Jump to content

PAR CONTRE MOI JE VEUX PRENDRE DU POIDS

Guest sourire d'enfer

Recommended Posts

• Réponses 155
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

vous sortez du sujet ........vous savez..vous avez par contre la possibilité de crée un topic pour discuter de vos maths et sport

je t'ai soumis mon avis et j'attends ta réponse et vraiment désolé pour la pollution je te présente mes excuses les plus sincères :(

Guest The Bride
vous sortez du sujet ........vous savez..vous avez par contre la possibilité de crée un topic pour discuter de vos maths et sport

je m'excuse sourire d'enfer ;)

Guest sourire d'enfer

vous saver quoi g fait une heure de tennis et une autre dans jogging sans arret .......g bu apres une boisson energetique du poisson et un sandwich salade........:p

mais je vous jure que pendant la seance javais limpression de pas bruler la graisse mais les muscles et les os ...........g une super volonté pour le sport mais pas pour bruler sinon ca aurais été ....

pour grossir c'est pas difficile du tou, il faut changer de comportement, je connais plain de maigres qui veulent grossir sans rien changer" hab yassmane belfatha".. il faut seulement dopé votre plaisir de manger, apprenais a aimer les pattes, les cacahuètes chaque jours, apprenez a atenuer votre stress avec de la bouf , et vous aller etre surpris du résulta