curieux 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 Oui, je trouve aussi:D Moi??? Je ressemble à Zahwania en Rousse. zahwania en rousse quand elle été jeune sa le fait tro et tu portes des lunette? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 La numéro 4 a un joli visage, un joli sourire, de jolies cheveux et de jolies formes( pas de bourellets dégoulinats,quoique qu'on vois pas tout son corps) Enfin chacun ses gouts comme je disai des minces et des fortes peuvent etre belles ou moins belle. Pour les cheveux je ne peux pas en juger puisqu'ils sont mouillés... Personnellement je la trouve flasque, C'est pas qu'elle ait des rondeurs qui me dérange mais, C'est flasque. sans blague, pourtant je connais une certaine mystery qui n`aime pas exclusivement zahouania C'est de la dérision :04: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 C'est de la dérision :04: tant que ca mon amie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :confused:ah bon !! ma carte ne te suffit pas :D pas le moin du monde :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 La 4 surement , la 3 à la rigueur ! En tout cas , c'est ce qui semble être le choix majoritaire des jeunes algériens ! :rolleyes: Machi ga3 el 3am wal wahad sayam , ou ki yaftar , yaftar 3la jrana ! :mdr: :eek::eek: miiiiiiichannnnnnnnnnt wahranii... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Mais elles sont toutes moutabarijates, la femme idéale est forcement en burqa. ça c'est sure !!! tres inteligent le mec !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 et si vous mettez un topic pour nous dire a qui vous resemblez les mecs ??????? j'ai comme l'impression que vous feuilletez un catalogue et vous avez que l'ambarras du choix !!!! il faud vous regardez dans un mirroire et se dire qu'elle doit surement vous resemblé !!!!! hihihihi. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 La N° 4 ... évidemment. M'ra ou noss ... B'ha oua d'fa comme on dit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Euh ... bonjour les gens :confused: ... j'ai oublié de vous le dire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Tu trouves Kim Kardashian mince avec des formes? :eek: Tu as vu ses cuisses et son tour de hanche? Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Euh ... bonjour les gens :confused: ... j'ai oublié de vous le dire :crazy: Sbah Lkhir Si Titeuf,Maalikch ? (je sais parler à la Cirta...;) Wach houwa,mafhemtekch ki tgoul BHA OU DFA,bha ok mais dfa??? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Sbah Lkhir Si Titeuf,Maalikch ? (je sais parler à la Cirta...;) Wach houwa,mafhemtekch ki tgoul BHA OU DFA,bha ok mais dfa??? Bonjour mon hamster :o Beiiiin oui .. D'fa .. vu qu'elle est bien enveloppée ... ça procure du d'fa non :confused: ... Wallah h'chemt :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Bonjour mon hamster :o Beiiiin oui .. D'fa .. vu qu'elle est bien enveloppée ... ça procure du d'fa non :confused: ... Wallah h'chemt :o Ahhhh ok,DDFA,là j'ai compris,genre couette,ok:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :closedeyes: T'es mal barré Titeuf:confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Bonjour mon hamster :o Beiiiin oui .. D'fa .. vu qu'elle est bien enveloppée ... ça procure du d'fa non :confused: ... Wallah h'chemt :o Beiiin ... je rajoute que le sens de cette citation bien de chez nous est que : Ce genre de femmes qui est et belle et "bien portante" ... c'est qu'on y trouve du plaisir à l'admirer ... et aussi parce qu'elle est forte physiquement ... et ... donc ... ... euh ... c'est bien qu'elle soit forte ... parce que ... :rolleyes: ... on peut compter sur elle en cas de bagarre avec les voisins :confused:. Pffffiou :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ahhhh ok,DDFA,là j'ai compris,genre couette,ok:mdr: :mdr::mdr::mdr: Exactement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :28: Titeuf ? C'est qui lui ?:ermm: J'en avais connu un dans mon passé... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 T'es mal barré Titeuf:confused: Même pô peur Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :28: Titeuf ? C'est qui lui ?:ermm: J'en avais connu un dans mon passé... Ah bon ? Et il était comment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 pari qu'il va mettre son mouticone avec le doigts dans le nez...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 La N° 4 ... évidemment. M'ra ou noss ... B'ha oua d'fa comme on dit :mdr: bonjour tout le monde, je suis morte de rire titeuf je te jure:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Beiiin ... je rajoute que le sens de cette citation bien de chez nous est que : Ce genre de femmes qui est et belle et "bien portante" ... c'est qu'on y trouve du plaisir à l'admirer ... et aussi parce qu'elle est forte physiquement ... et ... donc ... ... euh ... c'est bien qu'elle soit forte ... parce que ... :rolleyes: ... on peut compter sur elle en cas de bagarre avec les voisins :confused:. Pffffiou :emlaugh: Mais bien sur.....:54: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 pari qu'il va mettre son mouticone avec le doigts dans le nez...:ermm: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts