titeuf15 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Pour pas dire vache:D Meuuuuu Jalouse Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Jalouse De koi,d'une camionnette? ou plutot semi_remorque,dis donc:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 De koi,d'une camionnette? ou plutot semi_remorque,dis donc:mdr: Oooooooh la méchante jalouse Moi je la trouve très très bien .. n'en déplaise à beaucoup Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Non, C'est pas un bon conseil...Le forum est infesté surtout les avatars...On dois bruler FA:D Avant de tout bruler envoies moi quand même une copie du tiens ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Avant de tout bruler envoies moi quand même une copie du tiens ;) Okey .. moi aussi je t'envoie une copie ? :D Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Tu as raison Mystery. Revenons à nos ... brebis :mdr: Soit raisonnaaaable mon fils,regarde juste le détail qui tue,le bourrelet qui déborde dans le bas du dos,à droite:eek:Voyons Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Pour pas dire vache:D Meuuuuu On dirait claire dans la serie Lost mais en plus grosse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 On dirait claire dans la serie Lost mais en plus grosse :rolleyes: C'est exactement à quoi je pensais Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Et la peau ... t'as vu sa peau lisse ** :Jumpy: ** comme les fesses d'un bébé. :09::60: avec mes excuses, mais c'est (après peau lisse) ce qui me vient immédiatement à l'esprit. :fear: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Soit raisonnaaaable mon fils,regarde juste le détail qui tue,le bourrelet qui déborde dans le bas du dos,à droite:eek:Voyons Mais non ... ça .. ça sert beaucoup dans les ans à maigre vache. Ces des réserves utiles pour plus tard Par contre ... ce que j'aime pas chez elle ... c'est le bouton sur la joue .. je ne sais pas si vous avez vu :rolleyes: ... Parce que là moi ... je zoom au maximum pour déceler les éventuels défauts :D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ** comme les fesses d'un bébé. :09::60: avec mes excuses, mais c'est (après peau lisse) ce qui me vient immédiatement à l'esprit. :fear: Oulala, ce topic commence à se diriger vers la pédophilie :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Elles sont toutes belles, tout en restant protégées. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Je te les laisse toutes et tu me laisse les autres, ok? Je suis sûr que tu fais une bonne affaire, allez top là, marché conclut. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Elles sont toutes belles, tout en restant protégées. J eveux pas detourner le sujet mais quand une femme comme çà s'assoit à coté de moi dans le bus, je la croise dans la rue, vient frapper à ma porte je veux plus attention, plus que lorsqu'un bandi s'approche de moi. et pour rester toujours dans la beauté, je dirai qu'une femme voilée, est plus belle quand elle est avec un hayek blanc, un ltham ( 3jar) ou une djelaba brodée c'est discret, çà represente nos traditions... Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Mais non ... ça .. ça sert beaucoup dans les ans à maigre vache. Ces des réserves utiles pour plus tard Par contre ... ce que j'aime pas chez elle ... c'est le bouton sur la joue .. je ne sais pas si vous avez vu :rolleyes: ... Parce que là moi ... je zoom au maximum pour déceler les éventuels défauts :D ben moi je vois aucun bouton c'est net de ché net,ça dois être une tache sur ton ecran Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Mais non ... ça .. ça sert beaucoup dans les ans à maigre vache. Ces des réserves utiles pour plus tard Par contre ... ce que j'aime pas chez elle ... c'est le bouton sur la joue .. je ne sais pas si vous avez vu :rolleyes: ... Parce que là moi ... je zoom au maximum pour déceler les éventuels défauts :D oui voilllllà, le bouton par exemple (meme si je lvois pas:confused:),continu de zoomer Titeuf,comme dans le jeu de mystery:crazy:tu verra,elle est bourré d'indices,euhh .....de défauts:D Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Oulala, ce topic commence à se diriger vers la pédophilie :giljotiini: Je ne sais qui à l'esprit mal orienté, mais, chez moi j'ai toujours entendu cette expression sans voir de pédophiles. Etant donné, que lors des bains des bébés, c'est là que se porte l'attention de tous pour traquer les rougeurs, boutons, eczémas et c'est là en général que l'on met la crème pour prévenir ces affections. Il est vrai, non averti, l'on peut être surpris d'entendre: "oh les belles fesses". (preuve de bonne santé et parfaite hygiène) Mais cela porte-t-il à conséquences ? Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Je ne sais qui à l'esprit mal orienté, mais, chez moi j'ai toujours entendu cette expression sans voir de pédophiles. Etant donné, que lors des bains des bébés, c'est là que se porte l'attention de tous pour traquer les rougeurs, boutons, eczémas et c'est là en général que l'on met la crème pour prévenir ces affections. Il est vrai, non averti, l'on peut être surpris d'entendre: "oh les belles fesses". (preuve de bonne santé et parfaite hygiène) Mais cela porte-t-il à conséquences ? D'abord, c'était de l'humour mais apparement mal compris deuxiement, c'est malsain quand la photo d'une fille te fait penser aux fesses d'un bébé Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Elles sont toutes belles, tout en restant protégées. des tops , superbe tu a 7 pour le prix d'une. ;):eek: Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 D'abord, c'était de l'humour mais apparement mal compris deuxiement, c'est malsain quand la photo d'une fille te fait penser aux fesses d'un bébé J'ai bien compris que c'était de l'humour, mais moi, c'était en réponse à "peau lisse" qui m'a fait immédiatement penser à: "peau lisse comme les fesses d'un bébé". (ce qui après tout est une expression usuelle bien innocente de ma région) Et, là je ne pense vraiment pas que cela soit malsain. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 J'ai bien compris que c'était de l'humour, mais moi, c'était en réponse à "peau lisse" qui m'a fait immédiatement penser à: "peau lisse comme les fesses d'un bébé". (ce qui après tout est une expression usuelle bien innocente de ma région) Et, là je ne pense vraiment pas que cela soit malsain. Tu as raison, moi peau lisse me fait penser aux flics Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 le visage de la deuxieme avec le corps de la 3eme sera top de chez top ( avis d une fille) Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 le visage de la deuxieme avec le corps de la 3eme sera top de chez top ( avis d une fille) Une fille assez forte? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 moi j'aime bien la troisième silbi mais elle est un tantinet maigrichonne Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 moi j'aime bien la troisième silbi mais elle est un tantinet maigrichonne victime, son regard et son corps savent constituer dans un lit le fond et le décor d‘un amour en chair et en cœur:o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts