Muay Thai 14 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 tout est dans le titre surtout soyez sincère :04: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 un tres beau sentiment ...amour c'est se sacrifier par tout pour etre avec elle ou lui Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 tout est dans le titre surtout soyez sincère :04: a mo avis Muay cela ne se defini pas cela se donne pour un recus en quelques sortes donner pour recevoir ou vis versa Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 :rolleyes::04: j'aime comment tu décris Pmat afafe c'est que cela ?? IL n y a pas autres choses Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 si c trop long pr décrire mais le plus important je l'ai cité Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Un sentiment incontrolé, agreable et en même temps effrayant :06: Khaaaaaa ze sais passsss:confused: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 nenette tu l'as été déja non? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 ahhhh l'amour c'est un sentiment qui fait du bien et du mal en meme temps et puis ça dépend de qu'elle amour tu parle il y a l'amour de tes parents l'amour de tes enfants l'amour de ton pays et avant tout cela l'amour du bon dieu tout puissant mais défois avec l'amour en pred la raison !!!!!!! on devient fou oui fou amoureux:crazy::o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 ana pas encore nenette je ne suis pas pressé Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 je pense que le meilleur moyen de définir ce terme c'est lorsqu'on l'éprouve ! alors quand cela m'arrivera et bien je vous donnerai ma réponse ! lorsqu'on le fait ... plutot mais en faite , le meilleur moment de l'amour c'est en montant l'escalier. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 ahhhh l'amour c'est un sentiment qui fait du bien et du mal en meme temps et puis ça dépend de qu'elle amour tu parle il y a l'amour de tes parents l'amour de tes enfants l'amour de ton pays et avant tout cela l'amour du bon dieu tout puissant mais défois avec l'amour en pred la raison !!!!!!! on devient fou oui fou amoureux:crazy::o on dirai le presentateur d'une emission belge, l'equivalent de jerry springer au usa Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 on dirai le presentateur d'une emission belge, l'equivalent de jerry springer au usa :rolleyes:dois-je prendre cela comme un compliment :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 ah ok dsl nenette Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :rolleyes:dois-je prendre cela comme un compliment :D tu le prend comme tu veux, tu as libérté totale de l'utiliser et de l'introduire ou tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 on dirai le presentateur d'une emission belge, l'equivalent de jerry springer au usa hé oh doucement tu ne dis pas ça à m'DAME :p sinon tu auras à faire à moi m'dame je t'adore personne ne touche à m'dame de pique azul kastor amek ithetsilid ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 hé oh doucement tu ne dis pas ça à m'DAME :p sinon tu auras à faire à moi m'dame je t'adore personne ne touche à m'dame de pique azul kastor amek ithetsilid ?? laslama a yliss tmourth non, elle sais bien que je plaisante dampy la belle au bois Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 laslama a yliss tmourth non, elle sais bien que je plaisante dampy la belle au bois AH bin c'est bien alors isselmek amiss ntmourth :04: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 tout est dans le titre surtout soyez sincère :04: c'est un sentiment qui nous viens du coeur et que l'on ressent pour une personne particulière Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 hé oh doucement tu ne dis pas ça à m'DAME :p sinon tu auras à faire à moi m'dame je t'adore personne ne touche à m'dame de pique azul kastor amek ithetsilid ?? :ocomment vas tu serette merci en + c a moi de te protéger :hug: et puis laisse tomber je sais ke kastor ne m'aime pas bcp :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 c'est un sentiment qui nous viens du coeur et que l'on ressent pour une personne particulière certains ne leurs vient pas du coeur, dés qu'ils sentent "amour" quelque chose se grelotte en bas. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 :ocomment vas tu serette merci en + c a moi de te protéger :hug: et puis laisse tomber je sais ke kastor ne m'aime pas bcp :ermm: JE TAIME :o VOILA ça c'est de l'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 oui c'est sur ! Comment le sais tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 et puis laisse tomber je sais ke kastor ne m'aime pas bcp :ermm: sais tu que tu es dans le top 5 de mes forumistes préférées ? mais bon, je dois le prouver avant tout Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :rolleyes: que ce qu'il y a en haut? , le probleme se pose en bas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 c'est un egoisme a deux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts