Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Bon je quitte j'y go..à toute les forumeures Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Does any body here remember vera line??? remember how she said we will meet again somme sunny days??? Ohh c'est un miracle après six ans mazalte je m'en souviens encore :cool: ah vera ct une chanteuse en realite le sais tu? bonne soire mon amie;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Simple définition: ETRE EN COLERE C ETRE IMBECILE SEUL ETRE AMOUREUX C ETRE IMBECILES A DEUX Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Simple définition: ETRE EN COLERE C ETRE IMBECILE SEUL ETRE AMOUREUX C ETRE IMBECILES A DEUX c'est mieux deux imbeciles !!! mais je prefere être imbecile toute seule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 c'est mieux deux imbeciles !!! mais je prefere être imbecile toute seule :mdr: Non en réalité lámour est dit Une maladie chronique et agreable Et un mal necessaire:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Non en réalité lámour est dit Une maladie chronique et agreable Et un mal necessaire:eek: je vous laisse le mal agreable bsahtkoum !!!! moi je prend que le bien agreable :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 je vous laisse le mal agreable bsahtkoum !!!! moi je prend que le bien agreable :confused: hihihihi malheureusement ca vient en 2 en 1 ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 hihihihi malheureusement ca vient en 2 en 1 ;) alors je veux rien !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 alors je veux rien !!!! J te recommande donc l´offre: L´amour c´est quand une personne découvre qu´elle est juste la moitié d´une personne, et une fois su, elle ne sait plus revenir en arriere se contenter de l´etre Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 très dur Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 J te recommande donc l´offre: L´amour c´est quand une personne découvre qu´elle est juste la moitié d´une personne, et une fois su, elle ne sait plus revenir en arriere se contenter de l´etre nan nannnnnnnn moi je reste complete !!!!! :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 nan nannnnnnnn moi je reste complete !!!!! :clown: L´amour est la guerrer perdue d´avance qu´on mene pour posséder ses decisions Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 L'amour c'est d'appartenir a ce qui nous appartient Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 L´amour c´est croire qu´on peut dessiner la route des battement d´un coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 L´amour c´est croire qu´on peut dessiner la route des battement d´un coeur :eek::eek::eek: tu est amoureux toi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :eek::eek::eek: tu est amoureux toi !!!! pourquoi donc? amoureux de quoi? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 pourquoi donc? amoureux de quoi? :eek: de quoi ???? d'un objet p.etre !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 de quoi ???? d'un objet p.etre !!!! :mdr: Hahahahah il faudrait éclaircir ta premiere question enfin exclamation pour que je puisse clarifier ma réponses,,, pas les objets mais p etre bien les situations Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 éclat de vie grandiose, insufflée par une majestueuse dynamique affective d’âmes qui se rassemblent autour de coeurs qui s’assemblent, ayant en partage cette « humanité rose » qu’on appelle Amour Dixit poésie a la guimauve d‘un extraterrestre:D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 on se sent légère, libre, belle, c 'est ce que je ressens depuis 4 mois, et j'espère que ça va durer, je suis sur mon petit nuage,j'ai l'impression d'être redevenue adolescente, ah que c'est beau l'amour: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 tout est dans le titre surtout soyez sincère :04: .... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 l'amour c'est juste une pulsion sexuelle...et cette pulsion sexuelle doit etre enrobée de pseudo sentiments pour ne pas culpabiliser lorsqu'on commet le peche de chair:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 L´amour c´est croire qu´on peut dessiner la route des battement d´un coeur Nimos ton coeur bat trop vite...tu devrais debrancher le pacemaker! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 c'est clair si la femme est frigide ou l'homme impuissant, l'amour s'éteindra peu à peu !!!!! ce qui fait raviver la flamme de l'amour c'est l'acte en lui même sans l'acte y a que dalle. tout a fait thierry! sans l'acte l'amour ca fout le camp! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Nimos ton coeur bat trop vite...tu devrais debrancher le pacemaker! :mdr: Ohhhh tu sais je prefere de loin un infractus que de pouvoir prendre de la Peace en moi c´est tellement.....Ordinaire....préfere les soucis ca me va beaucoup mieux :confused: et toi ton KissMaker ca a fonctionné ou ca bugué avec le démarrage (Initialization......Fatal error on system.......Arselane.Dll failed due to over kissing mirrors:crazy:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts