Guest jazairia Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 je suis a l'Hospital j'ai un accident vasculaire cérébrale je viens de recevoir mon ordinateur donc je m'entraine comme pour améliorer mes phrases a plus bon courage Courage l'ami prompt retablissement inchalah,tu as bien fait de nous avoir rendu visite comme ça tu te sentiras moins seul courage et on est de tout coeur avec toi akarim voici un petit bouquet de la part de tout FA avec notre amitiè et notre amour ,reviens nous vite Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 je suis a l'Hospital j'ai un accident vasculaire cérébrale je viens de recevoir mon ordinateur donc je m'entraine comme pour améliorer mes phrases a plus bon courage tu est ou akarim a l'hopital ??? en Algerie ou ailleurs ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 désolée jaza pour la polution !!!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 je connais que Alger alors je donne ce que je connai et que j'aime. La placette d'Elbiar---La mosqué de la place des martyres----La Grande Poste---- Les Ruines Romaine de Tipaza-------l'Aeroport le nouveau----La Casbah---- Le quartier de Poirson. il ressemble plutot à un arret de bus tellement p'tit Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 1- Hoggar 2- Tassili 3- La corniche Jijilienne 4- Le Pont de Sidi M'Cid de Constantine 5- le Pont de Sidi Rached de Constantine 6- les gorges de kharata ou Gorges du Rhumel (de Constantine) 7- Ghardaia ou Timimmoun Ga3 El Djazair est une merveille....quand on aime on compte pas je confirme et je rajoute en 8eme position les constantinoises:p Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 je confirme et je rajoute en 8eme position les constantinoises:p Un peu trop orienté "est" comme choix tu ne trouves pas?! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Un peu trop orienté "est" comme choix tu ne trouves pas?! c'est mon avis en tant que telle:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 c'est mon avis en tant que telle:o:D Si les Constantinoises étaient aussi charmantes que ton avatar, j'aurai volontiers voter pour une telle merveille... en attendant je découvre le reste de l'Algérie^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Bonjour les amis, si vous devriez choisir 7 merveilles en Algérie, quelles serait elles? (Qu'elles soient Architectural ou Naturel) Chacun de nous a dù etre emerveillè par un site archeologique, un monument, un paysage, ou autre designez selon vous les 7 merveilles de l'Algerie et si c'est possible en image Hoggar Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Oran Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 D'abord mon quartier qui s'appelle "les 7 merveilles" (c'est vrai, c'est en dessous de l'hotel Aurassi). Ensuite, Santa Cruz à Oran Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Bon rétablissement inchallah... merci:Rebelle25 Désoler pour la pollution . Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Courage l'ami prompt retablissement inchalah,tu as bien fait de nous avoir rendu visite comme ça tu te sentiras moins seul courage et on est de tout coeur avec toi akarim voici un petit bouquet de la part de tout FA avec notre amitiè et notre amour ,reviens nous vite salut merci pour ton bouquet sa ma fait chaud aux coeur j'espère que je trompe pas a bientôt Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Salam ala'ykoum Je dirais : Le Tassili Guelma - Hamam Maslhoutine ( de plus près c'est mieux ) La casbah d'Ager Djame3 Ketchawa Les plages Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Houari Boumèdiene Et toute la kabylie est une merveille Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 tu est ou akarim a l'hopital ??? en Algerie ou ailleurs ?????? non je suis a paris j'essayer de te faire une phrase complète tout a l'heure mais sa c'est effacé donc j'essayer de faire phrase courte c'est tout ce que peux pour le moment la mémoire me reviens progressivement a bientôt dsl pour la pollution Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 non je suis a paris j'essayer de te faire une phrase complète tout a l'heure mais sa c'est effacé donc j'essayer de faire phrase courte c'est tout ce que peux pour le moment la mémoire me reviens progressivement a bientôt dsl pour la pollution Bisous akarim et prend soins de toi !!! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Les différents paysages des Aurès . Hemema , Taberdgua . Citer Link to post Share on other sites
supernova2012 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Bonjour les amis, si vous devriez choisir 7 merveilles en Algérie, quelles serait elles? (Qu'elles soient Architectural ou Naturel) Chacun de nous a dù etre emerveillè par un site archeologique, un monument, un paysage, ou autre designez selon vous les 7 merveilles de l'Algerie et si c'est possible en image je t cite qlq merveille qui mon épaté 1- comme tout(e)s algérien(ne)s la casbah (tous l'ensemble ketchaoua le bastion 23 , ...etc.) 2- la kabyle y a un paysage hors norme (yemma gouraya tala ghilef les groutes de tichi et d'autre endroit et même la nature y a pas a dire) 3- la corniche de jijel 4- cherchel et tipaza y a pas a dire un vestige des ruines romain (le tombeau de la chrétien(sidi rached), le musé de cherchel et d'autre place) 5- couché de soleil de tenes (un endroit a conseillé aux romantique) 6- cherea je la visite plus de 6 a 7 fois par ans surtout pendant l'hiver un joyeux 7- timimoun l'oasis rouge. y a d'autre endroit que je n'ai pas profité cette année a voir mais je vais essayé de faire un tour a la reserve naturelle de Taref avavt que l'autoroute est ouest la detruiré a jamais il y a encore le parc de djanet (Tassili) et ghardaia a voir y a oran sidi bel-abbes et d'autre endroit qu'il pourant etre des merveilles de l'Algérie. PS: rare de trouvé un endroit laissé propre par les algériens après leur départ. a vous de nos faire par des merveilles que tu aime en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 hoggar yemma gouraya djebal djurdjura timgade maqam achahid cirta la casbah Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ya pas ...7 merveilles ... y en a que 2 ... Oran et les Oranaises bonjour, naturellement, la seconde ne peut exister sans la première. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :mdr: tu sais que tu m'a rappelée les p. de terre que j'ai mis sur le feu !!!!!! :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts