Jump to content

saadane :-(  

18 members have voted

1. 1. saadane :-(

• il a braisé la carriere de adboun
    • il n'est pas un stratege
    • maheboul (fou)
    • un genie
    • capilou hebel ( devient fou quand il voie les tactiques de saadane )
      0
    • il faut qu'il degage

Recommended Posts

slt t monde ;

j'aimerai écrire qlq mots a propos d'un entraineur qui a foutu en air le travail qui a fait cavali pendant 2 ans il vient pour rien ajoutée si toujours comme sa je pense qu'un entraineur qui dis que je n'ai pas de solution pour l'attaque et des joueurs comme le pauvre abedon réchauffe le ban de touche & l'entraineur dis que je suis pas un sorcier a faire réglé le problème des buts y a avoir je pense que on a la chance de passé au 2 eme tour pcq ce n'ai pas saadane qui fera la tactique mais C les joueurs eux même sur le terrain.

ce que je sais que saadane a fais assez de dégât pour l'équipe qu'il faut le camp avant de détruire cette équipe comme il a bien fait en 86.

slt t monde ;

j'aimerai écrire qlq mots a propos d'un entraineur qui a foutu en air le travail qui a fait cavali pendant 2 ans il vient pour rien ajoutée si toujours comme sa je pense qu'un entraineur qui dis que je n'ai pas de solution pour l'attaque et des joueurs comme le pauvre abedon réchauffe le ban de touche & l'entraineur dis que je suis pas un sorcier a faire réglé le problème des buts y a avoir je pense que on a la chance de passé au 2 eme tour pcq ce n'ai pas saadane qui fera la tactique mais C les joueurs eux même sur le terrain.

ce que je sais que saadane a fais assez de dégât pour l'équipe qu'il faut le camp avant de détruire cette équipe comme il a bien fait en 86.

et c'était quoi le travail de CAVALLI à ton avis

c deux entraineurs y'a pas une grande difference entre eux

Salam,

Tout est de sa faute, il mérite la guillotine :crazy: Sérieusement, vous croyez que l'équipe était championne du monde et qu'il l'a saboté ?

Cavalli meilleur en quoi ?

Ce n'est pas juste une question d'entraineur, c'est tout le football Algérien qui est malade et Saâdane n'y peut rien. La Côte d'Ivoire dispose de très bons joueurs et de bons entraineurs, mais les résultats ne suivent pas !

Wa Salam

Guest dounia25

quelle ingratitude!!!:mad:

qui etait meilleur que lui depuis ces derniéres 24ans?

quand l'Algerie gagne,il est porté au piedestal ,saâdane est unique et quand l'Algerie perd,tout le peuple algerien devient saâdane.

Guest madz

Moi je dirai plutot, qui était le meilleur apres .... lui?.

J'ai voté "génie" parceque j'avoue ne pas avoir trop le choix. C'était que des choix a l'encontre de l'entraineur... tu devrais revoir ton questionnaire!

Il n'est pas parfait, mais il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Je pense qu'il doit avoir pas mal de pression de la part des hauts placés, je ne vois pas l'interet que le peuple en rajoute une couche.

Il était venu avec l'objectif de monter cette équipe a la CAN, on est la CM...que demander de plus?

Ne soyons pas ingrat vis a vis de son travail, et rendons lui l'hommage qu'il mérite.

Il a beaucoup contribué dans cette équipe nationale (que sa soit maintenant ou ya 24 ans) et j'estime qu'il mérite un départ glorieux ... meme si le résultat est catastrophique. Faut savoir dire el Hamdoulilah pour ce qu'on a eu jusqu'a maintenant et essayer de continuer sur cette lancée pour les prochaines coupes inchAllah

Guest dounia25

J'ai voté "génie" parceque j'avoue ne pas avoir trop le choix. C'était que des choix a l'encontre de l'entraineur... tu devrais revoir ton questionnaire!

Il n'est pas parfait, mais il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a. Je pense qu'il doit avoir pas mal de pression de la part des hauts placés, je ne vois pas l'interet que le peuple en rajoute une couche.

Il était venu avec l'objectif de monter cette équipe a la CAN, on est la CM...que demander de plus?

Ne soyons pas ingrat vis a vis de son travail, et rendons lui l'hommage qu'il mérite.

Il a beaucoup contribué dans cette équipe nationale (que sa soit maintenant ou ya 24 ans) et j'estime qu'il mérite un départ glorieux ... meme si le résultat est catastrophique. Faut savoir dire el Hamdoulilah pour ce qu'on a eu jusqu'a maintenant et essayer de continuer sur cette lancée pour les prochaines coupes inchAllah

je suis tout à fait d'accord avec toi,on est fiers que notre drapeau flottera en Afrique du sud et advienne que pourra.

comme t'as dit "yad wahda mat saffa9" et sâadane a donné le meilleur de lui même et si ça n'a pas marché c'est qu'il y a d'autres raisons qu'on ignore.

Guest madz
je suis tout à fait d'accord avec toi,on est fiers que notre drapeau flottera en Afrique du sud et advienne que pourra.

comme t'as dit "yad wahda mat saffa9" et sâadane a donné le meilleur de lui même et si ça n'a pas marché c'est qu'il y a d'autres raisons qu'on ignore.

Ana j'ai pas dit, mais toi tu l'as bien dit lol.

Comment peut on espérer la gloire d'une équipe si les supporters ne soutienne pas les joueurs ou le staffs?

On peut ne pas être d'accord sur les choix du sélectionneur ce qui est tout a fait normal mais comme on dit " les supporters sont le 12eme joueur sur la pelouse"

faut etre m3a l'équipe ghalba aw maghlouba!

Guest dounia25

Comment peut on espérer la gloire d'une équipe si les supporters ne soutienne pas les joueurs ou le staffs?

On peut ne pas être d'accord sur les choix du sélectionneur ce qui est tout a fait normal mais comme on dit " les supporters sont le 12eme joueur sur la pelouse"

t'as vu ce qu'ils ont fait à mansouri derniérement?wallah hchouma!

Guest dounia25
Nop je n'ai pas suivi (désolé) mais j'imagine le pire !

lors du dernier match amical,il a été sifflé par les spectateurs.il parait qu'il a pleuré.

[V]

[/V]

quand l'Algerie gagne,il est porté au piedestal ,saâdane est unique et quand l'Algerie perd,tout le peuple algerien devient saâdane.

------------------------------------------------------------------------

je vais vous donnez qlq repéré sur sert qu'il donné a l'Algérie je suis dak qu'il était dans les trois qualifications mais il faut voir avec une équipe de 1982 le calcul allemand en Espagne nous a rendu out au 2 eme tours mais au mixique la mauvaise gestion de saadane a fait causé notre perte(avec une équipe digne des 1/2 finale). en 2009-2010 on a une équipe de rêve je veux dire une equipe qui aurai pu être l'équipe a française elle a eux la coupe du monde des moins de 17 ans, il faut revoir le tableau cette équipe n'importe quel entraineur fera d'elle ce qu'elle est mais pas saadane il fait dans le sociale la preuve saadane il accepte le poste d'entraineur au sein de l'équipe nationale seulement quand il voie qu'il y a de l'espoir dans l'air sinon il dira comme avant je n veux pas. en 1997 pq il n'a pas voulu puisque cette équipe en 1996 dans la coupe d'Afrique elle a fait un bon parcours, il savait qu'il peut rien. il faut ce tenir a la baraka de dieu et de3awi ta3 les algériens la derniers nouvelles que les joueurs veulent leur epouses et amies avec (e) en Afrique du sud et que mansouri obligé par ziani et antar a saadane de resté le capitaine d'équipe. 3500.html

Guest madz
lors du dernier match amical,il a été sifflé par les spectateurs.il parait qu'il a pleuré.

Voila comment on décourage une équipe, et apres on s'étonne du résultat...

Le pire c'est qu'il s'attaque au coeur de l'équipe, au capitaine... c'est dommage!

Guest dounia25
------------------------------------------------------------------------

je vais vous donnez qlq repéré sur sert qu'il donné a l'Algérie je suis dak qu'il était dans les trois qualifications mais il faut voir avec une équipe de 1982 le calcul allemand en Espagne nous a rendu out au 2 eme tours mais au mixique la mauvaise gestion de saadane a fait causé notre perte(avec une équipe digne des 1/2 finale). en 2009-2010 on a une équipe de rêve je veux dire une equipe qui aurai pu être l'équipe a française elle a eux la coupe du monde des moins de 17 ans, il faut revoir le tableau cette équipe n'importe quel entraineur fera d'elle ce qu'elle est mais pas saadane il fait dans le sociale la preuve saadane il accepte le poste d'entraineur au sein de l'équipe nationale seulement quand il voie qu'il y a de l'espoir dans l'air sinon il dira comme avant je n veux pas. en 1997 pq il n'a pas voulu puisque cette équipe en 1996 dans la coupe d'Afrique elle a fait un bon parcours, il savait qu'il peut rien. il faut ce tenir a la baraka de dieu et de3awi ta3 les algériens la derniers nouvelles que les joueurs veulent leur epouses et amies avec (e) en Afrique du sud et que mansouri obligé par ziani et antar a saadane de resté le capitaine d'équipe. 3500.html

désolée mais j'ai rien compris:crazy:

tu crois vraiment que si on est arrivé au mondial c'est grâce aux da3awi des algériens????

là tu me déçois!

Guest jazairia
slt t monde ;

Le cheikh fait ce qu'il peut , foutez lui la paix bon sang c'est de l'ingrattitude qui a pu faire comme lui ? Personne, et puis ton Cavili qu'est-ce qu'il a fait? Arrettez d'accuser Echeikh a tort et a travers lui au moins il a realiser ce que les autres ont echouer de faire ,je l'aime bien Saadane et je lui dis"En avant Echeikh yaa3tike essaha Rabbi ma3ake."

désolée mais j'ai rien compris:crazy:

tu crois vraiment que si on est arrivé au mondial c'est grâce aux da3awi des algériens????

là tu me déçois!

la grand peur des algeriens ces un score lourd au mondial y a du chamboulement dans l'équipe et il y des choses que le monde du foot connais que les gens au quotidien n voie pas le groupe il n vas pas bien les algériens aime tous mais pas heggera je pense que saadane a fait de sa et il sait que les algériens n lui pardon pas sa il a exclue des gens tel que lemouchia, abdoun, ghiles, bouazza et d'autre sans raison particulière qui a fait la compétition année passé les algeriens n lui pardonne pas ce qui a fait a ziaya a la CAN 2010 même si il gagne la coupe du monde il ce prend pour je n sais pas qui et ziani et antar fond la pluie et le beau temps au sein de l'équipe.

il suffit de voir ce qui ce dis aujourd'hui sur ce site ????? ???? ??? ????? ????????? ?????????? ?? ??????? ???????? ? ??????? ??? ???????

Le cheikh fait ce qu'il peut , foutez lui la paix bon sang c'est de l'ingrattitude qui a pu faire comme lui ? Personne, et puis ton Cavili qu'est-ce qu'il a fait? Arrettez d'accuser Echeikh a tort et a travers lui au moins il a realiser ce que les autres ont echouer de faire ,je l'aime bien Saadane et je lui dis"En avant Echeikh yaa3tike essaha Rabbi ma3ake."

qsq tu pense de l'equipe qui a jouer contre l'irlande quand des gens qui aime le foot et qui ont le foot dans le sang, je suis rarement l'équipe national mais elle a fait naitre de l'espoir dans le peuple tu sais si le seul domaine au un algérien a le droit de s'exprimait je n sais pas sur quel plainte tu es mais perdre deux match sur une addition de 6 buts je pense que si lourd a digéré pour une équipe que les egyptchiens espère le faux pas pour ce foutre de nous, je pense que la liberté existe et on a le droit a critique pour qu'il s'améliore sinon bye bye qui dis mourinho & guardiola il accepte la critique si qui ce cheikh qui fait a sa tete et dis : je n suis pas derrière une playstation.

Justement lui ne les ignore pas ces raisons, pourquoi il n'en parle pas? pourquoi il ne fait pas de conference de presse où il dénonce la dictature de la FAF et de certains dirigeants.

Il est très fort tactiquement, il a un des meilleur palmares qu'un entraineur Algérien peut avoir, mais c'est un lâche! et c'est pour cela qu'il doit dégager!

Il faut être radjel comme Madjer, comme Khalef et d'autres qui n'ont jamais accepté le diktat de la FAF.

Guest madz
Justement lui ne les ignore pas ces raisons, pourquoi il n'en parle pas? pourquoi il ne fait pas de conference de presse où il dénonce la dictature de la FAF et de certains dirigeants.

Il est très fort tactiquement, il a un des meilleur palmares qu'un entraineur Algérien peut avoir, mais c'est un lâche! et c'est pour cela qu'il doit dégager!

Il faut être radjel comme Madjer, comme Khalef et d'autres qui n'ont jamais accepté le diktat de la FAF.

Un lache qui vous a bien fait rever avouer le!

Mais bon j'imagine que t'aurai préféré qu'il claque la porte et que cette équipe ne voit jamais le jour...

C'est peut etre un début a une nouvelle ère du foot algérien.

Un lache qui vous a bien fait rever avouer le!

Mais bon j'imagine que t'aurai préféré qu'il claque la porte et que cette équipe ne voit jamais le jour...

C'est peut etre un début a une nouvelle ère du foot algérien.

Pas du tout, j'adore l'EN, j'étais en Allemagne ce weekend, j'ai pourtant d'autre choses à faire. Mais je n'ai jamais révé avec cette équipe c'est cela le probleme.

J'aime aussi Saadane, le probleme ce n'est pas lui, mais apparemment tu preferes te facher avant de discuter.

Je lui reproche de ne pas dire ce qui dérange, pas son travail.

Guest madz
Pas du tout, j'adore l'EN, j'étais en Allemagne ce weekend, j'ai pourtant d'autre choses à faire. Mais je n'ai jamais révé avec cette équipe c'est cela le probleme.

J'aime aussi Saadane, le probleme ce n'est pas lui, mais apparemment tu preferes te facher avant de discuter.

Je lui reproche de ne pas dire ce qui dérange, pas son travail.

Tu n'a jamais revé? Meme pas un 18 novembre A Oum darmane? Permets moi d'en douter un peu.

Je ne me fache pas, je réagis a tes propos, je trouve que le traiter de lache est très sévère comme sanction pour un homme qui essaye de mener a bien son travail en dépit des pressions internes ou externes.

Tu veux quoi? Qu'il vienne pleurer devant les camera en accusant la Faf? Et ensuite? Tu penses réellement que l'équipe ira mieux? Ceci ne fera que compromettre la stabilité de l'équipe et n'aura que des conséquences négatives.

Je penses qu'il a compris qu'il ne pouvait pas y changer grand chose, donc le choix été simple. Soit je claque la porte et je vais faire ma vie ailleurs, soit j'assume, j'encaisse, je fais avec ce que je peux pour redonner un peu d'espoir à cette nation. Vois tu, je trouve sa plutot courageux de sa part. Enfin ceci n'engage que moi

oué un e equipe qui a participé à la coupe d'afrique et qui s'est fait humiliée

ce n'est pas logique là !

comment tu veux qu'ils soutiennent un entraineur qui fait jouer des joueurs qui n'ont pas joué depuis 6 mois et laisse des joueurs sur le banc de touche qui jouent rigulierement