karimcirta 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Notre forum algérien est en permanence occupé par la secte sioniste qui va de tamurth à pelymo, en passant par joan 34 Chacun a une carte différente à jouer mais le point commun est évident , leur "neo-harkisme", leur haine de notre pays et un faux amour de la Kabylie Plus aucun sujet en dehors de la Kabylie indépendante n'y sont véritablement approfondis Plus on parle de Mak, GPK,de kaka, etc... Ferhat Me"honni" , plus la bande jouit car elle souffre d'isolement , personne ne les écoutes, leur site kabyle.com est mort, ils ont donc décidés d'occuper notre terrain, afin de donner l'illusion d'un mouvement de fond irrésistible Or bien que ce ne soit pas le cas, et cela ne le sera jamais, j'en ai marre de voire notre espace démocratique parasiter par ces fouines Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Bonjour la liberté d'expression, ou peut-être qu'il veut faire de la place aux islamistes arabisés. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 Bonjour la liberté d'expressio. Rien à voire La liberté d'expression n'exclue pas que l'on doive être vigilent, elle requiert aussi qu'un débat puisse se dérouler dans des conditions non biaisées, on ne va quand meme pas se taire devant cet appareil de propagande sioniste en laissant croire qu'il s'agit là de l'expression démocratique algérienne? le retentissement de leurs idées dans notre société est infime , pour autant ils occupent de manière considérable notre espace public et c'est en cela que je réagis Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 ou peut-être qu'il veut faire de la place aux islamistes arabisés. Et toi peut etre au sionisme La kabylie a été prise en otage par cette bande de néo-harkis, et vous voudriez que l'on fasse semblant d'être dans un débat démocratique? Non, la démocratie n'exclue pas que l'on fasse cesser les agissements d'une minorité raciste, et pilotée depuis l'étranger, les conséquences de leurs agissements ne sont pas prendre à la légère, DIVISER POUR MIEUX REGNER est un jeu dangereux pour tous Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 La kabylie a été prise en otage par cette bande de néo-harkis, et vous voudriez que l'on fasse semblant d'être dans un débat démocratique? doutant fort que le sort de la kabylie soit un souci pour quelqu'un comme toi d'autre part la kabylie et les kabyles ne t'ont rien demandé. Or bien que ce ne soit pas le cas, et cela ne le sera jamais, j'en ai marre de voire notre espace démocratique parasiter par ces fouines espace démocratique :crazy: vu "le problème" que tu soulèves je doute que tu saches ce que démocratie signifie réellement. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 doutant fort que le sort de la kabylie soit un souci pour quelqu'un comme toi d'autre part la kabylie et les kabyles ne t'ont rien demandé. espace démocratique :crazy: vu "le problème" que tu soulèves je doute que tu saches ce que démocratie signifie réellement. C'est vrai que la Kabylie me donne peu de soucis , puisque tous ce qui s'y rapporte et venant de votre secte sioniste est faux........................ Par contre je defends l'Algérie contre votre propagande , et la démocratie , votre objet de déstabilisation des états , ne sera pas votre cheval de troie ici Pour finir je suis Algérien Kabyle, c'est à vous sionistes et néo-harkis, que nous autres Kabyles vous demandons de foutre la paix................................. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 karimcirta Ne t'inquiète pas l'ami , laisse les faires , ils font de la publicité pour ce mouvement par antialgérianisme seulement . Pour la petite histoire , Les colonialistes du XIX ème siècles avait tenter eux aussi de convaincre leurs administrations que certains groupes kabyles était peut-être assimilable . Il se rendront compte de leur erreur avec Al Mokrani , et plus tard krim Belkacem . Ceux qui hantent nos forums ne sont pas tous des demi-kabyles , ils sont aussi étrangers qu'un israelien en Palestine . Citer Link to post Share on other sites
Solo 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Bonjour la liberté d'expression, ou peut-être qu'il veut faire de la place aux islamistes arabisés.Moi,je suis d'avis que les providers passe un test de QI à toute personne voulant utiliser internet.Toute personne ayant un QI de moins de 100 se verrait priver d'abonnement.ça ferait un massacre. Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 .........le retentissement de leurs idées dans notre société est infime , pour autant ils occupent de manière considérable notre espace public et c'est en cela que je réagis[/color] Tu es donc pour étouffer les minorités ? Ceux qui ne pensent pas comme la majorité ne devraient pas être autorisé à s'exprimer selon toi ? Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Je pense qu'il faut savoir reconnaître une tentative de nuisance accompagner de sous entendu raciste de la part de certaine blattes aux intentions néfastes. Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Forum Pollué par des pro sionistes mais aussi et surtout de propagandistes du nationalisme arabe hypocrite, qui sont les premiers ennemis de l'islam, et qui sont d'ailleurs pour la plupart des mounafiqins !! Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Forum Pollué par des pro sionistes mais aussi et surtout de propagandistes du nationalisme arabe hypocrite, qui sont les premiers ennemis de l'islam, et qui sont d'ailleurs pour la plupart des mounafiqins !! Et on peut ajouter à tout ce beau monde, les islamistes fanatiques qui cherchent à tout prix à nuire à l'Algérie, aux algériens et algériennes, à travers leur campagne fanatisante. Reste à savoir, et à démêler ce bourbier. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Notre forum algérien est en permanence occupé par la secte sioniste qui va de tamurth à pelymo, en passant par joan 34Chacun a une carte différente à jouer mais le point commun est évident , leur "neo-harkisme", leur haine de notre pays et un faux amour de la Kabylie Plus aucun sujet en dehors de la Kabylie indépendante n'y sont véritablement approfondis Plus on parle de Mak, GPK,de kaka, etc... Ferhat Me"honni" , plus la bande jouit car elle souffre d'isolement , personne ne les écoutes, leur site kabyle.com est mort, ils ont donc décidés d'occuper notre terrain, afin de donner l'illusion d'un mouvement de fond irrésistible Or bien que ce ne soit pas le cas, et cela ne le sera jamais, j'en ai marre de voire notre espace démocratique parasiter par ces fouines Bonsoir Karimcitra L'aboiement des chiens n'entrave en aucun cas l'avancer de la caravane. laisse les hurler et te occupe plus d'eux. _________________________________________________________________ Décidément un macaque mangeur de cochon, reste toujours un et quelque soit son rang. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 Et on peut ajouter à tout ce beau monde, les islamistes fanatiques qui cherchent à tout prix à nuire à l'Algérie, aux algériens et algériennes, à travers leur campagne fanatisante. Reste à savoir, et à démêler ce bourbier. Pour le moment la seule propagande qui infeste cet espace , c'est celle de la bande makiste, tous aussi debiles les uns que les autres... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Bonsoir Karimcitra L'aboiement des chiens n'entrave en aucun cas l'avancer de la caravane. laisse les hurler et te occupe plus d'eux. _________________________________________________________________ Décidément un macaque mangeur de cochon, reste toujours un et quelque soit son rang.walah c'est ce que je me disais en lisant ce topic de notre ami Karimcirta . Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Notre forum algérien est en permanence occupé par la secte sioniste qui va de tamurth à pelymo, en passant par joan 34 Chacun a une carte différente à jouer mais le point commun est évident , leur "neo-harkisme", leur haine de notre pays et un faux amour de la Kabylie Plus aucun sujet en dehors de la Kabylie indépendante n'y sont véritablement approfondis Plus on parle de Mak, GPK,de kaka, etc... Ferhat Me"honni" , plus la bande jouit car elle souffre d'isolement , personne ne les écoutes, leur site kabyle.com est mort, ils ont donc décidés d'occuper notre terrain, afin de donner l'illusion d'un mouvement de fond irrésistible Or bien que ce ne soit pas le cas, et cela ne le sera jamais, j'en ai marre de voire notre espace démocratique parasiter par ces fouines ah je suis complètement d'acdord je pense que c'est des francais de malheurs d'origine juif qui se cache derrière de faux profil et qui n'on rien a foutre et qui vienne créer la zizanie mais si c'est des takbaylite ce n'est pas plus grave par ce que la plut part d'entre eux c'est des athée Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Bonsoir à tous, J'ai malheureusement constaté ces derniers jours que l'atmosphère était un peu électrique sur ce forum, Certains n'y vont pas de main morte pour défendre leurs arguments respectifs et cela en insultant ou attaquant d'autres membres. Qu'il y ait des MAKistes, Des juifs, ou des musulmans sur ce forum ne vous permets pas d'utiliser un langage inapproprié. Ceci dit je vous rappelle que vous êtes sur un forum dont le but initial est celui de débattre, Donc attendez-vous à ce que vous ne trouviez pas des gens de votre avis. Ne soyez pas buté. Pour calmer un peu les esprits, Je vais fermer tous les topics qui ont engendré cette "haine" Si quelqu'un a une remarque à me faire, Vous connaissez la procédure à suivre. Merci pour votre compréhension et bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts