2late4me 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Quelle noblesse d'avoir un ami, mais combien plus noble d'être un ami. en suivant ce principe que j'écris sur cette rubrique rien que pour etre ami et avoir des amis je me présente: pessimiste heureux de bejaia COUCOU à tous...............................A+ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Quelle noblesse d'avoir un ami, mais combien plus noble d'être un ami. en suivant ce principe que j'écris sur cette rubrique rien que pour etre ami et avoir des amis je me présente: pessimiste heureux de bejaia COUCOU à tous...............................A+ je te souhaite la bienvenue parmi nous l'ami , @ + sur le forum ;) Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 2late4me de tout cœur. Bien la: Citer Link to post Share on other sites
2late4me 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 je te souhaite la bienvenue parmi nous l'ami , @ + sur le forum ;) merci kakshi je suis trés content de te connaitre, surtout tu es la premiere personne qui ma souhaiter la bienvenue thanks Citer Link to post Share on other sites
2late4me 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 2late4me de tout cœur. Bien la: bonjour ZIM, merci pour l'accueil animé A+ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 merci kakshi je suis trés content de te connaitre, surtout tu es la premiere personne qui ma souhaiter la bienvenue thanks de rien 2late4me, je ss ravi également ;) t'es chez toi maintenant :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 bonjour monsieur le pessimisste ....j'adore bougie ;) Citer Link to post Share on other sites
2late4me 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 au plaisir de te lire l'ami. merci dounia25 c gentil, moi aussi je ss heureux de te lire, comment faire pour envoyer des image ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 il suffit de cliquer sur le globe dans la case ou tu ecrit ton com est publier le lien de la tof Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 merci dounia25 c gentil, moi aussi je ss heureux de te lire, comment faire pour envoyer des image ? tu clik sur l'image avec le coté droit de la souris et tu fais copier,tu reviens sur ton méssage,tu clik sur coller. Citer Link to post Share on other sites
2late4me 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 bonjour monsieur le pessimisste ....j'adore bougie ;) bjr SouRire d'EnFer, je crois qu'en qlq chôse en commun, sourire,heureux....pessimise;enfer si tu aimes bougie alors tu es la bienvenue chez nous et je suis a ta disposition Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 bjr SouRire d'EnFer, je crois qu'en qlq chôse en commun, sourire,heureux....pessimise;enfer si tu aimes bougie alors tu es la bienvenue chez nous et je suis a ta disposition oué tu la flairé car je suis aussi une souriante pessimiste ....bougie je l'ai visité deux fois par invitation de notre voisine qui est bougiote ....c t les plus bo jour de ma vie ..c t le paradis sur terre ....tu es tellment chanceux ...jadore la mentalité des gens les paysage que g visiter surtt (cap carbon, yemma gouraya et les egoites ) si je me rappelles bien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts