BarçaFan 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Il fut remplacé par un milieu offensif ( Kadir ) ! Wa Sallam ça se voit que tu ne regardes pas ce qui donne ce capitaine dès sa sortie le jeu s'est un p'tit peu amélioré !! Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Elle est juste arrivée en demi finale :crazy: Wa Salam oué un e equipe qui a participé à la coupe d'afrique et qui s'est fait humiliée ce n'est pas logique là ! Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Tu fais allusion à qui ? Wa Salam comment tu veux qu'ils soutiennent un entraineur qui fait jouer des joueurs qui n'ont pas joué depuis 6 mois et laisse des joueurs sur le banc de touche qui jouent rigulierement Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Il est un peu moins bon que les autres MD, mais ce n'est pas une raison de le siffler dans un match amical ! Wa Salam pourquoi seulement lui et autre joueur et pas les autres y'a surement une raison n'est ce pas ! Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Je penses qu'il a compris qu'il ne pouvait pas y changer grand chose, donc le choix été simple. Soit je claque la porte et je vais faire ma vie ailleurs, soit j'assume, j'encaisse, je fais avec ce que je peux pour redonner un peu d'espoir à cette nation. Vois tu, je trouve sa plutot courageux de sa part. Enfin ceci n'engage que moi C'est exactement ce que je condamne, tout le monde se tait et dénonce longtemps après, l'affaire des 26 milliards et j'en passe, tout le monde accepte le système et le critique longtemps après. Il serait temps d'être courageux et de dire maintenant "khlass", ya cha3b hahi kifech ou hahi kifech et tu verras alors qu'on changera les choses. Mais, je crains de prendre mes rêves pour de la réalité, on adore les solutions de rafistolage, alors ma3lich, je supporterai l'Algérie malgré tout en esperant les voir au deuxieme tour au lieu d'esperer les voir en demi finale Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Nop je n'ai pas suivi (désolé) mais j'imagine le pire ! Pour moi une equipe national ne differe en rien à une entreprise et son equipe dirigente, de ce fait elle se fixe des objectifs à atteindre, puis elle fixe les moyens necessaires pour l'atteinte de ses objectifs, les dirigents mettent en place leur strategie, et enfin le jour j chacun doit rendre des comptes aux actionnaires ( donc au peuple:)). Alors ne parlons ni de hchouma ni ghalba aw maghlouba;) Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Voila comment on décourage une équipe, et apres on s'étonne du résultat... Le pire c'est qu'il s'attaque au coeur de l'équipe, au capitaine... c'est dommage! Oh le pauvre petit bout de choux de 32 ans qui pleure pour de malheureux petits sifflets hey nous parlons d'un pro la:confused:, c'est pas un gamin qui fait son premier match devant le public Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Pour moi une equipe national ne differe en rien à une entreprise et son equipe dirigente, de ce fait elle se fixe des objectifs à atteindre, puis elle fixe les moyens necessaires pour l'atteinte de ses objectifs, les dirigents mettent en place leur strategie, et enfin le jour j chacun doit rendre des comptes aux actionnaires ( donc au peuple:)). Alors ne parlons ni de hchouma ni ghalba aw maghlouba;) Oki ne parlons pas de hchouma, parlons d'objectifs comme tu dis. Quel a été l'objectif de cette équipe? N'est t il pas accompli? Mais comme partout les actionnaires sont toujours gourmand et veulent toujours plus que prévu...c'est le cas de notre peuple. L'objectif a été atteint et meme dépasser, donc l'entreprise dont tu parles ne nous doit rien! Comme je disais, les supporters contribue et influe beaucoup sur le moral de l'équipe. Si une équipe sent que son public n'est pas derrière elle...pourquoi se battre? Les millions sont deja en poche! Ne détournons pas le problème sur ces pseudos larmes et parlons du concret Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 C'est exactement ce que je condamne, tout le monde se tait et dénonce longtemps après, l'affaire des 26 milliards et j'en passe, tout le monde accepte le système et le critique longtemps après. Il serait temps d'être courageux et de dire maintenant "khlass", ya cha3b hahi kifech ou hahi kifech et tu verras alors qu'on changera les choses. Mais, je crains de prendre mes rêves pour de la réalité, on adore les solutions de rafistolage, alors ma3lich, je supporterai l'Algérie malgré tout en esperant les voir au deuxieme tour au lieu d'esperer les voir en demi finale On dirait que tu parles des révélations du siecle! Que peut t'il nous dire de plus qu'on connait pas?! Tout le monde sait qu'il ya des magouilles et personne ne bouge, ce n'est pas les aveux de saadane qui changeront grand chose. Au pire il peut donner quelques chiffres ou des noms en plus, mais le reste on le connait deja! Tu parlais de Madjer comme étant un 'radjel', lui aussi a essayé de dénoncer, et apres? Plus rien... Je suis d'accord que ce genre d'agissement ne doivent pas perdurer sinon c'est le potentiel de l'équipe qui payera le prix mais pour l'instant je trouve qu'il n'aurai pas pu faire mieux. Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Oki ne parlons pas de hchouma, parlons d'objectifs comme tu dis. Quel a été l'objectif de cette équipe? N'est t il pas accompli? Mais comme partout les actionnaires sont toujours gourmand et veulent toujours plus que prévu...c'est le cas de notre peuple. L'objectif a été atteint et meme dépasser, donc l'entreprise dont tu parles ne nous doit rien! Comme je disais, les supporters contribue et influe beaucoup sur le moral de l'équipe. Si une équipe sent que son public n'est pas derrière elle...pourquoi se battre? Les millions sont deja en poche! Ne détournons pas le problème sur ces pseudos larmes et parlons du concret Ah oui c'est vrai le premier objectif a ete atteint (qualification a la coupe du monde), mais un deuxieme objectif a ete fixé, sinon pourquoi participer a cette coupe du monde Un supporteur a le droit de s'exprimer, d'encourager son equipe et de la conspué quand celle ci joue mal, (surtout avec les 4 dernieres défaites) Et comme tu dis les millions sont dans la poche, et en plus ils cherchent a mettre les supporteurs dans l'autre poche ( ils abusent la) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 slt t monde ; j'aimerai écrire qlq mots a propos d'un entraineur qui a foutu en air le travail qui a fait cavali pendant 2 ans il vient pour rien ajoutée si toujours comme sa je pense qu'un entraineur qui dis que je n'ai pas de solution pour l'attaque et des joueurs comme le pauvre abedon réchauffe le ban de touche & l'entraineur dis que je suis pas un sorcier a faire réglé le problème des buts y a avoir je pense que on a la chance de passé au 2 eme tour pcq ce n'ai pas saadane qui fera la tactique mais C les joueurs eux même sur le terrain. ce que je sais que saadane a fais assez de dégât pour l'équipe qu'il faut le camp avant de détruire cette équipe comme il a bien fait en 86. Ton sondage est mal foutu, il est mal présenté, pour que tu arrive à etablir des resultats à partir de ton sondage, il doit y avoir une logique, déla la question n'est pas explicite "le mal dans EN est saadane ?" ensuite les choix , doivent contenir des liaisons "il n'est pas un stratege" ou "il faut qu'il degage" ... c'est vraiment du n'importe quoi ! commences à etablir un bon sondage par la suite tu peux aborder la critique. Citer Link to post Share on other sites
supernova2012 10 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 et c'était quoi le travail de CAVALLI à ton avis c deux entraineurs y'a pas une grande difference entre eux on a fait des bonnes performance a son époque sauf quand cavali a perdu face a angola je pense on la foutu a la porte si CAVALI qui a fait les préparations du staff que saadane a récolte les matchs face au brésil et a l'argentine C lui pas saadane il y eu un fond de jeu le groupe a eu la chance de participé mais ce qui fait mal dans l'équipe de saadane des joueurs tel que abdoun et d'autre en été écarte et braisé je pense que le style algérien revient en force le mot et que il y a des gens qui sont "choaker" tel que ZIANI ANTAR MANSOURI le reste il faut qu'il obéisse a ces trois sinon la touche ou la porte l'algerien a marre de la hegggggggra y en a marre des joueurs qui non pas joue depuis 6 mois il ont le droit a joue d'autre pas un joueurs aura le droit a un tas d'erreur un autre pas je souhaite un bon parcoure au mois pour des jeunes telque boudebouz et abdoun mais pour les soit disons choaker de l'équipe de ce rendre compte que toute un honneur d'un pays qui est en jeux C l'algerie perd avec UK de plus de 5 et que le monde voie sa y aura a boire et mangé ce jour la en tombera sur eu mais en ce moment y a rien a faire. yaw l'embleme d'un pays en jeux entre les mains d'irresponsable. je dis malgré tous bonne chance et surtout tous avec ABDOUN que saadane a oublie comme il a dis dans sa playstation Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 slt t monde ; j'aimerai écrire qlq mots a propos d'un entraineur qui a foutu en air le travail qui a fait cavali pendant 2 ans il vient pour rien ajoutée si toujours comme sa je pense qu'un entraineur qui dis que je n'ai pas de solution pour l'attaque et des joueurs comme le pauvre abedon réchauffe le ban de touche & l'entraineur dis que je suis pas un sorcier a faire réglé le problème des buts y a avoir je pense que on a la chance de passé au 2 eme tour pcq ce n'ai pas saadane qui fera la tactique mais C les joueurs eux même sur le terrain. ce que je sais que saadane a fais assez de dégât pour l'équipe qu'il faut le camp avant de détruire cette équipe comme il a bien fait en 86. Désolée pas eu trop le temps de tout parcourir -_-" Euh ... Ton sondage est aux choix multiples ? :confused: T'y exposes plusieurs de tes propres opinions m'enfin bon il est très mal présenté j'crois cela dit que ça ne me donne pas beaucoup de choix non plus c'est pourquoi je n'ai point voté ... Déjà j'ne vois pas pourquoi l'on s'acharne sur lui ainsi certes il n'est peut être pas parfait mais pour moi il a réussi un véritable exploit et j'ne vois vraiment pas quelqu'un d'autre qui aurait pu faire mieux et ce dernier essaie de faire tout ce qui peut ! Sur ce j'espère comme même voir l'équipe au top à nouveau bientôt :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts