misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 exacte je suis une fille :mdr::mdr: oh mille pardon je suis impressionné chapeau :o Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 pourquoi tu dis que c'est une fille :confused: dans une discussion elle disait que c'est boxeuse :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 salut mon frere j'ai visualisé sur youtube quelque compét entre plusieur ecole dont le muay thai et je peut t'assuré que c'est le style le plus déstructeur que l'art martial a connu :04: oui j'avoue mais c'est certes un sport mais une éducation et un état d'ésprit avant tous cela ne t'enseigne peut étre pas les maths ou la physique mais c'est bien plus c'est le savoir de comment affronter la vie et les difficultés Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 oui j'avoue mais c'est certes un sport mais une éducation et un état d'ésprit avant tous cela ne t'enseigne peut étre pas les maths ou la physique mais c'est bien plus c'est le savoir de comment affronter la vie et les difficultés heu..merci pour moi :mad: car je suis un peu dans le domaine des maths et de la physique..c'est mon travail à plein temps..c'est ma vie Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 à plus tard ..je quitte :kissSmiley lady chwan tu nous quite déja Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 oh mille pardon je suis impressionné chapeau :o je sais tous le monde s'étonne surtout en me voyant arriver à des compétitions avec un jean slim et un petit haut et des talons :mdr: j'adore leurs tetes dés que je suis sur le ring :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 heu..merci pour moi :mad: car je suis un peu dans le domaine des maths et de la physique..c'est mon travail à plein temps..c'est ma vie et je peux te dire que la physique m'a appris des choses bien plus surprenantes sur la vie et l'enivers.... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 heu..merci pour moi :mad: car je suis un peu dans le domaine des maths et de la physique..c'est mon travail à plein temps..c'est ma vie :confused: désolé ma puce sans les maths et la physique que deviendrait le monde ?? hein Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 oui j'avoue mais c'est certes un sport mais une éducation et un état d'ésprit avant tous cela ne t'enseigne peut étre pas les maths ou la physique mais c'est bien plus c'est le savoir de comment affronter la vie et les difficultés soda sonotori kaki exactement :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 lady chwan tu nous quite déja je quitte mon bébé :p je te reviendrais plus tard :o Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :confused: désolé ma puce sans les maths et la physique que deviendrait le monde ?? hein moin ennuyeux sans doute :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 heu..merci pour moi :mad: car je suis un peu dans le domaine des maths et de la physique..c'est mon travail à plein temps..c'est ma vie t'es prof de math dans ce cas :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :confused: désolé ma puce sans les maths et la physique que deviendrait le monde ?? hein Rien ne va se passer ...sauf que le monde lui même n'est que matières physiques Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Rien ne va se passer ...sauf que le monde lui même n'est que matières physiques c'est poétique Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 t'es prof de math dans ce cas :05: j'ai enseigner l'année dernières les maths à l'univ à l'igmo Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 je sais tous le monde s'étonne surtout en me voyant arriver à des compétitions avec un jean slim et un petit haut et des talons :mdr: j'adore leurs tetes dés que je suis sur le ring :mdr: vraiment j'apprécie beaucoup je suis en admiration Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 j'ai enseigner l'année dernières les maths à l'univ à l'igmo :04:serieux moi j'ai 16 ans et je suis super nulle en maths c'est pas mon truc et puis je ne veux pas faire bac scientifique je passe en STG communication (systéme français ) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 j'ai enseigner l'année dernières les maths à l'univ à l'igmo et ben moi aussi je suis dans les maths en quelque sorte ...puisque je suis comptable financier :mad: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 vraiment j'apprécie beaucoup je suis en admiration :o merci beaucoup il ne faut pas je ne fais rien d'extraordinaire Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :04:serieux moi j'ai 16 ans et je suis super nulle en maths c'est pas mon truc et puis je ne veux pas faire bac scientifique je passe en STG communication (systéme français ) Ben comme je l'ai déja dit..chacun son truc..chacun son dada ..sur ce ..Oudada..Oudada ..j'ai vais sur mon cheval blanc ..à toute Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 et ben moi aussi je suis dans les maths en quelque sorte ...puisque je suis comptable financier :mad: :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Ben comme je l'ai déja dit..chacun son truc..chacun son dada ..sur ce ..Oudada..Oudada ..j'ai vais sur mon cheval blanc ..à toute ciao bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :04::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 gegnal et c'est on comptais le nombre de calories qu'on compte par jours pour faire un effort on brule : 90 kalories en faisant la vaisselle 70 calories en faisant son lit 140calories pour le jardinage 140 calories la marche de 150 metres 200 calories en montant les escaliers 500 calories pour 3h de menage 350a 500 colories pour 2heures de shopping la fete c'est 500 calories et enfin 550 calories pour 2 heures de marches .... source: emisssion de radio (c t noté dans mon journal) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :04:serieux moi j'ai 16 ans et je suis super nulle en maths c'est pas mon truc et puis je ne veux pas faire bac scientifique je passe en STG communication (systéme français ) 16 ans bravo j'espère que tu va continuer dans les art martiaux pourquoi pas une future championne ...bon courage et n'abandonne jamais ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts