Guest kastor Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 et moi non :eek: mais nenette, comment puis je etablir un top 5 sans ta présence ? dans ce cas l'hierarchie n'aura aucun sens Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 certains ne leurs vient pas du coeur, dés qu'ils sentent "amour" quelque chose se grelotte en bas.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 pourquoi tu dit ca lol ? c pas moi qui l'ai dit c'est un savant g oublié son nom:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 c pas moi qui l'ai dit c'est un savant g oublié son nom:confused: c'est un purement egoiste , qui l'a dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 sais tu que tu es dans le top 5 de mes forumistes préférées ? mais bon, je dois le prouver avant tout :huh:je savais ça non!! :closedeyes:biensur que je veux des preuves :04: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 tout est dans le titre surtout soyez sincère :04: connais pas ce mot :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :huh:je savais ça non!! :closedeyes:biensur que je veux des preuves :04: comme je ne suis pas trop bavard, des preuves ecrites n'aboutissent pas, par consequant, des epreuves pratiques feront la difference. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 connais pas ce mot :eek::chut: :mdr::mdr: ça dit tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 comme je ne suis pas trop bavard, des preuves ecrites n'aboutissent pas, par consequant, des epreuves pratiques feront la difference. :pokey:tu n'as qu'a apprendre le langage des signes :D :mdr:tu trouve pas qu'il te ressemble !:confused: Citer Link to post Share on other sites
faram 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 tout est dans le titre surtout soyez sincère :04: bonsoir. Je pense que l'amour est le plus beau sentiment dont le bon Dieu nous a gratifier.Et paradoxalement,je trouve que l'amour est le sentiment le plus malmené par nous les êtres humains. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :pokey:tu n'as qu'a apprendre le langage des signes :D :mdr:tu trouve pas qu'il te ressemble !:confused: :crazy: yakhi dampy yakhi ma levre superieur n'est pas aussi developpé que lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :crazy: yakhi dampy yakhi ma levre superieur n'est pas aussi developpé que lui :mdr: :58:j'ai jamais dis ke c'était ton clone j'ai parler de ressemblance :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Moins de prise de tetes:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 tout est dans le titre surtout soyez sincère :04: en non deviens rapidement dépendant les meme symptôme que la drogue et court le reste de notre vie derrière le frisson de la premier doz Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 L'amour c'est avant tout une forte sensation, ou l'on sent la sérénité, la compréhension, la tolérance et beaucoup de sincérité et aussi plein d'autres belle chose! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 c quoi l`amour? c une marque de medicament? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 L'amour est nocif à la santé, ca donne du vertige, dans le meilleur des cas Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 lol victime wakila nta victime sah Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 lol victime wakila nta victime sah etre uen victime, c aussi un jeu de seduction je crois:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 tout est dans le titre surtout soyez sincère :04: L'amour ça donne des ailes ,on voit le monde beau et les gens tous beaux ,on devient genereux ,on nesent pas de fatigue mème si on effectue un travail monstre, on voit le visage de celui qu'on aime partout et on a l'impression que tout ce qui est beau il lui ressemble ,on est reveur, on devient calme et serein et on chantonne tout le temps,on parle sans cesse de l'etre aimè et beaucoup d'autre choses .....O' l'amour comme c'est beau quon tout se passe bien. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 lorsqu'on le fait ... plutot mais en faite , le meilleur moment de l'amour c'est en montant l'escalier. Georges Clemenceau Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 L'amour ça donne des ailes ,on voit le monde beau et les gens tous beaux ,on devient genereux ,on nesent pas de fatigue mème si on effectue un travail monstre, on voit le visage de celui qu'on aime partout et on a l'impression que tout ce qui est beau il lui ressemble ,on est reveur, on devient calme et serein et on chantonne tout le temps,on parle sans cesse de l'etre aimè et beaucoup d'autre choses .....O' l'amour comme c'est beau quon tout se passe bien. je te croyais un peu plus realiste que ca mon amie jaza:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 J'aime bien cette définition : ''Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction." Antoine de Saint-Exupéry Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 je te croyais un peu plus realiste que ca mon amie jaza:rolleyes: Moi je decris mon etat quand j'etais amoureuse je te le jure que c'est ce que je ressentais c'est fou mais c'etait ainsi . Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Moi je decris mon etat quand j'etais amoureuse je te le jure que c'est ce que je ressentais c'est fou mais c'etait ainsi . oui surement que ca devrai faire cet effet mon amie:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts