Jump to content

Sondage Quelle est votre style de fille?

Recommended Posts

Kholalaaaaaaaa ce que tu peux être jalouuuuuuuse :eek:

Elle est bien la n° 04 NA .. elle est même très ... très .. :rolleyes: .. très. voilà :closedeyes:

Tssss moi jalouse????:20: Tu vas voir avec le temps ta numéro 4 pourra utiliser sa peau comme une couette tellement elle est flasque...Voila ...Chah :closedeyes:

• Réponses 197
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tssss moi jalouse????:20: Tu vas voir avec le temps ta numéro 4 pourra utiliser sa peau comme une couette tellement elle est flasque...Voila ...Chah :closedeyes:

Eh bien c'est un de ses avantages :mdr::mdr::mdr:

Je le disais au début : B'ha oua D'fa :D

C'est dégueulasse.... Je sais pas où tu vois de la cellulite, d'ailleurs je sais même pas à quoi ça ressemble et je veux pas le savoir....

Si c'est leur truc, je crois qu'il faut respecter ça... Vous devriez aller aux états-unis les gars, ça va être le paradis pour vous.

Quand j'étais très jeune c'était la 4 (je crois que j'ai été sevré trop tôt), puis la 3 (parceque je pensais que plus il y'en avait mieux c'était) et maintenant c'est la 2 sans discussions.

Oufff, En moins un.

Eh bien c'est un de ses avantages :mdr::mdr::mdr:

Je le disais au début : B'ha oua D'fa :D

Achète-toi un radiateur dans ce cas là:closedeyes:

Meuh non .. moi je vais pas aux états unis.

Les filles de mon pays sont très belles Wallah. Celles de ma régions sont les plus belles ... et y en a pas mal de N° 04.

de toutes les façons ... en algérie ... même si tu prends la n°01 ... quelques années à la maison + 2 gosses et tu te retrouves au n°04.

Faut pas espérer qu'elle passe par le n°03 .. c'est quasi impossible :D ... elle te saute du 1 au 4 chez nous :mdr:.

Meuh non .. moi je vais pas aux états unis.

Les filles de mon pays sont très belles Wallah. Celles de ma régions sont les plus belles ... et y en a pas mal de N° 04.

de toutes les façons ... en algérie ... même si tu prends la n°01 ... quelques années à la maison + 2 gosses et tu te retrouves au n°04.

Faut pas espérer qu'elle passe par le n°03 .. c'est quasi impossible :D ... elle te saute du 1 au 4 chez nous .

:mdr::mdr::mdr::mdr:

C'est pas propre à chez vous ça, c'est la loi de la nature.

Au début, c'est tout beau, ça fait attention à sa ligne, à ce que ça porte.

Et puis le mariage fait son effet :)

Toutes ces images et photos diffusés n'ont qu'un but, détourner l'homme de la voie du juste. Il faut s'en éloigner du plus possible.

Tu as raison, détournes toi vite même du topic comme ça tu seras sûr de ne pas les voir.

Toutes ces images et photos diffusés n'ont qu'un but, détourner l'homme de la voie du juste. Il faut s'en éloigner du plus possible.

Ce genre de commentaire à le don de m'énerver. Je suis pas sûr que ça soit l'endroit idéal pour ton prosélytisme religieux. Il y a un espace réservé pour ça où tu pourras étaler tes certitudes....

Mon erreur.... prosélytisme

Guest The Bride
La plus belle des femmes aux yeux d'Allah est la femme vertueuse, obéissante et soumise, et qui ne se dévoile pas.

Obéissante Mmmm peut être mais pas soumise ... faut qu'elle est un minimum de jugeote aussi..... dans le sens ou elle doit pas suivre son homme parce que c'est son homme...mais parce que y a une logique derrière ce qu'il demande...

Ce genre de commentaire à le don de m'énerver. Je suis pas sûr que ça soit l'endroit idéal pour ton proxénétisme religieux. Il y a un espace réservé pour ça où tu pourras étaler tes certitudes....

Mon frère, ce n'est point du prosélytisme ni du proxénétisme religieux, ce n'est que le point de vue de ceux qui décident de suivre la voie d'Allah afin de se préserver des tentations.

Tout en respectant les avis et les idées des autres.