pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 victime, son regard et son corps savent constituer dans un lit le fond et le décor d‘un amour en chair et en cœur:o:crazy: moi je vais opter pour le modele charlyze teron, dans beau papier CADEAU S`IL VOUS PLAIT Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 moi je vais opter pour le modele charlyze teron, dans beau papier CADEAU S`IL VOUS PLAIT hooooo....tu a choisi charlyse....le soumise.....tu sera emballé....comblé....!:o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 hooooo....tu a choisi charlyse....le soumise.....tu sera emballé....comblé....!:o exactement, y`a de plus delicieux d`etre comble par une femme soumise tout en la traitant avec respect et de la galanterie Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 exactement, y`a de plus delicieux d`etre comble par une femme soumise tout en la traitant avec respect et de la galanterie +1 ça serait bien....soumission à tour de rôle:D Citer Link to post Share on other sites
Naa-by13 10 Posted June 10, 2010 Author Partager Posted June 10, 2010 Bonjour , Je vois que le thread est parti en sucette lool SVP pouvez me dire comment je fais pour mettre le sondage que je puisse savoir combien de personnes ont voté et savoir leur choix ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 les grosses ont plus de chance apparement. Ouais c'est ce que je vois:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Ouais c'est ce que je vois:confused: parce qu`elle sont bien potelees, qui c qui regarde les feux de l`amour? c pour vous dire celle qui fait:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 parce qu`elle sont bien potelees, qui c qui regarde les feux de l`amour? c pour vous dire celle qui fait:crazy: Euhh...Phyllis, Mackenzi, Coline ?? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Euhh...Phyllis, Mackenzi, Coline ?? :mdr::mdr:, t forte toi c coline elle est belle et bien potelee Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :mdr::mdr:, t forte toi c coline elle est belle et bien potelee Lol je le savais... Je prefere la 1ere Coline ...elle est plus belle je trouve...mais moins potelée lol Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Lol je le savais... Je prefere la 1ere Coline ...elle est plus belle je trouve...mais moins potelée lol oui meme la premiere est tres jolie, mais la plupart de nous les hommes preferent les filles bien potelees Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 oui meme la premiere est tres jolie, mais la plupart de nous les hommes preferent les filles bien potelees Ah oui je vois ça ... C'est pas nouveau lol Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Ah oui je vois ça ... C'est pas nouveau lol :mdr::mdr:, mais nikkie newman est pas mal aussi Citer Link to post Share on other sites
PLis 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 J'ai choisi Quatres femmes qui sont trés jolies et que je trouve personnellement belles Charlotte Gainsbourg ,look androgyne,élancée ,fine, est trés sensuelle et est beaucoup aimé A croire que vous ne connaissez pas les hommes, surtout Algériens !! c'est pas du tout étonnant, la grâce ce n'est pas un critère de choix pour eux. Kate Moss est considérée comme l'une des plus belles femmes du monde, elle a un trés beau visage Ah :eek: depuis quand les hommes regardent au visage d'une femme !! Kim Kardashian aussi trés jolie Pour l'instant d'après vos réponses les hommes préfèrent la C et la D Heureusement vous, vous n'êtes pas tout le genre masculin !!, cela dit l'Algérie représente une population masculine importante. Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :mdr::mdr:, mais nikkie newman est pas mal aussi Haha...oui oui elle a une belle taille pour son age ...mais le visage...si on lui enleve le maquillage ...faut dire qu'elle est un peu "m'gomya" comme ont dit ( ça vient du mot gomme).. ça veut dire Fade ^^ Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Haha...oui oui elle a une belle taille pour son age ...mais le visage...si on lui enleve le maquillage ...faut dire qu'elle est un peu "m'gomya" comme ont dit ( ça vient du mot gomme).. ça veut dire Fade ^^ c normal elle n`as plus 30 ans comme on l`a connue vers 1977 Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 c normal elle n`as plus 30 ans comme on l`a connue vers 1977 :mdr: oui c'est vrai... mais reste qu'en 1977 elle était un peu fade aussi en tt cas elle est plus belle que Victor Newman...la moustache oulaaa Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :mdr: oui c'est vrai... mais reste qu'en 1977 elle était un peu fade aussi en tt cas elle est plus belle que Victor Newman...la moustache oulaaa :mdr::mdr: je c celui qui t`as plus le plus, d`ailleur il est mort dans la serie c bobby marsino l`ancien gangster d`origine italienne Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :mdr::mdr: je c celui qui t`as plus le plus, d`ailleur il est mort dans la serie c bobby marsino l`ancien gangster d`origine italienne Ah boby marsino le bad boy qui etait avc brittany je crois ...mmm pas mal Citer Link to post Share on other sites
faress 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Bein oui je te jure. C'est très utile d'avoir une femme assez forte. D'abord tu ne l'aides pas dans le ménage. Elle te demande pas de l'aider lorsqu'elle va nettoyer le tapis Elle te dit de lui porter la cocotte Elle se débrouille toute seule dans pas mal de trucs. L'inconvénient .. c'est qu'elle prend de la place dans le lit Quand elle s'assied .. elle a la flemme de se relever Et le pire ... c'est que dans les disputes ... eh bien ... gare à toi .. faut pas trop l'énerver :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Bein oui je te jure. C'est très utile d'avoir une femme assez forte. D'abord tu ne l'aides pas dans le ménage. Elle te demande pas de l'aider lorsqu'elle va nettoyer le tapis Elle te dit de lui porter la cocotte Elle se débrouille toute seule dans pas mal de trucs. L'inconvénient .. c'est qu'elle prend de la place dans le lit Quand elle s'assied .. elle a la flemme de se relever Et le pire ... c'est que dans les disputes ... eh bien ... gare à toi .. faut pas trop l'énerver :confused: bigmdr Akhah Titeuf , je suis pliée de rire:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 des tops , superbe tu a 7 pour le prix d'une. ;):eek: la je ne vais pas rigoler par ce que c'est méchant '_' Citer Link to post Share on other sites
loverboy 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 une femme avec des formes généreuse sinon rien :wub: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 une femme avec des formes généreuse sinon rien :wub: Il y a des filles rondes qui sont magnifiques:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts