Jump to content

Sondage Quelle est votre style de fille?

Recommended Posts

• Réponses 197
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salem,

Je poste aujourd'hui ce sondage , répondre sérieusement svp,

A.Préférez vous les femmes androgynes , qui n'ont pas de formes (exemple la jolie Charlotte gainsbourg) Charlotte-Gainsbourg-w01.jpg

B.Préférez vous les filles trés minces avec peu de forme ,(comme exemple la Jolie Kate moss) photo_kate_moss.jpg

C.Préférez vous les filles minces avec des formes généreuses (comme exemple la jolie Kim Kardashian)[/img]

D. Préférez vous les femmes fortes comme cette jolie femme? 275.jpg

Sondage sérieux j'en aurai besoin (taf) : ) merci d'y répondre le plus sérieusement possible

sans esité c'est la répence D en premier et c en seconde position :04:

Moi je préfère les jolies filles qui sont dans le furom.à voir leurs avatars!ça donne des idées et de l'imagination!!!

Sinon ces photos sont toutes belle et surtout très sexy,mais,elles leurs manquent un peu d'Algérianité et d'originalité.

La 4 surement , la 3 à la rigueur ! En tout cas , c'est ce qui semble être le choix majoritaire des jeunes algériens ! :rolleyes:

Machi ga3 el 3am wal wahad sayam , ou ki yaftar , yaftar 3la jrana ! :mdr:

J'ai choisi Quatres femmes qui sont trés jolies et que je trouve personnellement belles

Charlotte Gainsbourg ,look androgyne,élancée ,fine, est trés sensuelle et est beaucoup aimé

Kate Moss est considérée comme l'une des plus belles femmes du monde, elle a un trés beau visage

Kim Kardashian aussi trés jolie

Et la dernière est une belle femme forte et trés séxy

J'ai choisi volontairement des jolies femmes , je n'ai pas voulu volontairement mettre une obèse habillé mochement etc , je n'ai pas voulu en désavantager donc les 4 ont de belles photos les mettant en valeur voilà : )

Pour l'instant d'après vos réponses les hommes préfèrent la C et la D

Merci pour vos réponses

J'ai choisi Quatres femmes qui sont trés jolies et que je trouve personnellement belles

Charlotte Gainsbourg ,look androgyne,élancée ,fine, est trés sensuelle et est beaucoup aimé

Kate Moss est considérée comme l'une des plus belles femmes du monde, elle a un trés beau visage

Kim Kardashian aussi trés jolie

Et la dernière est une belle femme forte et trés séxy

J'ai choisi volontairement des jolies femmes , je n'ai pas voulu volontairement mettre une obèse habillé mochement etc , je n'ai pas voulu en désavantager donc les 4 ont de belles photos les mettant en valeur voilà : )

Pour l'instant d'après vos réponses les hommes préfèrent la C et la D

Merci pour vos réponses

et si tu leurts met la réalité ???? des madame tout le mondes qui ne sont

pas celebre donc naturelle !!!!! sans bistouri :04:

et si tu leurts met la réalité ???? des madame tout le mondes qui ne sont

pas celebre donc naturelle !!!!! sans bistouri :04:

elles sont "la réalité" , elles sont simples ces femmes ,

Je ne pense pas qu'elles sont retapées :mdr::mdr:

Aprés si elles le sont tant mieux pour elle .....

@ChereAlgérie non je ne la connais pas je l'ai prise sur un site de belles femmes rondes

Moi mon vote se penche pour la B une fille mince avec pas trop de formes ...magnifique Kate Moss elle est tout juste sublime cette fille, terriblement belle : )

et pour La C ,mince et pulpeuse en ayant des formes là ou il faut ..... trés jolie et sensuelle kim