Guest Paprickaa Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 je comprend :D :mdr: j'ai écrit 2 fois, j'ai effacée et puis au final j'ai pas osée dire que je preferais Diam's avant sans son voile, du moins sans cette pseudo convertion marketing :04::mdr: Perla tu es encore là au fait, ta puce n'est pas décidée à sortir ?? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :mdr: j'ai écrit 2 fois, j'ai effacée et puis au final j'ai pas osée dire que je preferais Diam's avant sans son voile, du moins sans cette pseudo convertion marketing :04::mdr: Perla tu es encore là au fait, ta puce n'est pas décidée à sortir ?? non c bon, je me suis faite a l idée k elle vivra eternellement dans mon ventre, faut juste ke je m habitue a ce nouveau corp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 non c bon, je me suis faite a l idée k elle vivra eternellement dans mon ventre, faut juste ke je m habitue a ce nouveau corp :D ce serais drôle si c'est pendant le match dimanche !!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 elle peut etre etonnée de sa conversion, mais de la a dire ke c une strategie, c est inconcevable!Pourquoi pas, sa serait une bonne stratégie pour mieux toucher un public musulman, important dans le milieu du rap. A noter que je m'en fout,elle fais ce qu'elle veut, et surtout le rap je n'aime pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 non c bon, je me suis faite a l idée k elle vivra eternellement dans mon ventre, faut juste ke je m habitue a ce nouveau corp :D :mdr: tu as dépassé ton délai pour accoucher ?? Oh tu sais ça ne veut rien dire elle peut se décider d'un coup et puis si ton medecin trouve qu'il n'y a pas lieu de déclencher ton accouchement c'est que ça va Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Pourquoi pas, sa serait une bonne stratégie pour mieux toucher un public musulman, important dans le milieu du rap. A noter que je m'en fout,elle fais ce qu'elle veut, et surtout le rap je n'aime pas. Oui bien sur qu'avec ses photos d'elle voilée et tout ça elle a du attirer du public musulman, m'enfin moi ça m'interesse plus du tout comme j'ai dit, je l'aimais bien avant, mais maintenant je la trouve plus du tout crédible en rappeuse hyper déchainée et en colère, d'ailleurs sa dernière chanson Peter Pan elle est minable, ou est passée la super rappeuse de La Boulette :crazy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Oui bien sur qu'avec ses photos d'elle voilée et tout ça elle a du attirer du public musulman, m'enfin moi ça m'interesse plus du tout comme j'ai dit, je l'aimais bien avant, mais maintenant je la trouve plus du tout crédible en rappeuse hyper déchainée et en colère, d'ailleurs sa dernière chanson Peter Pan elle est minable, ou est passée la super rappeuse de La Boulette :crazy: surtout l album de la boulette, c est l un de mes albums preferé!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 moi j'adore Amel Bent !!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 moi j'adore Amel Bent !!!! ahhh par contre elle, je ne l aime pas, ou plutot je ne l aime plus, je trouve k elle a bcp changé de la fille jeune et simple du debut de sa carriere, je trouve k elle a vraiment pris la grosse tete! ce qui est dommage! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ahhh par contre elle, je ne l aime pas, ou plutot je ne l aime plus, je trouve k elle a bcp changé de la fille jeune et simple du debut de sa carriere, je trouve k elle a vraiment pris la grosse tete! ce qui est dommage! ah je connais pas sa mentalité, mais juste j'ai regarder son concert hier sur M6 et j'ai adorée. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ah je connais pas sa mentalité, mais juste j'ai regarder son concert hier sur M6 et j'ai adorée. je suivais souvent les interviews, du coup on sent une difference flagrante entre ses debuts et aujourdui! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ah je connais pas sa mentalité, mais juste j'ai regarder son concert hier sur M6 et j'ai adorée. mon non plus, je ne connais pas sa mentalité , mais sa philosophie si. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 je suivais souvent les interviews, du coup on sent une difference flagrante entre ses debuts et aujourdui! En chanson française issu des télés realité, j'aime bien dominique la black Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 En chanson française issu des télés realité, j'aime bien dominique la black pareil, je l aimais a ses debuts, la chanteuse class! et pas cette nouvelle bimbo k elle veut devenir! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 la dernière fois que j'ai été en vac. a Alger, elle etait inscrite dans le registre de l'hotel a ce qu'il parait et elle a repoussé son arrivé a la dernière minute. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 on ne peut pas juger la foie d une personne, ca se passe dans le coeur, ya ke dieu ki le sache!!! elle peut etre etonnée de sa conversion, mais de la a dire ke c une strategie, c est inconcevable! Je partage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ahhh par contre elle, je ne l aime pas, ou plutot je ne l aime plus, je trouve k elle a bcp changé de la fille jeune et simple du debut de sa carriere, je trouve k elle a vraiment pris la grosse tete! ce qui est dommage! amel bent parait que c'est une vrai peste, elle était dans le même bahut que ma copine et elle fesait trop la belle à l'école et elle se moquait de tout le monde, je l'aime pas non plus elle de toute façon moi des trucs de télés réalitée j'aime Camelia Jordana, Christophe Willem et Julien Doré Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 amel bent parait que c'est une vrai peste, elle était dans le même bahut que ma copine et elle fesait trop la belle à l'école et elle se moquait de tout le monde, je l'aime pas non plus elle de toute façon moi des trucs de télés réalitée j'aime Camelia Jordana, Christophe Willem et Julien Doré moi je l'a trouve superbe , et j'adore ce quelle chante, mais pour la gonflette je ne crois pas connaitre une ou un ados qui ne se crois pas le meil. le plus fort . le plus beau, le plus intellig. :crazy:. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 oui elle à l'air trés craneuse ! :realmad: bonsoir Nenette , non moi je ne crois pas, j'ai l'impression que l'on juge sans connaitre, c'est juste mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts