Nytch 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Je vous invites à imaginez l'Algérie sans ce pouvoir de faussaires , ni sans ces parasites islamistes et autres régionalistes qui mangent dans les bennes à ordures du système . Mes souvenir démarre à partir de de cet Algérie qui se battait contre l'impérialisme et ce qui aurait du advenir réellement . Enfin l'indépendance !, le gouvernement provisoire et remplacer par ceux élu par le peuple , { auparavant , ils n'avaient jamais accepter aucune condition du régime Français ..., ni l'abandon des poursuites pour crimes contre l'humanité , ni l'abandon de ses gisements à leurs entreprises d'exploitation. ** Ils se cherches des partenaires économique parmi les pays de Scandinavie , de l'Amérique du Nord , du Japon ... " Le statut de l'Algérie : Il a deux langues officiels , le Tamazight et l'Arabe algérien ; Langue de communication international , l'Anglais . Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 C'est ce qu'on va appeler : "Algerian dream"!! Hélas ce ne sera jamais ainsi!! Y en a pas beaucoup de bons Algériens!!!Tu vois ce que je veux dire?? Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 l'indépendance de la Kabylie assura le rève kabyle, c'est déja sa. Vous promettez le rêve? vous avez bien raison , et c'est exactement ce que font tous les marchands de sommeil Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Je vous invites à imaginez l'Algérie sans ce pouvoir de faussaires , ni sans ces parasites islamistes et autres régionalistes qui mangent dans les bennes à ordures du système . Mes souvenir démarre à partir de de cet Algérie qui se battait contre l'impérialisme et ce qui aurait du advenir réellement . Enfin l'indépendance !, le gouvernement provisoire et remplacer par ceux élu par le peuple , { auparavant , ils n'avaient jamais accepter aucune condition du régime Français ..., ni l'abandon des poursuites pour crimes contre l'humanité , ni l'abandon de ses gisements à leurs entreprises d'exploitation. ** Ils se cherches des partenaires économique parmi les pays de Scandinavie , de l'Amérique du Nord , du Japon ... " Le statut de l'Algérie : Il a deux langues officiels , le Tamazight et l'Arabe algérien ; Langue de communication international , l'Anglais . encore un takbaylit athée :20: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 c'est quoi se mots islamiste bande d'enfoirée d'athée de merde :mad::04: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 * c'est quoi se mots islamiste bande d'enfoirée d'athée de merde * encore un takbaylit athée A la première insulte je répondrai courtoisement que le parti des islamistes , et non pas les simples musulmans dont je fait parti , sont ceux qui ont les mêmes ambitions que les sectes , ils se servent de ma religion pour se faire une notoriété et du fric . A la deuxième , je n'ai rien d'un athé , pour moi les islamistes n'on rien de sacré , ils voudraient créer un système à partir de la religion , je ne crois pas cela possible pour divers raisons évidentes . L'Algérie ne doit pas ressembler à ce maroc qui à pourtant un sherrif , cela ne l'a pas empêcher d'être aux commande d'un véritable bordel à ciel ouvert . Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 c'est quoi se mots islamiste bande d'enfoirée d'athée de merde :mad::04: le mépris est la plus grande insulte quand peut faire a un con:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 Regardez vers le passé et se dire ce que sa aurait du etre ne sert a rien, il vaut mieux etre pragmatique et regardez vers le futur, cette Algérie dont tu rève as peu de chance de voir le jour,(j'en est rever aussi,mais je suis sorti de mon sommeil), l'indépendance de la Kabylie assura le rève kabyle, c'est déja sa.Sa t'arrange de ne pas regarder en arrière , parceque tu y verrai ce que tu ne souhaite pas pour les algériens , l'unité de tout un peuple face aux oppresseurs que tu admires tant . Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 A la première insulte je répondrai courtoisement que le parti des islamistes , et non pas les simples musulmans dont je fait parti , sont ceux qui ont les mêmes ambitions que les sectes , ils se servent de ma religion pour se faire une notoriété et du fric . A la deuxième , je n'ai rien d'un athé , pour moi les islamistes n'on rien de sacré , ils voudraient créer un système à partir de la religion , je ne crois pas cela possible pour divers raisons évidentes . L'Algérie ne doit pas ressembler à ce maroc qui à pourtant un sherrif , cela ne l'a pas empêcher d'être aux commande d'un véritable bordel à ciel ouvert . donc tu est musulman ok .. mais tu blasphème en prononcent ce mots islamiste 3ayb a3lik ...il ya que ceux qui méprise l'islam qui prononce ce mots islamiste tout les musulman sont des islamiste je suis islamiste que veux dire ce mots en find de compte et quelle preuvent a tu pour portait de tel accusation si ce n'est que de la haine envers ta religion sois disant :mad: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 A la deuxième , je n'ai rien d'un athé , pour moi les islamistes n'on rien de sacré , ils voudraient créer un système à partir de la religion , je ne crois pas cela possible pour divers raisons évidentes . L'Algérie ne doit pas ressembler à ce maroc qui à pourtant un sherrif , cela ne l'a pas empêcher d'être aux commande d'un véritable bordel à ciel ouvert . quoi qu'es ce que tu raconte tu parle comme un athée la ....rien n'est plus juste que l'islam que si on applique ses règles pour un peuple musulman en Algérie le système islamique comme tu dis est un système qui se base sur notre religion le coran el-fickh alors si tu vois ca comme un véritable bordel ça prouve que tu est dans la mauvaise voie :mad: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Je vous invites à imaginez l'Algérie sans ce pouvoir de faussaires , ni sans ces parasites islamistes et autres régionalistes qui mangent dans les bennes à ordures du système . Mes souvenir démarre à partir de de cet Algérie qui se battait contre l'impérialisme et ce qui aurait du advenir réellement . Enfin l'indépendance !, le gouvernement provisoire et remplacer par ceux élu par le peuple , { auparavant , ils n'avaient jamais accepter aucune condition du régime Français ..., ni l'abandon des poursuites pour crimes contre l'humanité , ni l'abandon de ses gisements à leurs entreprises d'exploitation. ** Ils se cherches des partenaires économique parmi les pays de Scandinavie , de l'Amérique du Nord , du Japon ... " Le statut de l'Algérie : Il a deux langues officiels , le Tamazight et l'Arabe algérien ; Langue de communication international , l'Anglais . je veux juste savoir: qu'est ce que tu veux dire par l'arabe Algerien? Citer Link to post Share on other sites
Solo 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 je veux juste savoir: qu'est ce que tu veux dire par l'arabe Algerien?Voici un exemple de l'arabe algérien qu'il préconise:Rani rayah 3and el picii bach nechri boita zalamit. Traduction:je vais chez l'épicier pour acheter une boite d'allumettes.:D Citer Link to post Share on other sites
rifi 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Je vous invites à imaginez l'Algérie sans ce pouvoir de faussaires , ni sans ces parasites islamistes et autres régionalistes qui mangent dans les bennes à ordures du système . Mes souvenir démarre à partir de de cet Algérie qui se battait contre l'impérialisme et ce qui aurait du advenir réellement . Enfin l'indépendance !, le gouvernement provisoire et remplacer par ceux élu par le peuple , { auparavant , ils n'avaient jamais accepter aucune condition du régime Français ..., ni l'abandon des poursuites pour crimes contre l'humanité , ni l'abandon de ses gisements à leurs entreprises d'exploitation. ** Ils se cherches des partenaires économique parmi les pays de Scandinavie , de l'Amérique du Nord , du Japon ... " Le statut de l'Algérie : Il a deux langues officiels , le Tamazight et l'Arabe algérien ; Langue de communication international , l'Anglais . vous avez les moyens humains et matérielles pour sortir du sous développement ,et devenir une véritable puissance economique et politique dans la région pour cela ,il faudrai juste vous débarassez de cette nomenclatura militaire incompétente qui vous polluent l'existence depuis maintenant un demi siècle;) Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Voici un exemple de l'arabe algérien qu'il préconise:Rani rayah 3and el picii bach nechri boita zalamit. Traduction:je vais chez l'épicier pour acheter une boite d'allumettes.:D Ben c'est pas mieux à Malte où c'est un mélange de Français, Anglais, Arabe, Italien etc...pourtant c'est une des langue de l'UE Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 quoi qu'es ce que tu raconte tu parle comme un athée la ....rien n'est plus juste que l'islam que si on applique ses règles pour un peuple musulman en Algérie le système islamique comme tu dis est un système qui se base sur notre religion le coran el-fickh alors si tu vois ca comme un véritable bordel ça prouve que tu est dans la mauvaise voieCa aurait été préférable que tu me dise que je ne parlai pas comme un mounafque, malheureusement bien trop présent parmi les représentants des musulmans . je veux juste savoir: qu'est ce que tu veux dire par l'arabe Algerien? Voici un exemple de l'algérien et non pas l'algérois de solo et autre citadins : Ani djazaîri , li mahjblouch lhel idhrab rassou fi l'het, quima akdha , !! . murFrapemurFrapemurFrape Amicalement . Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ca aurait été préférable que tu me dise que je ne parlai pas comme un mounafque, malheureusement bien trop présent parmi les représentants des musulmans . Voici un exemple de l'algérien et non pas l'algérois de solo et autre citadins : Ani djazaîri , li mahjblouch lhel idhrab rassou fi l'het, quima akdha , !! . murFrapemurFrapemurFrape Amicalement . Ma mahal el joumal fi al i3rab :p Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Alors ! Par quoi je vais commencer! (Désolé, vous me décevez tous).Arabe, Kabyle, Chaouis, Targuis, Chlouhs =celle-là avait au-moins une dizaine pour elle seule, Rhguibetts, Mizabis, ces trente trois dialectes sont Parlés par nos différentes régions. Du Sud au Nord et d'Est à l'Ouest. etc Savez vous qu'en Algérie, nous avons trente trois dialectes parler par nos frères Algériens, donc, sommes-nous pas le pays le plus diversifié par sa richesse culturelle? Ça ne vous donne-t-il pas à réfléchir sur ce qui nous attend, si on se mette à se déchirer entre nous. Aurez-vous oubliés que c'était justement ce que nos pires ennemis espère qu'on fasse? Il vous arrive d'être juste envers vous-mêmes, en étant tous et toutes dans la même galère ou pas? J'aimerai vous voir tous réunit sur un sujet vraiment intéressant pour notre nation et delà le bien de ce pays qui vous a (tous et toutes donner sans distinction). J'aurai aimé vous voir solidaire contre cette vermine qui vous monte l'un contre l'autre! J'aurai aimé voir les enfants de mon pays solidaire comme c'était le cas dans tout ce qui les touche de près au de loin! Oouuff! J'ai tout un tas de souhaits, qui me font espérer vous voir réunir sous les mêmes principes comme ceux, de nos grands pères et pères. dite-le moi? STP; est-il temps d'etre que chacun devra etre souciant de son éthnie à ce points ? ou, ce n'était qu'une discussion comme un nuage qui va se dissiper de lui-même? merci sur le bon exemple que vous donnez sur notre nation et notre pays en géréral. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Savez vous qu'en Algérie, nous avons trente trois dialectes parler par nos frères Algériens, donc, sommes-nous pas le pays le plus diversifié par sa richesse culturelle? une poignée comparée a l'Inde ou au Mexique. Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Je vous invites à imaginez l'Algérie sans ce pouvoir de faussaires , ni sans ces parasites islamistes et autres régionalistes qui mangent dans les bennes à ordures du système . Mes souvenir démarre à partir de de cet Algérie qui se battait contre l'impérialisme et ce qui aurait du advenir réellement . Enfin l'indépendance !, le gouvernement provisoire et remplacer par ceux élu par le peuple , { auparavant , ils n'avaient jamais accepter aucune condition du régime Français ..., ni l'abandon des poursuites pour crimes contre l'humanité , ni l'abandon de ses gisements à leurs entreprises d'exploitation. ** Ils se cherches des partenaires économique parmi les pays de Scandinavie , de l'Amérique du Nord , du Japon ... " Le statut de l'Algérie : Il a deux langues officiels , le Tamazight et l'Arabe algérien ; Langue de communication international , l'Anglais . slt Peux tu stp m'éclairer sur la définition d'islamiste (ou du moins la définition que tu donnes au terme islamiste) Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted June 10, 2010 Author Partager Posted June 10, 2010 Peux tu stp m'éclairer sur la définition d'islamiste (ou du moins la définition que tu donnes au terme islamiste)A mon sens , c'est un groupe qui voudrait se servir de la religion à des fins purement hypocrites . Il ne doit pas exister en politique , car je craint que ce serait la porte ouverte à tous les abus . Profitant de la sacralité et le pouvoir qu'il exerce sur le peuple, il serait vainqueur à tout les coups . Oui , je maintien donc que la laïcité et l'une des meilleurs solutions pour l'instant , et ca n'empêchera pas d'écouter l'enseignement de la religion , seul pouvoir légal que peuvent s'accorder les prêcheurs . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts