mobiwedge 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Vous pensez quoi du président de l'Iran ? Mon avis est que c'est un fou.... [V]http://www.youtube.com/watch?v=tSzqJvEagcE&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Voilà l'interview qu'il a accordé à la France en quelque sorte.... à TF1. Vous remarquez que la présentatrice française a été contrainte de se voiler... Après les pays musulmans osent nous faire chier avec la burqua... Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Bonjour, Rien ne prouve qu'il soit fou, provocateur peut être ! Citer Link to post Share on other sites
Solo 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Comme disait ton ministre des AE B.Kouchner,chacun est libre libre chez soi de faire ce qu'il veut. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 Version longue.... Interview du prsident iranien au JT de 20h : l'intgralit - Infos - Vidos Il maitrise la langue de bois mieux que Sarkozy.... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Vous pensez quoi du président de l'Iran ? Mon avis est que c'est un fou.... Vous remarquez que la présentatrice française a été contrainte de se voiler... Après les pays musulmans osent nous faire chier avec la burqua... chacun est libre de faire la loi chez lui, si à téhéran, le port du voile est obligatoire, les burquistes en europe doivent s'aligner à respecter la loi. sinon elles n'ont qu'à quitter le pays. n'empeche que lorrence ferrari est trés belle en voile. Citer Link to post Share on other sites
LaRafale57 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 salut , et alors si elle se voile ? d'ailleurs c'est pas censé être forum algerie ? je comprends pas trop là ... Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Pourquoi a t-elle accepté? Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Ce mec est extrêmement dangereux, il fait parti d'une secte d'extrémistes ismaéliens qui prône les conflits de religions pour accélérer l'avènement des derniers temps. Mais je connais plus fous que lui, les iraniens qui l'élisent. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Ce mec est extrêmement dangereux, il fait parti d'une secte d'extrémistes ismaéliens qui prône les conflits de religions pour accélérer l'avènement des derniers temps. Mais je connais plus fous que lui, les iraniens qui l'élisent. ah, parce que ceux qui ont massacré des humanistes en mer internationales sont extremement gentilles? Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 ah, parce que ceux qui ont massacré des humanistes en mer internationales sont extremement gentilles? Pourquoi tu parles de ça ? le sujet ici c'est Ahmadinejad, tu es hors sujet, si tu sens le besoin maladif de déblatérer sur les juifs, ouvre un sujet les concernant. Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Pourquoi a t-elle accepté? Pour faire un "scoop". :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Pourquoi tu parles de ça ? le sujet ici c'est Ahmadinejad, tu es hors sujet, si tu sens le besoin maladif de déblatérer sur les juifs, ouvre un sujet les concernant. je n'ai en aucun cas cité les juifs... En me faisant la remarque, c'est toi qui est hors sujet, en plus Tu as le syndrome de l'idée fixe, c'est mauvais ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 En dehors du fait qu'il soit un très bel homme :o Je n'ai pas trop d'avis à emettre sur lui... Ok, ok je sors. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Donc personne ne l'a forcé, c'est un choix et en plus elle n'est pas Iranienne. Au contraire, les femmes à la burqua, sont souvent Françaises de nationalité et forcées de l'enlever. Cela dit, je suis contre la burqua mais encore plus contre le fait d'imposer à quelqu'un chez lui un mode vestimentaire sans réelles raisons. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Donc personne ne l'a forcé, c'est un choix et en plus elle n'est pas Iranienne. Au contraire, les femmes à la burqua, sont souvent Françaises de nationalité et forcées de l'enlever. Cela dit, je suis contre la burqua mais encore plus contre le fait d'imposer à quelqu'un chez lui un mode vestimentaire sans réelles raisons. Tu te contredis dans la même phrase. Pour moi interdire comme imposer, cela rentre dans la même categorie ENfin, tu me dirais on peut être contre et ne pas l'imposer de l'interdire mais etre contre c'est deja un premier pas sur l'intolerance. M'enfin... Ok, ok je sors... Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Je supposez que tu as une preuve de ce tu avances ? Ce mec est extrêmement dangereux, il fait parti d'une secte d'extrémistes ismaéliens qui prône les conflits de religions pour accélérer l'avènement des derniers temps. Mais je connais plus fous que lui, les iraniens qui l'élisent. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 C'est la loi en Iran de porter le voile pour les femmes. Ça veut pas dire que je suis contre la réciproque, faire nos lois en fonction des autres... ça serait juste stupide..... Mais je crois que la burqua sort du champ républicain et qu'il faut en conséquence l'interdire. C'est contraire à la valeur d'égalité entre les citoyens...Ça rend les citoyens non identifiables devant la loi. Pour Ahmadinejad, il se permet de parler au nom du peuple français à la fin de l'entrevue. Laurence Ferrari se permet de lui dire que le peuple français le soutiens pas, ce qu'elle devrait jamais faire en tant que journaliste. Je crois qu'en fait l'Iran et l'ennemi des américains et non de nous. Je me demande pourquoi la diplomatie française se fait tellement chier avec lui.... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Tu te contredis dans la même phrase. Pour moi interdire comme imposer, cela rentre dans la même categorie ENfin, tu me dirais on peut être contre et ne pas l'imposer de l'interdire mais etre contre c'est deja un premier pas sur l'intolerance. M'enfin... Ok, ok je sors... Moi aussi je suis contre la burqa, par principe du "juste milieu" le voile est beaucoup mieux , et c'est un signe de fanatisme et pour dire la vérité je suis pour la loi (en europe et chez eux) qui interdit la burqa , Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Moi aussi je suis contre la burqa, par principe du "juste milieu" le voile est beaucoup mieux , et c'est un signe de fanatisme et pour dire la vérité je suis pour la loi (en europe et chez eux) qui interdit la burqa , Moi aussi je suis contre, mais mon opinion ne peut avoir force de loi, il faut respecter ceux qui sont pour! Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Je me demande pourquoi la diplomatie française se fait tellement chier avec lui.... Parceque il n'y a plus de diplomatie française, il y'a une diplomatie occidentale, point barre! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 La politique de l'Iran n'ai pas plus dangereuse que celle des pays occidentaux . A qui doit-on tout ces conflits d'après vous ?. L'auteur de ce topic ait lui même un produit recyclés de la médiatisation post-impérialiste . Une chanson de Cabrel : << Puisqu'on es fou , puisqu'ils sont si nombreux ! [..], même la moral parles pour eux ..." >> Qui s'empresse de vendre les armes les plus diaboliques (non conventionnel ) aux pays sensibles ?. Qui vont jusqu'à corrompre pour gagner le marché de l'armement ? Qui fournis des conseillers aux objectifs malhonnêtes pour déstabiliser un pays ? Qui instaure des dictatures ?, "Succès de ventes d'armes garanties ". Qui fabriques des armes aux apparences ludiques ou emballages alimentaires si ca n'avait pas l'intention de tuer des enfants . Aucun pays d'occident ne pourra jamais se cacher derrière sa diplomatie . Car un des pays qui abuse de diplomatie , c'est qu'il cache un effroyable dessein ou associés à des crimes passible du CPI .. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 de plus comme se plait à le dire Ahmadinejad, seuls les USA ont utilisé la bombe A, deux fois de suite!!! La France a pu faire des essais faisant des milliers de victimes, tout comme l'Angleterre, et d'autres mais c'est l'Iran le méchant. Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 je n'ai en aucun cas cité les juifs... En me faisant la remarque, c'est toi qui est hors sujet, en plus Tu as le syndrome de l'idée fixe, c'est mauvais ... Je ne sais pas ce que tu sniffes, mais ça a l'air d'être de la bonne. ah, parce que ceux qui ont massacré des humanistes en mer internationales sont extremement gentilles? Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 de plus comme se plait à le dire Ahmadinejad, seuls les USA ont utilisé la bombe A, deux fois de suite!!! La France a pu faire des essais faisant des milliers de victimes, tout comme l'Angleterre, et d'autres mais c'est l'Iran le méchant. bonjour, En effet les usa, ont utilisé par 2 fois la bombe nucléaire, mais c'est dans des circonstances biens précises et ça a permis de limiter les morts puis ce que les japonnais se rendus et mis ainsi fin a la guerre. les pays occidentaux ont des systèmes bien rodés et sérieux pour verrouiller l'usage de ces bombes - malgré leur défaite au viet nam, les usa n'ont pas utilisé l'arme atomique.- l'Iran, est loin de fournir ce type de garantie! Par contre et je suis d'accord il défaut aussi en interdire la disposition a Israël! Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 bonjour, En effet les usa, ont utilisé par 2 fois la bombe nucléaire, mais c'est dans des circonstances biens précises et ça a permis de limiter les morts puis ce que les japonnais se rendus et mis ainsi fin a la guerre. les pays occidentaux ont des systèmes bien rodés et sérieux pour verrouiller l'usage de ces bombes - malgré leur défaite au viet nam, les usa n'ont pas utilisé l'arme atomique.- l'Iran, est loin de fournir ce type de garantie! Par contre et je suis d'accord il défaut aussi en interdire la disposition a Israël! Excuse moi, mais j'ai des doutes, le Japon était prêt à capituler et je ne pense pas que le conflit aurait fait 1.000.000 de morts en plus, alors que les deux bombes A l'ont fait. Pour le Vietnam, ils ne pouvaient plus, l'URSS et d'autres pays l'avait aussi et il existait un consensus pour ne plus l'utiliser, le même consensus pourrait encore être utiliser, mais bon... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts