Jump to content

PAR CONTRE MOI JE VEUX PRENDRE DU POIDS

Guest sourire d'enfer

Recommended Posts

Guest sourire d'enfer
Lol ok...

Donc mange six yaghourt la nuit mais surtt pas alléger :p

et puis les tenus arabes pour qu'elle aille bien sur une femme il faut surtout de la poitrine pas des cuisses ou des hanches

C4EST PS FACILE THE BRIDE ...c'est un probleme d'appétit et lorsqu'elle s'efforce c'est ecoeurant ...on me dit souvent moi que j'ai un ventre d'oiseau

• Réponses 155
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest The Bride

Bon pour tout les algériens...

vous connaissez les yaghourt en gros pot ..lakta, danio et tt

mangez en deux par jour ou un au début et mangez en surtout la nuit...ça se mache pas, ça s'avale c'est ça qui est bien avec le yaghourt donc tu peux avaler avaler ...avaler sans avoir envie de gerber..c'est plein de bactérie..et c'est surtout pas cher pour les maigres bourses

mon frère la fait.. et ça a marché

Guest The Bride
C4EST PS FACILE THE BRIDE ...c'est un probleme d'appétit et lorsqu'elle s'efforce c'est ecoeurant ...on me dit souvent moi que j'ai un ventre d'oiseau

a ton avis pourquoi j'ai proposé le yaghourt et pas la pizza ou des sandwitch

c'est parce que ça se mache pas, ça s'avale ou ça se boit mais donc ça passe facilement peut etre la premiere nuit tu vas gerber en en prenant deux gros pot mais c'est un bon signe de gerber au début ..ton estomac et entrain de s'elargir et petit à petit tu verras..et les yaghourt sont trés nutritives

Lol ok...

Donc mange six yaghourt la nuit mais surtt pas alléger :p

et puis les tenus arabes pour qu'elle aille bien sur une femme il faut surtout de la poitrine pas des cuisses ou des hanches

mdr c la catastrophe ils vont trouver quoi dire le jour de mn mariage ls gens lol :chut:

ok mets six soutien gorge .....et 7pentalons avant d'enfiler la robes ....moi jte conseil au robes soirées moderne qui mettent ta tailles en valeurs au lieu de la cacher comme ca .....dit moi t'es GRANDE de taille au moins??

ben 1m69 lol pas trop :(

le problem c que c'esten été je pourrai rien mettre si nn je le frai wallah lol

Guest sourire d'enfer

non serieux et je suis la championne du grignotage .....et je prend les frites avec un peu plus d'huile sur mon assiette ....je fais expres mais le quotidien est plus fort que la nourriture apparemment

Guest The Bride
yselmek laakouba lik nchallah mais je n'arrive pas à manger entre les etudes le mariages les preparatifs je mange presk pas

Amine ya rabbi....t'inquiete un bon soutiens gorge rembourés et ça ferra un peux l'affaire...mais en attendant faut faire des effort pour grossir..et pour la poitrine il faut les masser 15 min par jour il parrait que ça donne des résultats mais au bout d'un an..tu peux même gagner un bonnet avec si t'as de la chance et surtout si tu arrive à grossir :confused:

Amine ya rabbi....t'inquiete un bon soutiens gorge rembourés et ça ferra un peux l'affaire...mais en attendant faut faire des effort pour grossir..et pour la poitrine il faut les masser 15 min par jour il parrait que ça donne des résultats mais au bout d'un an..tu peux même gagner un bonnet avec si t'as de la chance et surtout si tu arrive à grossir :confused:

mdr quand je porterai les robes pr tasdira je vais avoir l'air d'une alumette dans un gros sac mdr

le medecin ici en France dit k j ss tré bien comme je suis mais kan je rentre en Algérie tt le monde dit k j ss trop maigre mm ma belle mere lol

mn fiancé aussi espere que je grossisse un petit peu mais bn

Guest The Bride
mdr quand je porterai les robes pr tasdira je vais avoir l'air d'une alumette dans un gros sac mdr

le medecin ici en France dit k j ss tré bien comme je suis mais kan je rentre en Algérie tt le monde dit k j ss trop maigre mm ma belle mere lol

mn fiancé aussi espere que je grossisse un petit peu mais bn

La beauté est relative :mdr:

Moi je veux aussi avoir des formes d'ailleurs je vais m'y mettre ce soir...je vais m'empifré de yaghourt..sur ce je quitte ..a plus tard..je pense qu'on devrait ce soutenir toute parce que plus que l'appétit et l'alimentation..y a aussi la volonté de grossir et de tenir bon

Mais bon pas trop de fesses non plus parce qu'ils sont trop bombé :'(

La beauté est relative :mdr:

Moi je veux aussi avoir des formes d'ailleurs je vais m'y mettre ce soir...je vais m'empifré de yaghourt..sur ce je quitte ..a plus tard..je pense qu'on devrait ce soutenir toute parce que plus que l'appétit et l'alimentation..y a aussi la volonté de grossir et de tenir bon

Mais bon pas trop de fesses non plus parce qu'ils sont trop bombé :'(

mdr courage avc le yaourt de ce soir moi j'en mangerai six yaourt normal je ne sais pas si sa marchera mais bn j'essayerai kan mm lol bisous :mdr:

Guest sourire d'enfer
mdr courage avc le yaourt de ce soir moi j'en mangerai six yaourt normal je ne sais pas si sa marchera mais bn j'essayerai kan mm lol bisous :mdr:

ok jm'y mettrai aussi le yaourt crémeux au fruits ......on verra le resultas

grossir ne fait absolument pas partie du dictinnaire de mon corps ...... c'est certainnement hereditaire car dans ma famille paternelle on a jamais cité le mot regime ..et ce sont des gens qui mangent tout....sachant que je fait du sport (c'est le meme poids en l'arretant) et je ne suis ps une grande gourmande(manques d'apetit et fuyeuse de gras ) au fait ....et avec une situation difficiles qui a duré 1ans t demi en outre de mes etudes et le manque de la paix de l'esprit .........je ne frole jamais les 50 kilos a 18 ans c'est 48 la moyenne :(..... j'arrive des fois a en revenir avc des joues bien plaines apres des vacances a la compagne avec une grand mere qui est prete a se reveiller de sa cieste pour me forcer a manger :rolleyes:.......ce n'est max qu'un kilos de plus ......donc esqu'il ya un espoir...alors que tte mes copine me disent que c un attout moi tt lmonde me dit que je suis maigre dans ma famille :(

bonne appétit alors sourire

tu te dépenses trop

:mdr::mdr: avec l'âge et la maternité le poids peut exploser !!!! être sûre à 100% de rester fine ou mince en mangeant à sa guise en banissant de son vocabulaire j'ai un doute !! je ne comprends pas pourquoi tu abordes le sujet sachant que le sujet en lui même est personnel, c'est pour attirer le mauvais oeil sur toi ou pour donner envie à celles qui se tuent à la diéte à te maudir.

C'est pour épater un peu...

épater quoi, épater qui ? on est comme on est l'essentiel est de disposer d'une bonne santé et d'être bien dans sa peau.

:rolleyes:euh...oui, je ne dis pas le contraire...mais c'est normal aussi de chercher à prendre ou à perdre du poids je suppose...

Guest sourire d'enfer
:mdr::mdr: avec l'âge et la maternité le poids peut exploser !!!! être sûre à 100% de rester fine ou mince en mangeant à sa guise en banissant de son vocabulaire j'ai un doute !! je ne comprends pas pourquoi tu abordes le sujet sachant que le sujet en lui même est personnel, c'est pour attirer le mauvais oeil sur toi ou pour donner envie à celles qui se tuent à la diéte à te maudir.

oué c'est sur mais tu l'a bien dit "avec l'age " moi jveux mtn

Guest sourire d'enfer
tu peux acheter des accessoirs pour relever tes seins ça marche que tu enfiles dans ton soutif puis un réhausser :mdr:

ca reste de l'artificiel