Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ah bon ? Et il était comment ? Ahhhhhhhh !!! trop prévisible !!! Il etait très gentil ! Et assez prévisible...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 bonjour tout le monde, je suis morte de rire titeuf je te jure:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ahhhhhhhh !!! trop prévisible !!! Il etait très gentil ! Et assez prévisible...:ermm: bonjour sab tu vas bien? pourquoi il ne l'est plus (gentil) :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Mais bien sur.....:54: Bein oui je te jure. C'est très utile d'avoir une femme assez forte. D'abord tu ne l'aides pas dans le ménage. Elle te demande pas de l'aider lorsqu'elle va nettoyer le tapis Elle te dit de lui porter la cocotte Elle se débrouille toute seule dans pas mal de trucs. L'inconvénient .. c'est qu'elle prend de la place dans le lit Quand elle s'assied .. elle a la flemme de se relever Et le pire ... c'est que dans les disputes ... eh bien ... gare à toi .. faut pas trop l'énerver :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 bonjour sab tu vas bien? pourquoi il ne l'est plus (gentil) :confused: Coucou grande soeur :o Aqlagh i kemi?:o Bah il a disparu ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 bonjour sab tu vas bien? pourquoi il ne l'est plus (gentil) :confused: Meuuuh noooon. Je vais te dire les quatre vérités : Sab n'arrêtait pas de me draguer. Assia a remarqué son petit manège Un jour elle lui a fait un tapage ... et a eu le dessus bien entendu (avantage Assia) Sab me fait la tête maintenant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 AHhhhhhh mon coeur souffre !! Même pas mal !:closedeyes: Et toc ! :28: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Bein oui je te jure. C'est très utile d'avoir une femme assez forte. D'abord tu ne l'aides pas dans le ménage. Elle te demande pas de l'aider lorsqu'elle va nettoyer le tapis Elle te dit de lui porter la cocotte Elle se débrouille toute seule dans pas mal de trucs. L'inconvénient .. c'est qu'elle prend de la place dans le lit Quand elle s'assied .. elle a la flemme de se relever Et le pire ... c'est que dans les disputes ... eh bien ... gare à toi .. faut pas trop l'énerver :confused: Oui,Faut juste aussi prévoir un budget supplémentaire pour son alimentation,çà doit manger double:confused:et pour la facture d'eau aussi,la douche à double consommation d'eau:04: Ahh mais j'écris des michhhansties ,la faute à Titeuf:chris: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Oui,Faut juste aussi prévoir un budget supplémentaire pour son alimentation,çà doit manger double:confused:et pour la facture d'eau aussi,la douche à double consommation d'eau:04: Ahh mais j'écris des michhhansties ,la faute à Titeuf:chris: Mouai .. t'es méchante :chair: En plus moi je parle des Zzzzzolies femmes comme celle de la photo n°04 ... et toi tu commences à tirer sur tout ce qui bouge :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Mouai .. t'es méchante :chair: En plus moi je parle des Zzzzzolies femmes comme celle de la photo n°04 ... et toi tu commences à tirer sur tout ce qui bouge :ranting: Oui Oui,meme la 4,elle doit manger bcp pour maintenir ses 90kg :mdr: ehhh oui ,jalousie quant tu nous tiens:12: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :angel_sadangel: ya un problème?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ya un problème?:rolleyes: Zi ba grave... Ma deception se dissipera aussi vite qu'elle est venue...;) QUestion : Et les hommes ! Ils aiment quoi ? Les cheveux longs ? ou Les cheveux court ? :o Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 pppppppffffffff cette 04 une vraie poupée gonflable :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 pppppppffffffff cette 04 une vraie poupée gonflable :rolleyes: Elle me rappelle Bibendum, le bonhomme Michelin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 SVP, dites moi que la 4 vous plait, pour son joli visage d'ange :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 En faite ce que les hommes aiment vraiment... c'est la tête de la 4 placée sur le corps de la 3 ;) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ils sont bizarres ces algériens.... Franchement, je suis d'accord la 4 elle pèse minimum 170, 85 kilos.... Ça compte pas pour vous ça ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 En faite ce que les hommes aiment vraiment... c'est la tête de la 4 placée sur le corps de la 3 ;) Allah yarham dék él foum:D ou bien s'ba3tin puisque tu écris :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 En faite ce que les hommes aiment vraiment... c'est la tête de la 4 placée sur le corps de la 3 ;) Non non ... le corps de 3 est idéal ... et c'est pas donné :mdr: Il lui faut aussi un homme au corps idéal :D La 4 par contre ... elle peut être madame ou mademoiselle tout le monde. Donc abordable .. en même temps .. elle doit certainement être gentille et timide .. vu son petit complexe par rapport à ses petites rondeurs ... Ajouté à cela ... touuuuuus les bienfaits d'avoir une femme un peu roronde que j'ai cité plus haut Je rajouterai aussi qu'une telle femme ... c'est le modèle qu'on trouve en abondance de par le monde .. donc on est réalistes .. La beauté de sa face (la N°04) rajoute du charme et de la conviction. Voilà ce qui se joue dans la tête des hommes lorsqu'ils ont à choisir d'entre ces femmes. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ils sont bizarres ces algériens.... Franchement, je suis d'accord la 4 elle pèse minimum 170, 85 kilos.... Ça compte pas pour vous ça ? :rolleyes::rolleyes: je l'imagine en gandoura (de la maison) ... Pinaise .. balèze la n°04 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 celle là [ATTACH]1247[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Non non ... le corps de 3 est idéal ... et c'est pas donné :mdr: Il lui faut aussi un homme au corps idéal :D La 4 par contre ... elle peut être madame ou mademoiselle tout le monde. Donc abordable .. en même temps .. elle doit certainement être gentille et timide .. vu son petit complexe par rapport à ses petites rondeurs ... Ajouté à cela ... touuuuuus les bienfaits d'avoir une femme un peu roronde que j'ai cité plus haut Je rajouterai aussi qu'une telle femme ... c'est le modèle qu'on trouve en abondance de par le monde .. donc on est réalistes .. La beauté de sa face (la N°04) rajoute du charme et de la conviction. Voilà ce qui se joue dans la tête des hommes lorsqu'ils ont à choisir d'entre ces femmes. Ch'hél tahdér béslamték :closedeyes::D Mais c'est pas qu'elle soit ronde le problème, C'est qu'elle est...Je trouve pas le mot, J'en ai un en arabe mais je crois qu'il est vulgaire :D elle a de la cellulite ou khlas :28: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 celle là [ATTACH]1247[/ATTACH] Ouiiiiiiiii .... je l'adore celle là :music_serenade: .. Aaaah si elle avait le corps de la 04 :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ch'hél tahdér béslamték :closedeyes::D Mais c'est pas qu'elle soit ronde le problème, C'est qu'elle est...Je trouve pas le mot, J'en ai un en arabe mais je crois qu'il est vulgaire :D elle a de la cellulite ou khlas Kholalaaaaaaaa ce que tu peux être jalouuuuuuuse :eek: Elle est bien la n° 04 NA .. elle est même très ... très .. :rolleyes: .. très. voilà :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts