misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 LOL quand j'ai vu cette photos j'ai commencé à réciter "ayate el koursi" ..c'est flippant une apparition pareil oui ta raison c'est un monstre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 heu..sourire d'enfer t'as déja penser à faire des testes de ta thyroide..parce que apparemment tu manges mais tu ne grossis pas Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 heu..sourire d'enfer t'as déja penser à faire des testes de ta thyroide..parce que apparemment tu manges mais tu ne grossis pas ma foi, non mais c'est pas aussi grave a ce point d'abord g parlais d'un manque d'appetit ...et puis tte ma famille paternelle sont maigres Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 ok non tu sais la tyroide touche bcp de personne et c'est vrai je dit ça en dernier ressort..parce que y en a qui mange beaucoup mais leurs problemes de tyroides ne les aident pas car il brule plus d'energie que la normal.. la tyroide n'est pas aussi dramatique c'est hormonale et ça peut se régler.. mais on dirait que c'est plutôt génétique qu'autre chose Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 euuuuuuuuh on peut revenir au sujet aux lieu de poster ces monstres ..... misterforalik c'est mieux d'indiquer une methose pour grossir pour enrichir le sujet merci c'est pour motivé ceux qui veule maigrir et aussi pour ceux ou celle qui veulent prendre des muscle ou grossir :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 ok non tu sais la tyroide touche bcp de personne et c'est vrai je dit ça en dernier ressort..parce que y en a qui mange beaucoup mais leurs problemes de tyroides ne les aident pas car il brule plus d'energie que la normal.. la tyroide n'est pas aussi dramatique c'est hormonale et ça peut se régler.. mais on dirait que c'est plutôt génétique qu'autre chose voila c'est ce que je vient d'expliquer tt a l'heur .......oui c'est plutot genetique ...........mais la thyroide je crois que je suis loin d'en venir la c'est peut etre le cas de la femme dont j'ai parlais dans le meme com;) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 voila c'est ce que je vient d'expliquer tt a l'heur .......oui c'est plutot genetique ...........mais la thyroide je crois que je suis loin d'en venir la c'est peut etre le cas de la femme dont j'ai parlais dans le meme com;) et dire que je me bat tous les jours pour ne pas prendre du ventre :confused: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 les aliment qui font grossir c'est les glucide , la viande , les pattes et surtout le pain que j'évite de manger ..! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 et dire que je me bat tous les jours pour ne pas prendre du ventre :confused: les abdos :p Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 les aliment qui font grossir c'est les glucide , la viande , les pattes et surtout le pain que j'évite de manger ..! Ohh ... le pain c'est vrai surtout quand il est pas bien cuit...yekhmar dans ton ventre..il ça le fait balloner Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 les abdos :p non ou bien un peut mais je n'aime pas avoir le ventre qui débord au dessus de la ceinture redface2 Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Ohh ... le pain c'est vrai surtout quand il est pas bien cuit...yekhmar dans ton ventre..il ça le fait balloner oui exacte eh devine la suite :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 je vient de manger deux grosses cuilleres de nutella .............j'en ai manger deux ce matin ....une boite de 750grammes ya m7ayenkoum et personne a la maison n'en veut Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 non ou bien un peut mais je n'aime pas avoir le ventre qui débord au dessus de la ceinture redface2 quand je dis abdos..je veux pas non plus dire vas y jusqu'a en obtenir des tablettes de chocolats beurk j'aime pas trop ... mais ça aide un peu à le faire rentrer.. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 je vient de manger deux grosses cuilleres de nutella .............j'en ai manger deux ce matin ....une boite de 750grammes ya m7ayenkoum et personne a la maison n'en veut ça sert à rien de se tapper deux cuillères le matin et deux cuillères le soir...il faut du pain avec...mange plutot des tartines.. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 quand je dis abdos..je veux pas non plus dire vas y jusqu'a en obtenir des tablettes de chocolats beurk j'aime pas trop ... mais ça aide un peu à le faire rentrer.. je pesice qu'on parle du sujet inverse .....car ya un autre sujet pour maigrir dans le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 ça sert à rien de se tapper deux cuillères le matin et deux cuillères le soir...il faut du pain avec...mange plutot des tartines.. je ne mange rien sans le pain ......ya des fois ou jmange plus d'une baguette par jour mais c'est pas frequant Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 je vient de manger deux grosses cuilleres de nutella .............j'en ai manger deux ce matin ....une boite de 750grammes ya m7ayenkoum et personne a la maison n'en veut moi il ya 18 moi mon poids avait atteint 101 kg (j'ai trop forcé sur la musculation) ...mais mnt je fait dans les 80 kg et je me sent plus a l'aise comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 donc une baguette par jour feras l'affaire a votre avis??? Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 quand je dis abdos..je veux pas non plus dire vas y jusqu'a en obtenir des tablettes de chocolats beurk j'aime pas trop ... mais ça aide un peu à le faire rentrer.. tu n'aime pas les tablette de choco j'ai deja entendu ça c'est bizarre :confused: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 donc une baguette par jour feras l'affaire a votre avis??? je pense que tu devrais manger sans te soucier de ton poids et laisser le temps a ton corps pour réagir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 tu n'aime pas les tablette de choco j'ai deja entendu ça c'est bizarre :confused: c'est dégueulasse ..je suis pour un ventre plat ..mais de là le sculpter :chut: abat les tablettes de chocolat :mad: je sais pas c'est bizzard mais je ne trouve pas ça vérile..pourtant c'est 100% mec..mais non je trouve pas ça vérile... enfin..bof ..ce n'est que mon gout Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 je pense que tu devrais manger sans te soucier de ton poids et laisser le temps a ton corps pour réagir ! Non au début faut quand même se forcer pour élargir ton estomac... mais aprés tu veras ça viendras comme à dit misterforalik Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 c'est dégueulasse ..je suis pour un ventre plat ..mais de là le sculpter :chut: abat les tablettes de chocolat :mad: je sais pas c'est bizzard mais je ne trouve pas ça vérile..pourtant c'est 100% mec..mais non je trouve pas ça vérile... enfin..bof ..ce n'est que mon gout the bride :viril:chut::o Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 the bride :viril:chut::o LOL quoi?? :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts