Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Celle la m'a fascinè .en plein desert et il ya ce paradis soubhana ALLAH Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Bonjour les amis, si vous devriez choisir 7 merveilles en Algérie, quelles serait elles? (Qu'elles soient Architectural ou Naturel) Chacun de nous a dù etre emerveillè par un site archeologique, un monument, un paysage, ou autre designez selon vous les 7 merveilles de l'Algerie et si c'est possible en image je rajoute le stade du 5 juillet :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Les septs merveilles sont ... FA (forum algerie) El batata El ghachi Echerouk Entv Ladoz Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Les septs merveilles sont ... FA (forum algerie) El batata El ghachi Echerouk Entv Ladoz :mdr::mdr::mdr: magnifique Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Les septs merveilles sont ... FA (forum algerie) El batata El ghachi Echerouk Entv Ladoz waow Ladoz va être enchanté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Mr Ladoz dirait .......................................Mr Ladoz bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 Les septs merveilles sont ... FA (forum algerie) El batata El ghachi Echerouk Entv Ladoz ;););) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 (pub)svp ... achetez ce bouquin écrit par un copain ... avec plein de photos de l'Algérie... http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2010/06/24/article.php?sid=102018&cid=16 Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 24, 2010 Partager Posted September 24, 2010 1-Le Hoggar Pour sa chaîne montagneuse et la couleur Martienne de cette région. 2-Constantine Pour son côté originale et sont équilibre dans le vide. 3-La Baie d'Alger Car tous simplement magnifique. 4-La cathédrale de Santa-Cruz (à Oran) Une beauté architecturale qui domine Oran, la radieuse. 5-Djaafra Petite daïra de la petite Kabylie, W.de BBA, vue phénoménale et à couper le soufle sur toute la valée de la soummam et également vu sur la chaîne montagneuse du Djurdjura. 6-La Casbah d'Alger Pour sont originalité sa cascade de maison qui donne à chaque habitation une vue sur la mer mais aussi pour sa richesse historique. 7-Ghardaïa Pour le côté mythique, son architecture. 8-Bouteflika Car c'est le roi et parceque il est classe et c'est le meilleur roi de toute l'histoire de l'Algérie, sans lui ce pays ne serait rien, juste une grande zeballa à ciel ouvert. Grâce à lui l'Algérie rayonne de plus belle à travers le pourtour méditerranéen et la planète que dis-je à travers la galaxie. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 8-Bouteflika Car c'est le roi et parceque il est classe et c'est le meilleur roi de toute l'histoire de l'Algérie, sans lui ce pays ne serait rien, juste une grande zeballa à ciel ouvert. Grâce à lui l'Algérie rayonne de plus belle à travers le pourtour méditerranéen et la planète que dis-je à travers la galaxie. Amin Que Dieu le préserve lui et ses yeux couleur émeraude !!! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Amin Que Dieu le préserve lui et ses yeux couleur émeraude !!! C'est le "mouhaned ou Mohand" Algérien, le vrai l'unique, d'ailleurs le turque c'est inspiré de notre majesté. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 C'est le "mouhaned ou Mohand" Algérien, le vrai l'unique, d'ailleurs le turque c'est inspiré de notre majesté. C'est exact, et ce qui donne plus de charme à sa Majesté le roi, c'est sa magnifique longue mèche lisse (et non frisée) ramenée vers la gauche, elle accentue l'intensité de son regard vert d'eau... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 C'est exact, et ce qui donne plus de charme à sa Majesté le roi, c'est sa magnifique longue mèche lisse (et non frisée) ramenée vers la gauche, elle accentue l'intensité de son regard vert d'eau... :mdr:Jasmine toi:04: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 1- Le Grand Sud 2- Le littoral 3- la campagne....... Citer Link to post Share on other sites
dahmanou 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 1_ la casbah d'alger 2_ askreem ( tamanrasset) 3_ les ruines de( tipaza, djemila,tymgad) 4_ l'ile de beni saf 5_ les montagne de tikedjda 6_ les ponts de constantine (cirta) 7_ le grand mosquée d'alger ______________________ ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime.mais c'est ce qu'on aime est beau. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 jijel qui est un paradis (sa faune, sa flore, ses plages,) le coté sauvage, le sable rouge, ses montagnes, ses versants abrupts, ses sentiers escarpés menant à la corniche... pour moi c'est la plus belle région d'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Je remonte les 7 merveilles. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 mais moi je parle de l'autre[/color][/i][/b] ;) salam entre la mosquée, la poste et la mairie mon coeur balance....tu oublie le balcon saint raphael....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Je remonte les 7 merveilles. Le Sahara .... rien à dire !! . Tahia l'khla el'jla !!.......... . Citer Link to post Share on other sites
SoltanaMed 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Médéa ♥ Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 yemma gouraya:) Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 La bekbouka fait aussi partie des 7 merveilles de l'Algérie :mdr: Je sors .................. :D Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Bonjour les amis, si vous devriez choisir 7 merveilles en Algérie, quelles serait elles? (Qu'elles soient Architectural ou Naturel) Chacun de nous a dù etre emerveillè par un site archeologique, un monument, un paysage, ou autre designez selon vous les 7 merveilles de l'Algerie et si c'est possible en image Le Tassili musé à ciel ouvert et la Casbah pour les deux extrémes de l'histoire de notre pays Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Tlemcen: ville musée. Oran: Santa Cruz Le Sahara Alger qui a une architecture unique au maghreb et qui est le balcon de la méditérannée. Constantine et ses ponts suspendus. La Kabylie. Pour le reste, je vais y réfléchir. Pour ma part, je pense qu'il y en a bien plus que 7. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts