Jump to content

Sondage Quelle est votre style de fille?

Recommended Posts

• Réponses 197
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La numéro 4 a un joli visage, un joli sourire, de jolies cheveux et de jolies formes( pas de bourellets dégoulinats,quoique qu'on vois pas tout son corps)

Enfin chacun ses gouts comme je disai des minces et des fortes peuvent etre belles ou moins belle.

Pour les cheveux je ne peux pas en juger puisqu'ils sont mouillés... Personnellement je la trouve flasque, C'est pas qu'elle ait des rondeurs qui me dérange mais, C'est flasque.

sans blague, pourtant je connais une certaine mystery qui n`aime pas exclusivement zahouania

C'est de la dérision :04:

La 4 surement , la 3 à la rigueur ! En tout cas , c'est ce qui semble être le choix majoritaire des jeunes algériens ! :rolleyes:

Machi ga3 el 3am wal wahad sayam , ou ki yaftar , yaftar 3la jrana ! :mdr:

:eek::eek:

miiiiiiichannnnnnnnnnt wahranii...

et si vous mettez un topic pour nous dire a qui vous resemblez les mecs ???????

j'ai comme l'impression que vous feuilletez un catalogue

et vous avez que l'ambarras du choix !!!! il faud vous regardez dans un mirroire et se dire qu'elle doit surement

vous resemblé !!!!! hihihihi.

Sbah Lkhir Si Titeuf,Maalikch ? (je sais parler à la Cirta...;)

Wach houwa,mafhemtekch ki tgoul BHA OU DFA,bha ok mais dfa???

Bonjour mon hamster :o

Beiiiin oui .. D'fa .. vu qu'elle est bien enveloppée ... ça procure du d'fa non :confused: ...

Wallah h'chemt :o

Bonjour mon hamster :o

Beiiiin oui .. D'fa .. vu qu'elle est bien enveloppée ... ça procure du d'fa non :confused: ...

Wallah h'chemt :o

Beiiin ... je rajoute que le sens de cette citation bien de chez nous est que : Ce genre de femmes qui est et belle et "bien portante" ... c'est qu'on y trouve du plaisir à l'admirer ... et aussi parce qu'elle est forte physiquement ... et ... donc ... ... euh ... c'est bien qu'elle soit forte ... parce que ... :rolleyes: ... on peut compter sur elle en cas de bagarre avec les voisins :confused:.

Pffffiou :emlaugh:

Beiiin ... je rajoute que le sens de cette citation bien de chez nous est que : Ce genre de femmes qui est et belle et "bien portante" ... c'est qu'on y trouve du plaisir à l'admirer ... et aussi parce qu'elle est forte physiquement ... et ... donc ... ... euh ... c'est bien qu'elle soit forte ... parce que ... :rolleyes: ... on peut compter sur elle en cas de bagarre avec les voisins :confused:.

Pffffiou :emlaugh:

Mais bien sur.....:54: