Guest jazairia Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Bonjour les amis, si vous devriez choisir 7 merveilles en Algérie, quelles serait elles? (Qu'elles soient Architectural ou Naturel) Chacun de nous a dù etre emerveillè par un site archeologique, un monument, un paysage, ou autre designez selon vous les 7 merveilles de l'Algerie et si c'est possible en image Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Bonjour les amis, si vous devriez choisir 7 merveilles en Algérie, quelles serait elles? (Qu'elles soient Architectural ou Naturel) Chacun de nous a dù etre emerveillè par un site archeologique, un monument, un paysage, ou autre designez selon vous les 7 merveilles de l'Algerie et si c'est possible en image Ya pas ...7 merveilles ... y en a que 2 ... Oran et les Oranaises Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 les femmes algériennes (mais je dirai plutot les anciennes) Les hommes algérien (et c'est les anciens aussi) Constantine les montagnes des aures les plages la cote de jijel bejaya la générosité des gens labas (après y en a d'autre mais tu as di 7) lol mais les les 7 catastrophes aussi si tu veux mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Bonjour les amis, si vous devriez choisir 7 merveilles en Algérie, quelles serait elles? (Qu'elles soient Architectural ou Naturel) Chacun de nous a dù etre emerveillè par un site archeologique, un monument, un paysage, ou autre designez selon vous les 7 merveilles de l'Algerie et si c'est possible en image je connais que Alger alors je donne ce que je connai et que j'aime. La placette d'Elbiar---La mosqué de la place des martyres----La Grande Poste---- Les Ruines Romaine de Tipaza-------l'Aeroport le nouveau----La Casbah---- Le quartier de Poirson. Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 je connais que Alger alors je donne ce que je connai et que j'aime. La placette d'Elbiar---La mosqué de la place des martyres----La Grande Poste---- Les Ruines Romaine de Tipaza-------l'Aeroport le nouveau----La Casbah---- Le quartier de Poirson. salut lys Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 La placette d'Elbiar Dis-moi Lyz, ça fait combien de temps que tu n'as pas vu la placette d'El-biar???:D Si je te dit de quoi elle a l'air maintenant tu l'enlèvera de ta liste illico:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 salut lys salut akarim Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Dis-moi Lyz, ça fait combien de temps que tu n'as pas vu la placette d'El-biar???:D Si je te dit de quoi elle a l'air maintenant tu l'enlèvera de ta liste illico:D oui je l'ai vu en 2008 !! c'est vrai qu'elle a changé et en plus il y a trops de vendeurs de petite connerie, et il y a des galleries dessous. c'est ça Mythere ????? mais moi je parle de l'autre ;) Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Bonjour les amis, si vous devriez choisir 7 merveilles en Algérie, quelles serait elles? (Qu'elles soient Architectural ou Naturel) Chacun de nous a dù etre emerveillè par un site archeologique, un monument, un paysage, ou autre designez selon vous les 7 merveilles de l'Algerie et si c'est possible en image 1- Hoggar 2- Tassili 3- La corniche Jijilienne 4- Le Pont de Sidi M'Cid de Constantine 5- le Pont de Sidi Rached de Constantine 6- les gorges de kharata ou Gorges du Rhumel (de Constantine) 7- Ghardaia ou Timimmoun Ga3 El Djazair est une merveille....quand on aime on compte pas Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Le Hoggar Ghardaia Les gorges et ponts de Constantine La cote Jijelienne (Grottes merveilleuse .. Ziama .. etc) Makam Echahid :04: L'autoroute Est-Ouest :confused: Titeuf15 :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 salut lys Alors akarim tu vas bien ??? tu est de la même region ????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Le Hoggar Ghardaia Les gorges et ponts de Constantine La cote Jijelienne (Grottes merveilleuse .. Ziama .. etc) Makam Echahid :04: L'autoroute Est-Ouest :confused: Titeuf15 :thumbup: La dernière merveille est classée patrimoine mondiale vu sa valeur:o Bonsoir Titeuf;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 La dernière merveille est classée patrimoine mondiale vu sa valeur:o Bonsoir Titeuf;) :o:o Bonsoir ma chère hihihihihihi ... les jaloux vont pas tarder .. hein sabi Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 je connais que Alger alors je donne ce que je connai et que j'aime. La placette d'Elbiar---La mosqué de la place des martyres----La Grande Poste---- Les Ruines Romaine de Tipaza-------l'Aeroport le nouveau----La Casbah---- Le quartier de Poirson. Hydra la chichi:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Les balcons de Ghoufi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Dans le désordre quelques uns qui pourraient largement prétendre à une place parmi les 7 merveilles de l'Algérie - Le massif de l'Assekrem dans le Tassili - Les balcons de Ghoufi dans les Aures - La corniche Jijelienne - Les ponts de Constantine - La Casbah d'Alger - La vallée de la Soummam en Kabylie - Le Front de Mer d'Oran - Beni Izguen à Ghardaia - Le Lac Tonga à El Kala - Les palmeraies de Tolga - Les coupoles d'El Oued ..... ........ N'en déplaise à certains , la France a quand même réalisé quelques merveilles pour le bien être de ses colons ! Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 je propose 2 : Hassiba Ben Bouali Le Tassili Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Dans le désordre quelques uns qui pourraient largement prétendre à une place parmi les 7 merveilles de l'Algérie - Le massif de l'Assekrem dans le Tassili - Les balcons de Ghoufi dans les Aures - La corniche Jijelienne - Les ponts de Constantine - La Casbah d'Alger - La vallée de la Soummam en Kabylie - Le Front de Mer d'Oran - Beni Izguen à Ghardaia - Le Lac Tonga à El Kala - Les palmeraies de Tolga - Les coupoles d'El Oued ..... ........ N'en déplaise à certains , la France a quand même réalisé quelques merveilles pour le bien être de ses colons ! Exactement! Pour le reste, je voterai pour ta liste! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Dans le désordre quelques uns qui pourraient largement prétendre à une place parmi les 7 merveilles de l'Algérie - Le massif de l'Assekrem dans le Tassili - Les balcons de Ghoufi dans les Aures - La corniche Jijelienne - Les ponts de Constantine - La Casbah d'Alger - La vallée de la Soummam en Kabylie - Le Front de Mer d'Oran - Beni Izguen à Ghardaia - Le Lac Tonga à El Kala - Les palmeraies de Tolga - Les coupoles d'El Oued ..... ........ N'en déplaise à certains , la France a quand même réalisé quelques merveilles pour le bien être de ses colons ! hou la la toi tu va te retrouvé en guerre !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Je vais mettre des images de merveilles chosies par les ami(es) et qui n'ont pas de photos pour voir combien est belle Eljazair La Casbah Alger Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Je propose la mosquée Emir Abdelkader de Constantine...Palais d'Ahmed Bey dans la même ville... Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 salut akarim je suis a l'Hospital j'ai un accident vasculaire cérébrale je viens de recevoir mon ordinateur donc je m'entraine comme pour améliorer mes phrases a plus bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 je suis a l'Hospital j'ai un accident vasculaire cérébrale je viens de recevoir mon ordinateur donc je m'entraine comme pour améliorer mes phrases a plus bon courage quoi ????? ho nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn désolée akarim je suis vraiment triste !!!! tiens nous au courant et vide la tête !!! :( Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 je suis a l'Hospital j'ai un accident vasculaire cérébrale je viens de recevoir mon ordinateur donc je m'entraine comme pour améliorer mes phrases a plus bon courage Bon rétablissement inchallah... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts