shadline 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Chers amis, je voudrais bien savoir s'il vous plait si je lance une restauration du système Windows 7, aurai - je besoin après du CD d'installation (sachant que fainéante comme je le suis je ne l'ai pas encore crée :04: ) merci! Citer Link to post Share on other sites
shadline 10 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 j'insiste :54: :04: Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Chers amis, je voudrais bien savoir s'il vous plait si je lance une restauration du système Windows 7, aurai - je besoin après du CD d'installation (sachant que fainéante comme je le suis je ne l'ai pas encore crée :04: ) merci! La restauration ne se fait pas avec le CD/DVD d'installation, et cela n'est possible que si tu l'as activé!!! Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 ça dépend de quelle réstauration tu parle. Si tu veut réstaurer ton ssytème à une date antérieur alors tu n'a pas besoin d'un CD de windows, mais comme a dit RrFgYyZ il faut que la réstauration soit déja activé. Si tu veut réstaurer ton système en complet, c à d réinstaller le windows alors la oui, tu a besoin du CD. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts