Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Dans une interview accordée au site 7 sur 7, Chimène Badi ns cache pas ce qu'elle pense de Diam's et de son récent port du voile. " Ca paraît étrange qu'elle revienne au de quelques années avec un nouvel album et qu'elle défende le port du voile alors que c'est en désaccord avec ce qu'elle pouvait chanter auparavant." La Chanteuse d'origine algerienne enfonce le clou: "Peut-etre que c'est sincère, ou alors quelque chose de calculé pour un retour plus percutant. Je pense que Diam's n'est pas musulmane, donc c'est bizarre. Si elle est bien comme ça tant mieux pour elle. Moi je n'ai pas besoin de porter un foulard pour ressentir ou respecter ma religion. ". infos 20 minutes. ( je rappelle que chimène belle chanteuse de 27 ans) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 moi je dirai à cette chimène : DE QUOI TU TE MELLE !!! salut ninette, tu porte le voile , nenette ???' :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 salut ! non je le porte pas tu n'aime pas Chimène badi ??? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 moi je dirai à cette chimène : DE QUOI TU TE MELLE !!! tout a fait d accord avec nenette, comment peut elle juger la foie de quelqu un?? et elle se dit musulmane! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 tout a fait d accord avec nenette, comment peut elle juger la foie de quelqu un?? et elle se dit musulmane! :rolleyes: oui elle est algerienne et musulmane!!! je pense qu'elle a repondue aux questions posées, et sincérement ce qu'elle pense. :confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 oui elle est algerienne et musulmane!!! je pense qu'elle a repondue aux questions posées, et sincérement ce qu'elle pense. :confused: on ne peut pas juger la foie d une personne, ca se passe dans le coeur, ya ke dieu ki le sache!!! elle peut etre etonnée de sa conversion, mais de la a dire ke c une strategie, c est inconcevable! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 on ne peut pas juger la foie d une personne, ca se passe dans le coeur, ya ke dieu ki le sache!!! elle peut etre etonnée de sa conversion, mais de la a dire ke c une strategie, c est inconcevable! mais moi je pense quelle a repondu comme elle pense sans etre hypoc. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 c'est pas que je l'aime pas ! mais elle se dit musulmane alors qu'elle vit avec un gars hors mariage et elle fait pas le ramadan et en plus, elle se permet de juger !!!!!!! comment tu sais tout cela !!!!!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 elle est passé dans l'émission on n'est pas couché sur france 2 avec laurent ruquier..et il lui ont posé un tas de questions auquels elle à répondu je l ai aussi vu chez cauet recement, et elle parlait de sexualité le plus normalement du monde!!!!! et elle dis k elle respecte sa religion :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 mais oui elle vaux rien comme ses chansons d'ailleurs :mdr: désolé nenette moi je l'adore est ses chansons aussi, et chacun fait ce qu'il veux dans ses croyance, son physique, ou sa sexualité. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 je l ai aussi vu chez cauet recement, et elle parlait de sexualité le plus normalement du monde!!!!! et elle dis k elle respecte sa religion :rolleyes: bonsoir les filles je parles libremment de sexualité aussi et pourtant je suis musulmanne :chut: je vois pas trop le rapport là pour diams j'y crois pas non plus à sa convertion et je pense que c'est un coup marketing, après je peux me gourrer lamentablement... Chimène badi j'aime bien, d'ailleurs "Entre nous" c'est la chanson de ma rencontre avec mon zhom :o Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 c'est pas que je l'aime pas ! mais elle se dit musulmane alors qu'elle vit avec un gars hors mariage et elle fait pas le ramadan et en plus, elle se permet de juger !!!!!!! Juger ? ce n'est pas ce que tu es entrain de faire la ? tu remets en doute son appartenance religieuse tout autant qu'elle le fait elle vis à vis d'une autre. Ce n'est absolument pas logique. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 bonsoir les filles je parles libremment de sexualité aussi et pourtant je suis musulmanne :chut: je vois pas trop le rapport là pour diams j'y crois pas non plus à sa convertion et je pense que c'est un coup marketing, après je peux me gourrer lamentablement... Chimène badi j'aime bien, d'ailleurs "Entre nous" c'est la chanson de ma rencontre avec mon zhom :o :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :hug: Lyzzie ça va ?? Titeuf me fait la gueule encore non ?? je le vois plus, enfin bon moi j'suis pas venue depuis 2 jours en même temps :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 bonsoir les filles je parles libremment de sexualité aussi et pourtant je suis musulmanne :chut: je vois pas trop le rapport là pour diams j'y crois pas non plus à sa convertion et je pense que c'est un coup marketing, après je peux me gourrer lamentablement... Chimène badi j'aime bien, d'ailleurs "Entre nous" c'est la chanson de ma rencontre avec mon zhom :o c'est vrais que si tu ecoute ses chansons ce n'est pas possible ou alors sehrouha!!!!! ce n'est pas compatible. je parle de diam's. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 c'est vrais que si tu ecoute ses chansons ce n'est pas possible ou alors sehrouha!!!!! ce n'est pas compatible. je parle de diam's. :eek: graaaave, dans son album elle est vulgaire et tout, je sais pas mais j'ai du mal du coup à la trouver crédible avec son voile :crazy: après ça n'engage que moi, si vraiment elle fait ça pour le fric c'est lamentable, et sinon c'est moi qui le suit de penser ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Lyzzie ça va ?? Titeuf me fait la gueule encore non ?? je le vois plus, enfin bon moi j'suis pas venue depuis 2 jours en même temps :crazy: mais tu sais je ne le vois pas beaucoups!! il est plus le jour, mais je crois qu'il te fait la gueule !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 mais tu sais je ne le vois pas beaucoups!! il est plus le jour, mais je crois qu'il te fait la gueule !!! :confused: :mad: bien qu'il fasse la gueule moi je vais retrouver Didine comme ça :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 graaaave, dans son album elle est vulgaire et tout, je sais pas mais j'ai du mal du coup à la trouver crédible avec son voile :crazy: après ça n'engage que moi, si vraiment elle fait ça pour le fric c'est lamentable, et sinon c'est moi qui le suit de penser ça :mdr: je pense pareil que toi !!!! mais bon elle va perdre sa credibilité. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :mad: bien qu'il fasse la gueule moi je vais retrouver Didine comme ça :p tu cherche l'excuse ou quoi ????? si tu le laisse il sera vite pris avec la gentillesse et la fidelité qu'il a !!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 je pense pareil que toi !!!! mais bon elle va perdre sa credibilité. ;) elle l'a dejà perdue je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 tu cherche l'excuse ou quoi ????? si tu le laisse il sera vite pris avec la gentillesse et la fidelité qu'il a !!! :mdr::mdr: Qui sera vite pris ?? Mais Didine a dit qu'il voulait de moi :confused: je suis perduuuuuuuuuuuue :17: Titeuf ou Didine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 graaaave, dans son album elle est vulgaire et tout, je sais pas mais j'ai du mal du coup à la trouver crédible avec son voile :crazy: après ça n'engage que moi, si vraiment elle fait ça pour le fric c'est lamentable, et sinon c'est moi qui le suit de penser ça :mdr: ahhh mais moi aussi je ne la trouve pas credible avec son voile, d ailleur je l ai souvent dis, si elle veut vraiment etre serieuse en islam, elle arrete de metre des survet avc un bonnet en fesant passer ca pr un voil, et surtout k elle arrete de chanter! par contre j aime bcp les chansons de shimene badi, elle a une tres belle voix mais assia, toi si tu parles de sexualtité, t es mariée, tu ne fait pas le peché, contrairement a elle, elle en parle sachant k elle n a jamais ete marié donc elle declare publiquement ke ses experiences sont hors marriage bref je ne suis pas la pr la juger, mais je suis contre le fait de pretendre lire dans le fond des personnes en disant ke sa converstion c un coup mediatique, ca personne d autre ke dieu ne peut le savoir!!! c tout sinon, je prefere l ancienne diam s a la nouvelle! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 ahhh mais moi aussi je ne la trouve pas credible avec son voile, d ailleur je l ai souvent dis, si elle veut vraiment etre serieuse en islam, elle arrete de metre des survet avc un bonnet en fesant passer ca pr un voil, et surtout k elle arrete de chanter! par contre j aime bcp les chansons de shimene badi, elle a une tres belle voix mais assia, toi si tu parles de sexualtité, t es mariée, tu ne fait pas le peché, contrairement a elle, elle en parle sachant k elle n a jamais ete marié donc elle declare publiquement ke ses experiences sont hors marriage bref je ne suis pas la pr la juger, mais je suis contre le fait de pretendre lire dans le fond des personnes en disant ke sa converstion c un coup mediatique, ca personne d autre ke dieu ne peut le savoir!!! c tout sinon, je prefere l ancienne diam s a la nouvelle! Ah pardon j'avais pas tout lu pour Badi ;) Diam's je la trouve ridicule avec sa casquette et son espèce de bonnet dessous c'est clair, puis ses survet qui l'a rende encore + grosse pfff laisse tomber j'aimais mieux aussi l'ancienne Diams, je voulais le dire mais j'avais peur que ça soit mal interpreté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Ah pardon j'avais pas tout lu pour Badi ;) Diam's je la trouve ridicule avec sa casquette et son espèce de bonnet dessous c'est clair, puis ses survet qui l'a rende encore + grosse pfff laisse tomber j'aimais mieux aussi l'ancienne Diams, je voulais le dire mais j'avais peur que ça soit mal interpreté :mdr: je comprend :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts