Zoubir8 174 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Tlemcen: ville musée. Oran: Santa Cruz Le Sahara Alger qui a une architecture unique au maghreb et qui est le balcon de la méditérannée. Constantine et ses ponts suspendus. La Kabylie. Pour le reste, je vais y réfléchir. Pour ma part, je pense qu'il y en a bien plus que 7. oui la 8ème c'est... Zoubir! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 J'ajouterai les Aurès la merveille de la nature mère protectrice qui à donner naissance à l'Algérie et au dela . . Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Hoggar et le sahara en général, c'est la plus belle région en Algérie. La Kabylie et ses beaux paysage, ses montagnes et ses neiges. Alger, et son architecture ! 3 et pas 7 pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
SoltanaMed 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 port say tres beau paysage Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Ya pas ...7 merveilles ... y en a que 2 ... Oran et les Oranaises chauvin que tu fais ...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 oui la 8ème c'est... Zoubir! J'attends de voir lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 alors je dirais corniche bejaia jijel ( une merveille <3) le sahara la ville des ponts suspendus un site entre mssila et batna je pense ( corrigez moi si je me trompe ) qui ressemble au colorado djudjuraa alger la brune :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Constantine. Un coup de balai serait le bienvenu aussi pour enlever les quartiers qui ont détérioré le paysage et pollué la vue. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Constantine. Un coup de balai serait le bienvenu aussi pour enlever les quartiers qui ont détérioré le paysage et pollué la vue. Je dirai même plus , tout rasé et ne garder que l'antique Cirta . ( il ne restera pas grand chose certe ! ) . Le mont Chelia c'est quant même très beau ..... à quant des stations de skies dans les Aurès !! . . . Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Bonjour les amis, si vous devriez choisir 7 merveilles en Algérie, quelles serait elles? (Qu'elles soient Architectural ou Naturel) Chacun de nous a dù etre emerveillè par un site archeologique, un monument, un paysage, ou autre designez selon vous les 7 merveilles de l'Algerie et si c'est possible en image J'en citerai 3: 1. El Makla 2. Wa Erraha 3. Wa En3ass :crazy::crazy: Je répondrai plus sérieusement à ta question mais là vois tu tu m'as si bien tendu la perche que je n'ai pas pu m'empêcher cette blague.... légère. Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 - Hoggar - Tassili n'Ajjer - la Casbah d’Alger - Djurdjura - Corniche Béjaïa-Jijel - Belezma - Valée du M’Zab Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 le métro d'Alger le tramway ... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 le coucher du soleil d` askrem a tamanrasset l`air de la mer a in salah le ville de beni mezab a ghardaia la vue d`alger de notre dame la corniche de bejaia - jijel le village de rio salado el malah la pâtisserie de zerrouati a couba :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 le métro d'Alger le tramway ... bigmdr:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 mais moi je parle de l'autre[/color][/i][/b] ;) salam entre la mosquée, la poste et la mairie mon coeur balance....tu oublie le balcon saint raphael....:confused: et tu a oublié les marches de la poste. :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Allah, Allah 3lik ya zinet el bouldene, Tlemcen el djawhara ,, Sidi Boumedienne, Mansourah, les cascades"el Ourit", Lalla setti, les grottes d Ain Fezza, le pont ferroviaire metallique conçu par le celebre Eiffel, etc......:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 salam entre la mosquée, la poste et la mairie mon coeur balance....tu oublie le balcon saint raphael....:confused: et tu a oublié les marches de la poste. :D Lyza la3ziza ça c'est pour toi:flowers:oumaaah!;):beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Allah, Allah 3lik ya zinet el bouldene, Tlemcen el djawhara ,, Sidi Boumedienne, Mansourah, les cascades"el Ourit", Lalla setti, les grottes d Ain Fezza, le pont ferroviaire metallique conçu par le celebre Eiffel, etc......:mdr::mdr: Des photos Tawfik , chawaktna Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 et tu a oublié les marches de la poste. :D Lyza la3ziza ça c'est pour toi:flowers:oumaaah!;):beer_smile: Merci hanouna, je me demandé ou tu est passé, je ne t'ai pas croisé depuis qlq. jours. :kissSmiley:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Des photos Tawfik , chawaktna Je te prie de me croire! j attend qu un (e) tlemcenien se manifeste pour publier des photos, quant a moi, et vu mon age, aucune idée pour savoir envoyer:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 1-Yemma Gouraya. 2-Cap Carbon. 3-Les Aiguades. 4-Boulimate & Ile des Pizans. 5-Cap Sigli. 6-La Casbah de Bejaia. 7-Mosquée Sidi Soufi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 ohhhhhhhh c'es jolie :eek: c'est la première fois que je vois une mosquée de couleur. merci Zanc. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 20, 2011 Partager Posted May 20, 2011 1-Yemma Gouraya. 2-Cap Carbon. 3-Les Aiguades. 4-Boulimate & Ile des Pizans. 5-Cap Sigli. 6-La Casbah de Bejaia. 7-Mosquée Sidi Soufi. a3chek bidjaia merci bcp pr le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 21, 2011 Partager Posted May 21, 2011 a3chek bidjaia merci bcp pr le partage Pas de quoi je vais essayé d'upoaloder mes propres images :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts