elle s'efforce c'est ecoeurant ...on me dit souvent moi que j'ai un ventre d'oiseau Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Bon pour tout les algériens... vous connaissez les yaghourt en gros pot ..lakta, danio et tt mangez en deux par jour ou un au début et mangez en surtout la nuit...ça se mache pas, ça s'avale c'est ça qui est bien avec le yaghourt donc tu peux avaler avaler ...avaler sans avoir envie de gerber..c'est plein de bactérie..et c'est surtout pas cher pour les maigres bourses mon frère la fait.. et ça a marché Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 C4EST PS FACILE THE BRIDE ...c'est un probleme d'appétit et lorsqu'elle s'efforce c'est ecoeurant ...on me dit souvent moi que j'ai un ventre d'oiseau a ton avis pourquoi j'ai proposé le yaghourt et pas la pizza ou des sandwitch c'est parce que ça se mache pas, ça s'avale ou ça se boit mais donc ça passe facilement peut etre la premiere nuit tu vas gerber en en prenant deux gros pot mais c'est un bon signe de gerber au début ..ton estomac et entrain de s'elargir et petit à petit tu verras..et les yaghourt sont trés nutritives Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 sourire...fais un peu de culturisme...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 sinon qu'elle taille vous aimeriez bien l'avoir???....moi celle de Kate winslet...j'adore son corps...j'aime pas celle des magazines squelettiques Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 sourire...fais un peu de culturisme...:mdr: bech nwelli kima hulk Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Koulchi belbarak ;) mange ..mange ..mange yselmek laakouba lik nchallah mais je n'arrive pas à manger entre les etudes le mariages les preparatifs je mange presk pas Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 bech nwelli kima hulk :Jumpy::Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Lol ok... Donc mange six yaghourt la nuit mais surtt pas alléger :p et puis les tenus arabes pour qu'elle aille bien sur une femme il faut surtout de la poitrine pas des cuisses ou des hanches mdr c la catastrophe ils vont trouver quoi dire le jour de mn mariage ls gens lol :chut: Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ok mets six soutien gorge .....et 7pentalons avant d'enfiler la robes ....moi jte conseil au robes soirées moderne qui mettent ta tailles en valeurs au lieu de la cacher comme ca .....dit moi t'es GRANDE de taille au moins?? ben 1m69 lol pas trop le problem c que c'esten été je pourrai rien mettre si nn je le frai wallah lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 non serieux et je suis la championne du grignotage .....et je prend les frites avec un peu plus d'huile sur mon assiette ....je fais expres mais le quotidien est plus fort que la nourriture apparemment Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 yselmek laakouba lik nchallah mais je n'arrive pas à manger entre les etudes le mariages les preparatifs je mange presk pas Amine ya rabbi....t'inquiete un bon soutiens gorge rembourés et ça ferra un peux l'affaire...mais en attendant faut faire des effort pour grossir..et pour la poitrine il faut les masser 15 min par jour il parrait que ça donne des résultats mais au bout d'un an..tu peux même gagner un bonnet avec si t'as de la chance et surtout si tu arrive à grossir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 ben 1m69 lol pas trop le problem c que c'esten été je pourrai rien mettre si nn je le frai wallah lol euhh ca va par rapport a moi .... Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Amine ya rabbi....t'inquiete un bon soutiens gorge rembourés et ça ferra un peux l'affaire...mais en attendant faut faire des effort pour grossir..et pour la poitrine il faut les masser 15 min par jour il parrait que ça donne des résultats mais au bout d'un an..tu peux même gagner un bonnet avec si t'as de la chance et surtout si tu arrive à grossir :confused: mdr quand je porterai les robes pr tasdira je vais avoir l'air d'une alumette dans un gros sac mdr le medecin ici en France dit k j ss tré bien comme je suis mais kan je rentre en Algérie tt le monde dit k j ss trop maigre mm ma belle mere lol mn fiancé aussi espere que je grossisse un petit peu mais bn Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 mdr quand je porterai les robes pr tasdira je vais avoir l'air d'une alumette dans un gros sac mdr le medecin ici en France dit k j ss tré bien comme je suis mais kan je rentre en Algérie tt le monde dit k j ss trop maigre mm ma belle mere lol mn fiancé aussi espere que je grossisse un petit peu mais bn La beauté est relative :mdr: Moi je veux aussi avoir des formes d'ailleurs je vais m'y mettre ce soir...je vais m'empifré de yaghourt..sur ce je quitte ..a plus tard..je pense qu'on devrait ce soutenir toute parce que plus que l'appétit et l'alimentation..y a aussi la volonté de grossir et de tenir bon Mais bon pas trop de fesses non plus parce qu'ils sont trop bombé :'( Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 La beauté est relative :mdr: Moi je veux aussi avoir des formes d'ailleurs je vais m'y mettre ce soir...je vais m'empifré de yaghourt..sur ce je quitte ..a plus tard..je pense qu'on devrait ce soutenir toute parce que plus que l'appétit et l'alimentation..y a aussi la volonté de grossir et de tenir bon Mais bon pas trop de fesses non plus parce qu'ils sont trop bombé :'( mdr courage avc le yaourt de ce soir moi j'en mangerai six yaourt normal je ne sais pas si sa marchera mais bn j'essayerai kan mm lol bisous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 mdr courage avc le yaourt de ce soir moi j'en mangerai six yaourt normal je ne sais pas si sa marchera mais bn j'essayerai kan mm lol bisous :mdr: ok jm'y mettrai aussi le yaourt crémeux au fruits ......on verra le resultas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 grossir ne fait absolument pas partie du dictinnaire de mon corps ...... c'est certainnement hereditaire car dans ma famille paternelle on a jamais cité le mot regime ..et ce sont des gens qui mangent tout....sachant que je fait du sport (c'est le meme poids en l'arretant) et je ne suis ps une grande gourmande(manques d'apetit et fuyeuse de gras ) au fait ....et avec une situation difficiles qui a duré 1ans t demi en outre de mes etudes et le manque de la paix de l'esprit .........je ne frole jamais les 50 kilos a 18 ans c'est 48 la moyenne ..... j'arrive des fois a en revenir avc des joues bien plaines apres des vacances a la compagne avec une grand mere qui est prete a se reveiller de sa cieste pour me forcer a manger :rolleyes:.......ce n'est max qu'un kilos de plus ......donc esqu'il ya un espoir...alors que tte mes copine me disent que c un attout moi tt lmonde me dit que je suis maigre dans ma famille bonne appétit alors sourire tu te dépenses trop Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 bonne appétit alors sourire tu te dépenses trop tu me comprend tres bien toi Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Faut éviter de rester trop longtemps devant l'écran... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :mdr::mdr: avec l'âge et la maternité le poids peut exploser !!!! être sûre à 100% de rester fine ou mince en mangeant à sa guise en banissant de son vocabulaire j'ai un doute !! je ne comprends pas pourquoi tu abordes le sujet sachant que le sujet en lui même est personnel, c'est pour attirer le mauvais oeil sur toi ou pour donner envie à celles qui se tuent à la diéte à te maudir. C'est pour épater un peu... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 épater quoi, épater qui ? on est comme on est l'essentiel est de disposer d'une bonne santé et d'être bien dans sa peau. :rolleyes:euh...oui, je ne dis pas le contraire...mais c'est normal aussi de chercher à prendre ou à perdre du poids je suppose... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 :mdr::mdr: avec l'âge et la maternité le poids peut exploser !!!! être sûre à 100% de rester fine ou mince en mangeant à sa guise en banissant de son vocabulaire j'ai un doute !! je ne comprends pas pourquoi tu abordes le sujet sachant que le sujet en lui même est personnel, c'est pour attirer le mauvais oeil sur toi ou pour donner envie à celles qui se tuent à la diéte à te maudir. oué c'est sur mais tu l'a bien dit "avec l'age " moi jveux mtn Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 tu peux acheter des accessoirs pour relever tes seins ça marche que tu enfiles dans ton soutif puis un réhausser :mdr: ca reste de l'artificiel Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 tu peux acheter des accessoirs pour relever tes seins ça marche que tu enfiles dans ton soutif puis un réhausser :mdr: Euh...j'espère que ma présence ne dérange pas...??:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts