Jump to content

PAR CONTRE MOI JE VEUX PRENDRE DU POIDS

Guest sourire d'enfer

Recommended Posts

• Réponses 155
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

de l'artificiel ou du superficiel qui marche bien avec les robes moulantes pour séduire qui tu veux si tu veux ce que je veux dire attention un string pour effacer la trace de la petite culotte.:mdr:

:confused:......:surrender::22:

fais comme moi portes des jeans slim ça t'ira à la perfection :mdr::mdr:

mdr de tte façon c'est ce que je porte tu ouvre mon armoire ya que des jeans slim lol et des petites robes , petites jupes c tt lol pas de robes arabe pas de tenue classique lol :chut:

Guest sourire d'enfer
mdr de tte façon c'est ce que je porte tu ouvre mon armoire ya que des jeans slim lol et des petites robes , petites jupes c tt lol pas de robes arabe pas de tenue classique lol :chut:

ta au moins la chance de les porter moi jpeu pas dans une societé pareille

Guest sourire d'enfer
Tu pourrais faire ts les sports réunis existants, je persiste si tu continues à manger gras pour attraper la cellulite tu risquerais d'attraper le choléstérol avant ou pendant :mdr:

j'ai dit que je detestais le gras........je tend bcp plus vers les legumes mais ca ne fait pas grossir

ta au moins la chance de les porter moi jpeu pas dans une societé pareille

oui tu as raison moi quand je rentre en Algérie je ne sais pas quoi porter:rolleyes: du cout je porte des trucs qui me von pas pask je ss maigre par contre ici avc des robes et des petites jupes sa fai su:rolleyes:per bien c la k j'aime mon corp quand je les porte

Guest sourire d'enfer
oui tu as raison moi quand je rentre en Algérie je ne sais pas quoi porter:rolleyes: du cout je porte des trucs qui me von pas pask je ss maigre par contre ici avc des robes et des petites jupes sa fai su:rolleyes:per bien c la k j'aime mon corp quand je les porte

voila car les "petit corps" doivent porter des choses courtes et non pas longues ....so u r lucky ...sinon tu as commencé tes yaourts??

Guest sourire d'enfer
nn mdr j'ai pas pu manger hier

TU c quoi dans notre cours d'histologie (siences des tissus) je me rapelle tres bien lorsque notre prof nous parlais des gens qui prennent du poids (qui est relationnel au stockage de la graisse dans les tissus adipeux) il a dit que ya des gens qui auront beau manger mais il ne prennent jamais du poid et c'etait lié a un manque d'hormones specifiques (qui logiquement favorisent le stockage de la graisse je croix qu'il insinuais l'insuline ).....

par contre j'ai vu un reportage d'une mere de famille qui "la pauvre" a une taille d'une fillette de 12 ans ..et on montrer ce qu'elle mangait au quotidien ....et jn'y ais pas cru wellah toute une table chargée de nouriture et a 10h avant midi elle prenait tjr une assiette pleine de pates aux thon je crois (en plus de tt ce qu'il ya vait je ne me rappellle pas en fait mais c'etais bien chargé) ces vetement elle lescherchais dans les rayons des enfants ....et ses soutiens gorge sont ceux d'une preadolescente.....en allant chez le medecin (ou les medecins car elle a confirmé plusieurs fois) ils lui ont prouvé qu'elle etais en parfaite santé et que sont probleme s'agissait de son metabolisme (anabolisme et catabolisme c.a.d synthese et destruction des molecules ...lipids glucides et tout)...son metabolisme etais bcp plus rapide que celui d'une personne ordinnaire c ad que le superflu est tt de suite eliminé au lieu d'etre stoké...

Guest sourire d'enfer
bonjour sourire

prend ce que tu veux

même la poudre d'escampette

mais une chose

si tu vas a Rio

n'oublie pas de monter la haut

waw ca serai super de monter la haut mais je brulerai tt ce que j'ai stocké:)

waw ca serai super de monter la haut mais je brulerai tt ce que j'ai stocké:)

dans ta demande tu n'a pas fini ta demande

donc commence par la finir et tu trouvera les moyens de la suite a prendre

il y a pas plus de méta.... que de la pierre

car tu te présente comme employer de travaux forcé

puisque tu veux prends du poids

ce n'est pas du toi ma gueule

qu'est ce quelle a ma gueule

c'est pour mieux te faire courir afin que tu puisse garder ta ligne

avant de te dire cours plus vite Charlie et tu gagnera

Toi et moi on est faite pour se comprendre..moi aussi je cherche à prendre du poids..je pense que c'est génétiques chez nous..sauf que tous le monde a réussi à grossir aprés une cure..mon oncle, mon frère, ma tante, ....sauf moi..par fainéantise....c'est surtout ça

et puis beaucoup de travaille....

heureusement j'ai des joues pleines ...mais je veux des CUISSES

:o182-amoureux-5930.gif

grossir ne fait absolument pas partie du dictinnaire de mon corps ...... c'est certainnement hereditaire car dans ma famille paternelle on a jamais cité le mot regime ..et ce sont des gens qui mangent tout....sachant que je fait du sport (c'est le meme poids en l'arretant) et je ne suis ps une grande gourmande(manques d'apetit et fuyeuse de gras ) au fait ....et avec une situation difficiles qui a duré 1ans t demi en outre de mes etudes et le manque de la paix de l'esprit .........je ne frole jamais les 50 kilos a 18 ans c'est 48 la moyenne :(..... j'arrive des fois a en revenir avc des joues bien plaines apres des vacances a la compagne avec une grand mere qui est prete a se reveiller de sa cieste pour me forcer a manger :rolleyes:.......ce n'est max qu'un kilos de plus ......donc esqu'il ya un espoir...alors que tte mes copine me disent que c un attout moi tt lmonde me dit que je suis maigre dans ma famille :(

moi je n'aimerai pas avoir du ventre et marcher comme un pingouin mais j'aime les filles avec des rondeur :cupidarrow:

Guest sourire d'enfer
moi je n'aimerai pas avoir du ventre et marcher comme un pingouin mais j'aime les filles avec des rondeur :cupidarrow:

c'est normal t algerien et peut etre kabyle:p car c les kabyles qui aimes les femmes bien pleines

j'ai jamais entendu parler de ce yaourt moi jlé jamais vu dans les rayons de super marchés et puis a 55 da le pot :confused: esquil est reconnu pour cette vertue grosissante pour quil soit aussi cher que les autre???

si tu te fais encore draguer par les gamins du cem, alors prends en 4 au lieu de 2:mdr::04:

c'est normal t algerien et peut etre kabyle:p car c les kabyles qui aimes les femmes bien pleines

on dit pas comme çà sourire

on dis cela des boules de pétanque

on dit des boules pleines

c'est les insultes de dire d'une femme quelle est pleine comme on le dit pour les animaux

Guest sourire d'enfer
non je suis pas un takbaylite je suis un pure orannais moi :rolleyes:

et détrompe toi la plus part des homme aime les rondeurs

si t'etais partie a tizi en pure contrieside tu comprendera pk jté dit ca ;)