Naa-by13 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Salem, Je poste aujourd'hui ce sondage , répondre sérieusement svp, A.Préférez vous les femmes androgynes , qui n'ont pas de formes (exemple la jolie Charlotte gainsbourg) Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 plus on descends , plus on a chaud , j'opte pour la quatrième. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 ..............; Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 les grosses ont plus de chance apparement. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 les grosses ont plus de chance apparement. plutot les pulpeuses Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 les grosses ont plus de chance apparement. :Jumpy::showoff::clap: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Salem, Je poste aujourd'hui ce sondage , répondre sérieusement svp, A.Préférez vous les femmes androgynes , qui n'ont pas de formes (exemple la jolie Charlotte gainsbourg) B.Préférez vous les filles trés minces avec peu de forme ,(comme exemple la Jolie Kate moss) C.Préférez vous les filles minces avec des formes généreuses (comme exemple la jolie Kim Kardashian)[/img] D. Préférez vous les femmes fortes comme cette jolie femme? Sondage sérieux j'en aurai besoin (taf) : ) merci d'y répondre le plus sérieusement possible sans esité c'est la répence D en premier et c en seconde position :04: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :Jumpy::showoff::clap: vous je vous connais et vous n'êtes pas algérienne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 La 3 ce n'est pas selma hayek ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 vous je vous connais et vous n'êtes pas algérienne :rolleyes: :huh:comment ça je suis pas algérienne :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
jazjaz 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 3 en force en plus elle est brune :eek: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :huh:comment ça je suis pas algérienne :closedeyes: vous etes francaise je le sais :D Citer Link to post Share on other sites
faram 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Moi je préfère les jolies filles qui sont dans le furom.à voir leurs avatars!ça donne des idées et de l'imagination!!! Sinon ces photos sont toutes belle et surtout très sexy,mais,elles leurs manquent un peu d'Algérianité et d'originalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 vous etes francaise je le sais :D non non !! je suis algérienne :confused:tu veux voir ma carte :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Pour moi 3 et 4:crazy: j'aime les formes :D Citer Link to post Share on other sites
faram 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 non non !! je suis algérienne :confused:tu veux voir ma carte :D Je vous croix sur parole,ce n'est pas la peine la carte (biométrique)? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 La 4 surement , la 3 à la rigueur ! En tout cas , c'est ce qui semble être le choix majoritaire des jeunes algériens ! :rolleyes: Machi ga3 el 3am wal wahad sayam , ou ki yaftar , yaftar 3la jrana ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Naa-by13 10 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 J'ai choisi Quatres femmes qui sont trés jolies et que je trouve personnellement belles Charlotte Gainsbourg ,look androgyne,élancée ,fine, est trés sensuelle et est beaucoup aimé Kate Moss est considérée comme l'une des plus belles femmes du monde, elle a un trés beau visage Kim Kardashian aussi trés jolie Et la dernière est une belle femme forte et trés séxy J'ai choisi volontairement des jolies femmes , je n'ai pas voulu volontairement mettre une obèse habillé mochement etc , je n'ai pas voulu en désavantager donc les 4 ont de belles photos les mettant en valeur voilà : ) Pour l'instant d'après vos réponses les hommes préfèrent la C et la D Merci pour vos réponses Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 vous avez bon gout les mecs moi je suis une femme et mon reve serai d'avoir le corps de la 3 eme,c mon modele (Kim kardashian)c vraiment une bombe,malheuresement mon corps ce raproche plus de la 4EME:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 J'ai choisi Quatres femmes qui sont trés jolies et que je trouve personnellement belles Charlotte Gainsbourg ,look androgyne,élancée ,fine, est trés sensuelle et est beaucoup aimé Kate Moss est considérée comme l'une des plus belles femmes du monde, elle a un trés beau visage Kim Kardashian aussi trés jolie Et la dernière est une belle femme forte et trés séxy J'ai choisi volontairement des jolies femmes , je n'ai pas voulu volontairement mettre une obèse habillé mochement etc , je n'ai pas voulu en désavantager donc les 4 ont de belles photos les mettant en valeur voilà : ) Pour l'instant d'après vos réponses les hommes préfèrent la C et la D Merci pour vos réponses et si tu leurts met la réalité ???? des madame tout le mondes qui ne sont pas celebre donc naturelle !!!!! sans bistouri :04: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 non non !! je suis algérienne :confused:tu veux voir ma carte :D oui :04::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Naa-by13 10 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 et si tu leurts met la réalité ???? des madame tout le mondes qui ne sont pas celebre donc naturelle !!!!! sans bistouri :04: elles sont "la réalité" , elles sont simples ces femmes , Je ne pense pas qu'elles sont retapées :mdr::mdr: Aprés si elles le sont tant mieux pour elle ..... @ChereAlgérie non je ne la connais pas je l'ai prise sur un site de belles femmes rondes Citer Link to post Share on other sites
Naa-by13 10 Posted June 8, 2010 Author Partager Posted June 8, 2010 Moi mon vote se penche pour la B une fille mince avec pas trop de formes ...magnifique Kate Moss elle est tout juste sublime cette fille, terriblement belle : ) et pour La C ,mince et pulpeuse en ayant des formes là ou il faut ..... trés jolie et sensuelle kim Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts