Jump to content

Recommended Posts

Quelle noblesse d'avoir un ami, mais combien plus noble d'être un ami.

en suivant ce principe que j'écris sur cette rubrique rien que pour etre ami et avoir des amis

je me présente: pessimiste heureux de bejaia

COUCOU à tous...............................A+

Quelle noblesse d'avoir un ami, mais combien plus noble d'être un ami.

en suivant ce principe que j'écris sur cette rubrique rien que pour etre ami et avoir des amis

je me présente: pessimiste heureux de bejaia

COUCOU à tous...............................A+

je te souhaite la bienvenue parmi nous l'ami , @ + sur le forum ;)

Guest dounia25
merci dounia25 c gentil, moi aussi je ss heureux de te lire, comment faire pour envoyer des image ?

tu clik sur l'image avec le coté droit de la souris et tu fais copier,tu reviens sur ton méssage,tu clik sur coller.:)

bonjour monsieur le pessimisste ....j'adore bougie ;)

bjr SouRire d'EnFer, je crois qu'en qlq chôse en commun, sourire,heureux....pessimise;enfer

si tu aimes bougie alors tu es la bienvenue chez nous et je suis a ta disposition

Guest sourire d'enfer
bjr SouRire d'EnFer, je crois qu'en qlq chôse en commun, sourire,heureux....pessimise;enfer

si tu aimes bougie alors tu es la bienvenue chez nous et je suis a ta disposition

oué tu la flairé car je suis aussi une souriante pessimiste ....bougie je l'ai visité deux fois par invitation de notre voisine qui est bougiote ....c t les plus bo jour de ma vie ..c t le paradis sur terre ....tu es tellment chanceux ...jadore la mentalité des gens les paysage que g visiter surtt (cap carbon, yemma gouraya et les egoites ) si je me rappelles bien :rolleyes: