curieux 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 assia est une filles tres charmante pk les filles de petite taille ne peuvent pas être charmante Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 assia est une filles tres charmante oooooh merci Pink Floyd jte dois combien ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 pk les filles de petite taille ne peuvent pas être charmante non mais ça va j'suis pas si petite que ça non plus Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 oooooh merci Pink Floyd jte dois combien ??? :mdr: 1500 euro en liquide svp:canadian: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 1500 euro en liquide svp:canadian: :mdr: zut j'ai pas autant de liquide là sur moi, t'es sur que tu prefere pas un chèque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Le 3ème : Juste ce qu'il faut ..., là où il le faut :shifty: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 pk les filles de petite taille ne peuvent pas être charmante qui a dis que les filles de petites tailles n`etaient pas charmantes? toutes les femmes ont leur propres charmes, suffit juste de les decouvrir Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :mdr: zut j'ai pas autant de liquide là sur moi, t'es sur que tu prefere pas un chèque :mdr: bon comme t une fidele cliente ok file moi le cheque Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 non mais ça va j'suis pas si petite que ça non plus mais nous on parle pas de la taille mais plutôt de la silhouette on peut être petite et mince comme charlotte ou bien avec des formes généreuse comme la 4ème Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Le 3ème : Ce qu'il faut ..., là où il le faut :shifty: quand il faut, et la maniere qu`il faut:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 mais nous on parle pas de la taille mais plutôt de la silhouette on peut être petite et mince comme charlotte ou bien avec des formes généreuse comme la 4ème ok alors la silhouette j'suis + comme la 4 eme mais j'suis pas blonde du tout du tout :04: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 qui a dis que les filles de petites tailles n`etaient pas charmantes? toutes les femmes ont leur propres charmes, suffit juste de les decouvrir c'est plutôt toi qu'il a insinué Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 bon comme t une fidele cliente ok file moi le cheque rapace :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 c'est plutôt toi qu'il a insinué j`ai jamais insinue quoi que ce soit je suis un homme aux expressions explicites, c pour ca que je m`entends avec tout le monde ici Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 rapace :mdr: je suis loin d`avoir le physique d`un play boy, mais j`assure:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 ana nrouh ndir nini bonne nuittttttttttttttttt:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 j`ai jamais insinue quoi que ce soit je suis un homme aux expressions explicites, c pour ca que je m`entends avec tout le monde ici j'ai dis que ptetre assia est une personne de petite taille "naine" et toi t'as répondu a cela :assia est une femme charmante si par sa t'as rien insinué !!!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 ana nrouh ndir nini bonne nuittttttttttttttttt:cloud9: layala sa3ida Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 j'ai dis que ptetre assia est une personne de petite taille "naine" et toi t'as répondu a cela :assia est une femme charmante si par sa t'as rien insinué !!!! non, je n`ai rien insinue peut etre que tu t trompe ca arrive Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 J'ai pas lu toutes les réponses, Mais la 4 vous la trouvez sexy??? sérieux????:confused: Je vois sa cellulite d'ici :D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 J'ai pas lu toutes les réponses, Mais la 4 vous la trouvez sexy??? sérieux????:confused: Je vois sa cellulite d'ici :D wé elle est très sexy même avec sa cellulite et toi tu ressemble a la quelle d'entre elle Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 J'ai pas lu toutes les réponses, Mais la 4 vous la trouvez sexy??? sérieux????:confused: Je vois sa cellulite d'ici :D mais celle de ton ancien avatar en decollete rouge si je me rappelle bien est la plus sexy je pense Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 mais celle de ton ancien avatar en decollete rouge si je me rappelle bien est la plus sexy je pense Oui, je trouve aussi:D wé elle est très sexy même avec sa cellulite et toi tu ressemble a la quelle d'entre elle Moi??? Je ressemble à Zahwania en Rousse. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 .................. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Oui, je trouve aussi:D Moi??? Je ressemble à Zahwania en Rousse. sans blague, pourtant je connais une certaine mystery qui n`aime pas exclusivement zahouania Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts