tewfikhouari 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Mais les cascades n'existent plus :confused: Tes pas de ce monde toi???? BIEN SUR QUE LES CASCADES EXISTENT.... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Voici les balcons du ghoufi G eu la chance de découvrir les balcons le mois dernier une pure merveille :o Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Voici les balcons du ghoufi c'est a visiter, c'est une autre dimension. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 On connait mais malheureusement peu d'entre nosu ont la chance de visiter oui mal heureusement, mais c'est a visiter c"est tout simplement extraordinaire. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 1-Badjarah 2-La décharge de Badjarah 3-Oued el Harach 4-.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 1-Badjarah 2-La décharge de Badjarah 3-Oued el Harach 4-.... Oued el-Harach :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Oued el-Harach :mdr::mdr::mdr: C'était une vraie merveille au temps de papa...mais allah ghaleb les choses ont très vite changer depuis . Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Bonjour les amis, si vous devriez choisir 7 merveilles en Algérie, quelles serait elles? (Qu'elles soient Architectural ou Naturel) Chacun de nous a dù etre emerveillè par un site archeologique, un monument, un paysage, ou autre designez selon vous les 7 merveilles de l'Algerie et si c'est possible en image j'ai adoré la tolga! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Ils s'occupent .... des Oranaises louable comme activité! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted May 24, 2011 Partager Posted May 24, 2011 Tes pas de ce monde toi???? BIEN SUR QUE LES CASCADES EXISTENT....[/quote Mais el hala raha nechfa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 Il reste Sergina à skikda. Une île superbe avec une restaurant ultra renommé (pour les riches constantinois et les coréens et américains partenaires de sonatrach)et son église ' sa croix géante), d'ailleurs même Ushuaïa est venu filmer là bas. Sinon y'a les plages de Collo (wilaya de skikda ) élue meilleure plage de la méditérranée il y'a quelques dizaines d'années. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 16, 2011 Partager Posted October 16, 2011 oued el 7arrach Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 c'est magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifique Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Voici les balcons du ghoufi J'ai le souffle coupé,c'est où cette merveille?ya:radiallah: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 J'ai le souffle coupé,c'est où cette merveille?ya:radiallah: Les balcons de Ghoufi sont situés dans les Aures , entre la ville de Batna et Arris . Le magnifique Canyon est formé par l'oued Labiod et sa splendide palmeraie . Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 19, 2011 Partager Posted October 19, 2011 Les balcons de Ghoufi sont situés dans les Aures , entre la ville de Batna et Arris . Le magnifique Canyon est formé par l'oued Labiod et sa splendide palmeraie . Merci de l'info Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Il etait bien ce topic je le remonte :cool: Citer Link to post Share on other sites
wouchbik 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Il etait bien ce topic je le remonte :cool: Tu veux remonter tout les vieux sujets et faire descendre les nouveaux? si tu veux voyager dans le temps invente une machine c'est plus rapide. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 :Doued el harach :crazy: la future alger imaginaire :crazy: la grande mosquée d'alger pas encore construite :yes: les arrêts de bus climatisé de chevaly poulailler olympique de 5 juillet :crazy: et plein d'autres monuments historiques et contemporains :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Salam ou 'alaykoum pour moi les 7 merveilles d'Algérie sont: 1. la sensation que l'on ressent lorsque nous foulons le sol de l'Algérie... 2. L'odeur du matin avec le chant des coqs ou les cris des ânes... 3. le bien être que l'on ressent le soir en s'endormant... 4. cette paix intérieure que l'on ressent uniquement en Algérie... 5. l'ambiance lors des retrouvailles en famille... 6. le paysage que l'on voit lorsque l'on voyage au bord des côtes entre mosta et Tenès; 7. ghardaya Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Salam ou 'alaykoum pour moi les 7 merveilles d'Algérie sont: 1. la sensation que l'on ressent lorsque nous foulons le sol de l'Algérie... 2. L'odeur du matin avec le chant des coqs ou les cris des ânes... 3. le bien être que l'on ressent le soir en s'endormant... 4. cette paix intérieure que l'on ressent uniquement en Algérie... 5. l'ambiance lors des retrouvailles en famille... 6. le paysage que l'on voit lorsque l'on voyage au bord des côtes entre mosta et Tenès; 7. ghardaya Et les sacs longchamp a Orannnnn :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Et les sacs longchamp a Orannnnn :eek::mdr: mdrrrrrrrrrrrr! et les barbus bizarres qui se cachent derrière un fourgon blanc et qui nous surveillent! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 hey pourquoi t'as mis cet avatar?? en plus mimi.dz a le même Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 mdrrrrrrrrrrrr! et les barbus bizarres qui se cachent derrière un fourgon blanc et qui nous surveillent! lala fourgon noir aux vivtre teintés :eek::chut: hey pourquoi t'as mis cet avatar?? en plus mimi.dz a le même C'est un bug de fa, admino a recement changer de serveur, du coup tous les DZ ont cet avatar :mad: Et même lorsque tu cliques sur mon pseudo tu vera que ce n'est pas moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 il était noir???? je ne sais pas piourquoi j'avais l'impression qu'il était blanc! ha ok!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts