pmat 276 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 SALAM BONJOUR ATTENTION IL FAUDRA ALIGNER L'ISLAM CONTRE LA COMPRÉHENSION ET LE COMPORTEMENT EXTRÊME EN TOUT IL Y DE L'EXTRÊME Etre extrême c'est moins tolère l'immoralité le non droit et l'injustice Pardon pour les mots peut être trop fort Qu'on me rectifie si je me trompe merci Mais on a beaucoup qui prennent que ce qui les intéresse dans les écrits Et laisse le reste Le reste est le comportement a tenir Mais pas lu ni pris connaissance Les individus croient être dans le vrais DIEU NOUS DIT NE FAITES PAS D'EXCÈS DIEU NOUS A DIS DANS LE CORAN NOUS AVONS DIS A VOS DEVANCIER ŒIL POUR ŒIL DENT POUR DENT Il ne le dit pas que ce fut pour nous les musulmans OUI IL NOUS FAUT RÉFLÉCHIR SUR CE QUE NOUS LISONS ET TRADUISONS ET SOYONS PATIENTS PAS RAPIDE ET TÉMÉRAIRE ET NE PAS MAITRISER SES SENTIMENTS ET LES SCIENTIFIQUES DISENT LE SUBCONSCIENT EN DÉSARROIS DÉBITERA A DES IDÉES TOUTES FAITE IMAGINEZ QUALQU4UN QUI SORT A PEINE DE LA DOULEUR ET QU'IL EST REMPLI DE COLÈRE Qu'en est il de sa maitrise de soi et de son avis sur les choses? TOUT EN RENIANT PAS LE DROIT ET LA JUSTICE ET ÉGALEMENT LA SOLIDARITÉ ET LE TRAVAIL QUE L'HOMME DOIT FAIRE SUR LUI MÊME AVOIR DE LA RETENU ET S'EXPRIMER SANS COLÈRE PARDONNER EST UN ACTE DE CŒUR ET D'ESPRIT DEMANDER JUSTICE AUSSI ÊTRE JUSTE AVANT TOUT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 A défaut de débat sur l'islam concernant notre comportement Ce n'est pas qu'on a faux Ou que l'on soit juste L'ISLAM A QUATRE ÉCOLES C’est vis à vis de l'autre qu'on doit répondre Lui a débattu c'est des esprit a débat très particulier (l'autre nous, l'opposant à l'islam a l'arabe et a l'émigré)) Nous les MUSULMANS non ON SAIT PAS FAIRE ET ON EST PAS PRÊT La est, la problématique Donc on ne doit pas répondre activement Comme l'imam qui sir de la mosquée a Lyon Et le journaliste qui l'attendait pour lui poser non pas une bonne question mais une bien mauvaise Qui le fait condamner et le fais expulser Voila ce qui nous attend par l'autre Donc attention en face on nous attend pas pour nous poser la question comment on fais la prière? SUR L'ISLAM Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 Oui on peut etre sans nouvelle de dieu il faut être patient dieu n'est pas un jeu dieu a crée le monde et qu'il a offert a l'homme l'homme fait du mal mais l'homme oubli qu'il a voler l'orange du marchand Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 Quand l'homme grandi sans chef et sans arbitre il se croit en se croyant il fera des fautes et se trompera souvent imaginons plusieurs chef qui se crois ou chacun a sa croyance sur ce qu'il croit c'est la qu'il y aura divergence d'avis et de position l'un dira il fait jour l'autre dira non c'est le petit matin l'autre dira non c'est le lever du jour seulement ect.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 « Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi alors Je suis tout proche: J'exauce la demande de celui qui M'invoque quand il M'invoque. Qu'ils répondent à Mon appel et qu'ils croient en Moi afin qu'ils soient bien guidés. » [ Sourate 2 - Verset 186 ] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 10, 2010 Author Partager Posted June 10, 2010 Au Nom de Dieu le Clément et le Miséricordieux Dieu armez nous de patience Devant la Difficulté L'adversité La Mort Dieu armez nous de Courage Pour réagir Vivre car nous avons des responsabilité Dieu éviter nous la délinquance et l'aberration Dieu éviter nous la facilité , l'accusation et la délation Et d'en être sa victime Dieu faites que nous soyons noble et digne les uns envers les autre Dieu faites que nous soyons solidaire fraternelle charitable dieu faites que nous nous écoutons en société Dieu faites que l'entente entre famille soit très cordiale dans le couple et les familles Entre parents et enfants Dieu faite que l'humanité se désolidarise de l'immoralité et qu'elle suivent le vrais chemin Dieu faites que les croyants soit éloigné du mal Dieu armez les croyants du bon sens Dieu alléger les souffrances de la veuf et de l'orphelin Du vieillard Du malade Des personne seules Dieu pardonnez nous nos fautes et nos erreurs Dieu ramenez nous ver toi CONTRE CE MONDE EGOISTE ET REMPLI DE LIBERTE AUTRE QUE LA TIENNE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 10, 2010 Author Partager Posted June 10, 2010 hier encore j'avais.......... Hier encore j’avais deux amis Hier encore j’avais une épouse, un mari Hier encore j’avais un père une mère une famille Hier encore j’avais un bien un travail pour mener une vie Oui tout peut disparaitre ou croitre en une seule nuit Rien ne se crée par passion Mais tout se supporte par la patience Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 10, 2010 Author Partager Posted June 10, 2010 dieu et croire essaye çà te coute rien c'est de ne pas que cela coutera de ne pas aimer en et par dieu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 10, 2010 Author Partager Posted June 10, 2010 aimer par interet n'est pas interdit sauf qu'un jour il faudra rendre Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 pma, tu a vu les election au pays bas !!! election importante pour la zone euro a voté l'interdiction des migrans musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 SALAM BONJOUR ATTENTION IL FAUDRA ALIGNER L'ISLAM CONTRE LA COMPRÉHENSION ET LE COMPORTEMENT EXTRÊME EN TOUT IL Y DE L'EXTRÊME Etre extrême c'est moins tolère l'immoralité le non droit et l'injustice Pardon pour les mots peut être trop fort Qu'on me rectifie si je me trompe merci Mais on a beaucoup qui prennent que ce qui les intéresse dans les écrits Et laisse le reste Le reste est le comportement a tenir Mais pas lu ni pris connaissance Les individus croient être dans le vrais DIEU NOUS DIT NE FAITES PAS D'EXCÈS DIEU NOUS A DIS DANS LE CORAN NOUS AVONS DIS A VOS DEVANCIER ŒIL POUR ŒIL DENT POUR DENT Il ne le dit pas que ce fut pour nous les musulmans OUI IL NOUS FAUT RÉFLÉCHIR SUR CE QUE NOUS LISONS ET TRADUISONS ET SOYONS PATIENTS PAS RAPIDE ET TÉMÉRAIRE ET NE PAS MAITRISER SES SENTIMENTS ET LES SCIENTIFIQUES DISENT LE SUBCONSCIENT EN DÉSARROIS DÉBITERA A DES IDÉES TOUTES FAITE IMAGINEZ QUALQU4UN QUI SORT A PEINE DE LA DOULEUR ET QU'IL EST REMPLI DE COLÈRE Qu'en est il de sa maitrise de soi et de son avis sur les choses? TOUT EN RENIANT PAS LE DROIT ET LA JUSTICE ET ÉGALEMENT LA SOLIDARITÉ ET LE TRAVAIL QUE L'HOMME DOIT FAIRE SUR LUI MÊME AVOIR DE LA RETENU ET S'EXPRIMER SANS COLÈRE PARDONNER EST UN ACTE DE CŒUR ET D'ESPRIT DEMANDER JUSTICE AUSSI ÊTRE JUSTE AVANT TOUT Il n'y a pas ... cinquante Islam ... mais un seul ... et seul le Coran ... en est le Livre Saint Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 11, 2010 Author Partager Posted June 11, 2010 pma, tu a vu les election au pays bas !!! election importante pour la zone euro a voté l'interdiction des migrans musulmans. bonjour lyz merci pour l'info c'est scandaleux il suffit que tout pays reagissent contre l'autre au cas par cas comme la formule oeil pour oeil dent pour dent pour ne recevoir que ce qu'il veux et laisser venir chez luiu que ce qu'il veux de plus a ceux qui ont des liens aussi et cela repondra a cet attitude irresponsable Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 11, 2010 Author Partager Posted June 11, 2010 Il n'y a pas ... cinquante Islam ... mais un seul ... et seul le Coran ... en est le Livre Saint bonjour Zombretto oui il y a un seule Islam C'EST LES INTERPRETES QUI SONT TROP NOMBREUX et contradictoires Citer Link to post Share on other sites
faress 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 l'islam est un repère, chaqu'un sa place para port au repère suivant ce que vos conditions, contraintes,et ambitions permettent. du cout l'islam est un espace multicolore multivariables, renouvelable, avec des models anciens "mort" et des model nouveau en attente de renaissance. de ce point de vus, il n ya pas d'islam contradictoires ou un islam unique, mais des pensés adéquates ou non adéquate Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 11, 2010 Author Partager Posted June 11, 2010 l'islam est un repère, chaqu'un sa place para port au repère suivant ce que vos conditions, contraintes,et ambitions permettent. du cout l'islam est un espace multicolore multivariables, renouvelable, avec des models anciens "mort" et des model nouveau en attente de renaissance. de ce point de vus, il n ya pas d'islam contradictoires ou un islam unique, mais des pensés adéquates ou non adéquate bonjour faress quand tu dis: l'islam est un repère pas bien d'acord avec toi l'islam est une confirmation celui qui se repere , il n'a rien encore rien trouver il se cherche le musulman lui est dedans dans une conduite un comportement une attitude je prefererais dire: le musulman se corrige de jour en jour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2010 Author Partager Posted June 12, 2010 Quand des airs vous possède et que vous ne pouvez les arrêter armez vous de patience pour ne pas les provoquer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2010 Author Partager Posted June 12, 2010 dieu la religion sont la clef de notre vie de nos compertement de nos avis et de nos souhaits Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 SALAM BONJOUR ATTENTION IL FAUDRA ALIGNER L'ISLAM CONTRE LA COMPRÉHENSION ET LE COMPORTEMENT EXTRÊME EN TOUT IL Y DE L'EXTRÊME Etre extrême c'est moins tolère l'immoralité le non droit et l'injustice Pardon pour les mots peut être trop fort Qu'on me rectifie si je me trompe merci Mais on a beaucoup qui prennent que ce qui les intéresse dans les écrits Et laisse le reste Le reste est le comportement a tenir Mais pas lu ni pris connaissance Les individus croient être dans le vrais DIEU NOUS DIT NE FAITES PAS D'EXCÈS DIEU NOUS A DIS DANS LE CORAN NOUS AVONS DIS A VOS DEVANCIER ŒIL POUR ŒIL DENT POUR DENT Il ne le dit pas que ce fut pour nous les musulmans OUI IL NOUS FAUT RÉFLÉCHIR SUR CE QUE NOUS LISONS ET TRADUISONS ET SOYONS PATIENTS PAS RAPIDE ET TÉMÉRAIRE ET NE PAS MAITRISER SES SENTIMENTS ET LES SCIENTIFIQUES DISENT LE SUBCONSCIENT EN DÉSARROIS DÉBITERA A DES IDÉES TOUTES FAITE IMAGINEZ QUALQU4UN QUI SORT A PEINE DE LA DOULEUR ET QU'IL EST REMPLI DE COLÈRE Qu'en est il de sa maitrise de soi et de son avis sur les choses? TOUT EN RENIANT PAS LE DROIT ET LA JUSTICE ET ÉGALEMENT LA SOLIDARITÉ ET LE TRAVAIL QUE L'HOMME DOIT FAIRE SUR LUI MÊME AVOIR DE LA RETENU ET S'EXPRIMER SANS COLÈRE PARDONNER EST UN ACTE DE CŒUR ET D'ESPRIT DEMANDER JUSTICE AUSSI ÊTRE JUSTE AVANT TOUT salam pmat comment vas tu sidi...ca fait longtemps vas tu bien.... tu as raison de toute epoques il y a eu des kharijites ou leurs equivalents chez les musulmans de notre epoque.... les pharisiens de l epoque chretienne extreme dans leur pratique mais n ayant aucune misericorde... maudits ont ils ete par le tres haut malgre leur islam mais on oublie....mon ami... la roue tourne jusqu a revenir au meme point... tu me suis pmat... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 13, 2010 Author Partager Posted June 13, 2010 salam pmat comment vas tu sidi...ca fait longtemps vas tu bien.... tu as raison de toute epoques il y a eu des kharijites ou leurs equivalents chez les musulmans de notre epoque.... les pharisiens de l epoque chretienne extreme dans leur pratique mais n ayant aucune misericorde... maudits ont ils ete par le tres haut malgre leur islam mais on oublie....mon ami... la roue tourne jusqu a revenir au meme point... tu me suis pmat... bonjour ami ahmeddamien oui je crois que je te suis on dis tout a une fin a tout amusement dans le passé tout a ete repertorié cité le bien comme le mal est connu quand a apporter un jugement plus que parfait on sait que parmis les peuple certain se comportaient tres justement parmis les premiers convertis juif et chretien dieu nous le dit dans le coran bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 pffttt ... !!! hypocrites ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 13, 2010 Author Partager Posted June 13, 2010 pffttt ... !!! hypocrites ! bonjour djeha quand on raconte on ne doi pas faire de l'elastique mais reconter juste Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 L'Islam est mal représenter depuis un certain temps déjà , j'ai déjà dénoncer la mounafiqtude de ceux qui l'utilise à travers les médias . Aucun de ces pseudos dignitaires ne semble vouloir se rendre compte de la dégradation de son image auquel ils contribue grandement . Puisqu'il y a plusieurs interprétations de l'Islam tout aussi vrai les unes que les autres , je vous propose l'Islam des pauvres , celle ou les seigneurs Othman Omar et Ali , n'avaient pas encore ajouter dans leurs " enseignement " l'aspect "politique" et hypocrites . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 13, 2010 Author Partager Posted June 13, 2010 L'Islam est mal représenter depuis un certain temps déjà , j'ai déjà dénoncer la mounafiqtude de ceux qui l'utilise à travers les médias . Aucun de ces pseudos dignitaires ne semble vouloir se rendre compte de la dégradation de son image auquel ils contribue grandement . Puisqu'il y a plusieurs interprétations de l'Islam tout aussi vrai les unes que les autres , je vous propose l'Islam des pauvres , celle ou les seigneurs Othman Omar et Ali , n'avaient pas encore ajouter dans leurs " enseignement " l'aspect "politique" et hypocrites . bonjour Nytch oh que tu as raison il suffit d'écouter les émissions radio ou télévisés sur les émissions questions réponses ou on a les femmes qui pose la question que celle qui les avantage et l'imam ne corrige pas les homme idem et l'imam ne corrige pas car tous lisent mais ne retiennent que ce qui les arrange et les avantage comme le juif qui est venu devant le prophète SSA en faisant l'avocat pour un des siens lisant et disant vous voyer le juif X ne peut pas être condamner selon l'écriture que je viens de vous lire le prophète SSA dit voudrait tu enlever ta mains sur l'écriture qu'elle cache et continu la lecture par ces mots le juif referma le livre et s'en alla tète baissé car en continuant de lire le texte condamnait son compatriote donc voila comment s'illumine certain musulmans en retenant et en ne lisant que ce qui les arrange et les sert pas leur obligation et ce qui les condamne Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted June 13, 2010 Partager Posted June 13, 2010 L'Islam est mal représenter depuis un certain temps déjà , j'ai déjà dénoncer la mounafiqtude de ceux qui l'utilise à travers les médias . Aucun de ces pseudos dignitaires ne semble vouloir se rendre compte de la dégradation de son image auquel ils contribue grandement . Puisqu'il y a plusieurs interprétations de l'Islam tout aussi vrai les unes que les autres , je vous propose l'Islam des pauvres , celle ou les seigneurs Othman Omar et Ali , n'avaient pas encore ajouter dans leurs " enseignement " l'aspect "politique" et hypocrites . salam Nytch d accord aussi avec toi a l epoque du prophete les gens prenaient le message au fur et a mesure et l appliquaient .... maintenant on tergiverse....on arrange................ tel chir qui dit qu on peut prendre le riba si c est necessaire....l autre qui empeche sa femme de mettre le nez dehors....l autre qui connait rien et qui nie tout les hadiths...............l autre qui regarde mal son frere parce quil a pas une barbe de 3 metres comme lui...l autre dit que la polygamie elle est pas d accord que c est plus l epoque...l autre qui taite le pays de pays de koufar mais qui vit sur le dos de l etat koufar.....rmi et autres sucreries....AH OUI J OUBLIAIS LES SAVANTS QUI PERMETTENT DE RECULER LA PRIERE A LA MI TEMPS...........A MOURIR DE RIRE............. chacun arrange sa petite vie de dounia avec une facade islamisee... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 13, 2010 Author Partager Posted June 13, 2010 en tout temps l'homme a eut des faiblesses et ce depuis l'eden aujourdhui il nous faut etre patient et demander en tout temps le secours car n'importe quui peut tomber devant la tentation ou la faiblesse pour avoir oublier c'est pourquoi il faut etre tolerent avant tout chose en ne jurant pas a la fontaine qu'on ne boira pas de son eau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts