Guest tatouta Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Slt je suis tunisienne et je désire faire connaissance avec des soeurs et frères de l'algérie. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Slt je suis tunisienne et je désire faire connaissance avec des soeurs et frères de l'algérie. personne ne t'as repondu!! ben dis donc! ca commence a devenir naze ce forum:mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 personne ne t'as repondu!! ben dis donc! ca commence a devenir naze ce forum:mad: Bela3'9al 3'lik :confused: elle a posté aujourd'hui:mad::D Bienvenue Tatouta , au plaisir de te lire:p Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Slt je suis tunisienne et je désire faire connaissance avec des soeurs et frères de l'algérie. bonjour et bienvenue chez toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 3esslama mrhba bik..............barcha barcha.. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Bela3'9al 3'lik :confused: elle a posté aujourd'hui:mad::D Bienvenue Tatouta , au plaisir de te lire:p qat3atli qalbi maqdertch:04: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Bienvenue parmi nous, j'espere que tu t'y plairas. J'attends de te lire avec impatience. @Panda: désolé, je lisais la propagande du MAK sur l'autre topic et j'ai manqué aux régles élementaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Bienvenu à toi dans ce forum Tatouta... Au plaisir de se lire et d'echanger ensemble... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Slt je suis tunisienne et je désire faire connaissance avec des soeurs et frères de l'algérie. Bienvenue et bonnes discussions... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Slt je suis tunisienne et je désire faire connaissance avec des soeurs et frères de l'algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Slt je suis tunisienne et je désire faire connaissance avec des soeurs et frères de l'algérie. Bienvenue tatou . :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Salut tatouta bienvenue tu as choise le bon forum :flowers: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 mareheba Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Slt je suis tunisienne et je désire faire connaissance avec des soeurs et frères de l'algérie. slt a toi tatouta et merhba bik chez toi ds ton deuxième pays Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Slt je suis tunisienne et je désire faire connaissance avec des soeurs et frères de l'algérie. marhba bik tatoua inchallah tu trouveras ce que tu cherche parmi nous et au plaisir de te lire:) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 bienvenue parmi nous. au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 merheba bike me3ana tatouta Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts